Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leslie88 le 17-06-2008 à 12:56

Qui a perdu vite avec DUKAN?

Salut tt le monde, ça fait un moment que j'étais pas venue pour plusieurs raison, j'avais fais DUKAN mais jai repris. J'aimerais recommencer mais j'ai du mal à me remotivée ! J'ai l'impression ke j'y arriverai pas. Vous êtes toutes super balaise, quand je vois vos perte je me dis que j'y arriverai pas mais bon fo pas ke je sois si pessimiste.

Ma question est : qui  fait Dukan et quelle est votre perte la plus rapide?

je vais me fiver un objectif : 1er Aout 8 kilos mini. en 1mois et demi

Kan je l'écrit ça parait rien mais j'arrive pa à m'y prendre correctement, les menus sont tjs pareil. C'est lassant. Et je craque souvent parceke je suis une grosse gourmande!!!!J'attends vos conseils les pros de Dukan. Merci tout plein gros bisous

31 - 40 de 41
posté par leslie88 le 17-06-2008 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylvinator le 17-06-2008 à 15:48

je comprends pas bien tu veux perdre 16 kilos en un mois tu es sure su t'es trompée vu ton poids de départ non

oups !! mé si pardon je me suis planté 8 kg en 1 mois et demi. Pour le 1er Aout. Je pars en vacances en Espagne et j'ai pas envie de me promener sur la plage avec mon GROS BIDON.

posté par sylvinator le 17-06-2008 à 15:48

leslie88 le 17-06-2008 à 13:15

OK ça marche mais tu vois pour moi 8 kg en 4 mois c'est pas assez rapide je veux en perdre le double en un peu plus d'1 mois alors tu vois! Mais je c'est ke c'est possible j'ai déjà vu des com trés encourageant.

je comprends pas bien tu veux perdre 16 kilos en un mois tu es sure su t'es trompée vu ton poids de départ non

posté par sylvinator le 17-06-2008 à 15:46

leslie88 le 17-06-2008 à 13:33

En plus quel temps pourri ça donne pas envie de faire un régime, quand il pleut jai plutot envie de me goinfrer au fond de mon lit!

je les prends avec du yaourt ou fromage blanc

posté par bernique le 17-06-2008 à 13:37

jJ'ai commencé "Dukan" il y a tout juste 3 semaines et ma foi je suis heureuse parce que j'ai perdu 3kg 800 et surtout je n'ai pas faim, bon il est vrai que c'est toujours un peu pareil mais il faut chercher à accomoder les légumes et les viandes différemment, moi je dirais que le seul inconvénient la dedans c'est la constipation et déjà en temps normal j'ai ce problème et meme en buvant 1 litre et demi d'eau, c'est navrant, pourtant je vs persévérer un peu car c'est le seul régime qui est efficace et ou je ne souffre pas de la faim sans arrêt.

Courage les filles, je pense que c'est un bon régime malgré le peu de fibres et les semaines sans légumes sont un peu dures quand meme mais s'il y a du résultat, je suis prête à faire l'effort sachant que c'est pour un temps.

posté par leslie88 le 17-06-2008 à 13:33

En plus quel temps pourri ça donne pas envie de faire un régime, quand il pleut jai plutot envie de me goinfrer au fond de mon lit!

posté par leslie88 le 17-06-2008 à 13:24

sylvinator le 17-06-2008 à 13:14

par contre au niveau des fibres , avec le son d'avoine tous les jours tu n'as aucun problème de transit,

ok pour les fibres j'ai ce kil fo mais tu les prends comment? moi je faisais la galette dukan mais bof bof le gout pas assez sucré

posté par leslie88 le 17-06-2008 à 13:15

cylvit le 17-06-2008 à 13:08

Bonjour,

Je maigris grâce à Dukan mais effectivement, il faut une volonté de fer. J'en ai perdu huit en 4 mois et depuis j'en ai repris un car, le moral un peu en baisse, je me suis laissée tenter par quelques gourmandises, mais je compte réattaquer. Si tu veux, on se soutiendra. Bon courage et à bientôt

OK ça marche mais tu vois pour moi 8 kg en 4 mois c'est pas assez rapide je veux en perdre le double en un peