Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leslie88 le 17-06-2008 à 12:56

Qui a perdu vite avec DUKAN?

Salut tt le monde, ça fait un moment que j'étais pas venue pour plusieurs raison, j'avais fais DUKAN mais jai repris. J'aimerais recommencer mais j'ai du mal à me remotivée ! J'ai l'impression ke j'y arriverai pas. Vous êtes toutes super balaise, quand je vois vos perte je me dis que j'y arriverai pas mais bon fo pas ke je sois si pessimiste.

Ma question est : qui  fait Dukan et quelle est votre perte la plus rapide?

je vais me fiver un objectif : 1er Aout 8 kilos mini. en 1mois et demi

Kan je l'écrit ça parait rien mais j'arrive pa à m'y prendre correctement, les menus sont tjs pareil. C'est lassant. Et je craque souvent parceke je suis une grosse gourmande!!!!J'attends vos conseils les pros de Dukan. Merci tout plein gros bisous

21 - 30 de 41
posté par leslie88 le 23-06-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pcv le 23-06-2008 à 16:26
jj'ai perdu 6, 8 kgs en 7 semaines avec dukan et sans faire aucun sport  (je me remet d'un accident  ...)
c'est vrai que parfois en phase PP c'est monotone et lassant mais je suis contente de voir la balance descendre !!!
je le conseille à des filles comme moi qui ont 30kgs à perdre et qui adorent la viande....huummm ...là je sature qd même en phase PP !!!
je vous envoie des kilos de détermination, et des tonnes de volonté et  de courage  !!!

Salu pcv ! alors quel rythme ta fais pour perdre tes 8 kgs? et en PL tu perdais quand meme du poids moi j'en ai repris 1 ça me démotive ça tiendrai ka moi je ferai que pp si ça marchait.BIz

posté par pcv le 23-06-2008 à 16:26

jj'ai perdu 6, 8 kgs en 7 semaines avec dukan et sans faire aucun sport  (je me remet d'un accident  ...)
c'est vrai que parfois en phase PP c'est monotone et lassant mais je suis contente de voir la balance descendre !!!
je le conseille à des filles comme moi qui ont 30kgs à perdre et qui adorent la viande....huummm ...là je sature qd même en phase PP !!!
je vous envoie des kilos de détermination, et des tonnes de volonté et  de courage  !!!

posté par leslie88 le 23-06-2008 à 15:58

ok c'est gentil j'avais un peu l'impression d'être seule avec dukan ici ya plein de msg sur ce régime mais ils sont tous ancien. Je suis soulé j'ai l'impression ke j'arriverai jamais à perdre mes 6 kgs en 1 mois si je fais comme il se doit 5pp 5pl et ainsi de suite. J'ai limpression ke le pl me fait plus perdre de temps ke de poids. Si je faisais toujours PP et quelques fois 1 ou 2 de PL tu crois ke ça marcherait bien?

merci pour ta rep biz!!!!

posté par leslie88 le 23-06-2008 à 15:36

salut, les filles j'ai commencée Dukan mardi dernier et j'ai perdu 3kg en pp trop contente mais le hic cest ke quand j'ai commencée pl j'ai repris 1kg je suis dégoutée je comprend pas quelqu'un peut m'expliquer?

posté par klealia le 19-06-2008 à 16:22

Moi je peux dire que j'ai fais Dukan et que j'ai perdu.... Mais je ne conseil pas ce régime... comme aucun autre d'ailleurs... je pense que le régime qu'il nous faut et celui qui nous convient et qui ne nous coûte pas trop d'effort et ne nous fait pas reprendre les kilos perdus... Chacune étant différentes, chacune aura une expérience différente d'un même régime... Celles qui s'en sortent sont celles qui adaptent leur alimentation à leur métabolisme et qui du coup ne ressentent pas la frustration et ne succombe pas au craquage

posté par taminona le 19-06-2008 à 15:50

bon les filles, c'est pas tout de dire,c'est bien de le faire ou c'est pas bien de le faire, tout les regimes sauf les fantaisistes se valent, on maigri et on stabilise à vie pour ne pas reprendre, en realité ce n'est pas la faute de tel ou tel regime si on reprend ce qu'on a perdu car les regimes c'est pas des formules magiques qui garantisse une taille à vie, il faut simplement se dire avant même de commencer un regime, qu'on mange mal, (pathologiquement ou pas) et qu'à partir du moment ou on a choisi le regime qui nous conviens, on prend la decision de ne plus jamais mangé comme avant eton réapprend à manger pour notre santé, donc le regime dukan oui, si on est pret, et si on s'est bien mis dans la tête que c'est à vie...

posté par leslie88 le 19-06-2008 à 13:35

SIHAM le 18-06-2008 à 14:23

Alors moi j'ai commencé DUKAN l'année dernière en août: comme je ne partais pas en vacances je me suis dit que c'était le bon moment non seulement pour perdre du poids mais aussi pour faire du sport. Résultat en l'espèce d'un moi j'ai perdu 10 kilos, oui vraiment 10 kilos que je n'ai toujours pas repris bien qu'ayant mis entre parenthèses le régime pendant l'année scolaire. Le beau temps et les vacances arrivant j'ai décidé de reprendre DUKAN que j'avais arrété. Ce régime m'a vraiment satisfaite en résumé mais le tout est d'avoir une véritable volonté de fer pour ne pas reprendre.
Au total avec DUKAN j'ai perdu 12 kilos et je ne compte pas m'arrêter là: je tiens d'ailleurs à signaler qu'avec ou sans son d'avoine et de blé vous pouvez perdre du poids, j'en suis la preuve vivante.
Pour ce qui est du sport pas besoin de se crever dans une salle: tous els matins avant de petit déjeuner je marchais une bonne demi-heure voire une heure. Ensuite je rentrais boire un e tasse de thé vert puis je faisais quelques abdos. Le soir avant de dinner léger , pareil une demi-heure voir une heure de marche et ça m'a suffit.

Voila j'espère que mon expérience t'aidera, sinon j'ai ouvert un groupe spécial à ce sujet tu n'auras qu'à t'y inscrire ;)

Bisous

Salut ! c'est super encourageant ton msg. Je me suis pesée ce matin verdict : 2,8 kg en 2jrs! c'est trop cool en ésperant ke ça continue. Je serais intéressée par ton groupe il s'appel comment?

posté par SIHAM le 18-06-2008 à 14:23

Alors moi j'ai commencé DUKAN l'année dernière en août: comme je ne partais pas en vacances je me suis dit que c'était le bon moment non seulement pour perdre du poids mais aussi pour faire du sport. Résultat en l'espèce d'un moi j'ai perdu 10 kilos, oui vraiment 10 kilos que je n'ai toujours pas repris bien qu'ayant mis entre parenthèses le régime pendant l'année scolaire. Le beau temps et les vacances arrivant j'ai décidé de reprendre DUKAN que j'avais arrété. Ce régime m'a vraiment satisfaite en résumé mais le tout est d'avoir une véritable volonté de fer pour ne pas reprendre.
Au total avec DUKAN j'ai perdu 12 kilos et je ne compte pas m'arrêter là: je tiens d'ailleurs à signaler qu'avec ou sans son d'avoine et de blé vous pouvez perdre du poids, j'en suis la preuve vivante.
Pour ce qui est du sport pas besoin de se crever dans une salle: tous els matins avant de petit déjeuner je marchais une bonne demi-heure voire une heure. Ensuite je rentrais boire un e tasse de thé vert puis je faisais quelques abdos. Le soir avant de dinner léger , pareil une demi-heure voir une heure de marche et ça m'a suffit.

Voila j'espère que mon expérience t'aidera, sinon j'ai ouvert un groupe spécial à ce sujet tu n'auras qu'à t'y inscrire ;)

Bisous

posté par celine113 le 18-06-2008 à 13:55

Salut, je vais vous paraître ignorante, mais c'est quoi au juste le régime DUKAN ?

posté par ramo1709 le 18-06-2008 à 09:43

Moi, j'ai commencé le 31/05 et j'ai perdu environ 3.5 kilos. Je te déconseille fortement ce régime à la va-vite, il faut réfléchir. Moi aussi, tu cois pas que je voudrais me débarraser de tous ces kilos (j'en ai une quinzaine encore a perdre), car je vais voir ma famille cet été, ils vont encore me dire que j'ai grossi.....:( Mais si tu le fais, en partant en vacances, tu vas te lacher et tout reprendre (comprends-moi pas mal, je ne te le souhaite pas), mais dans ce régime, une phase hyper importante est celle de la stabilisation. Il y en a parmi nous qui ont respecté tant bien que mal cette phase et qui ont repris, mais alors si tu le fais même pas, ça va être la cata. Moi, je préfère avoir quelque petits poignés d'amour que de risquer de me retrouver encore à prèsque 80 kilos! En tout cas, bon courage et bonne continuation!

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.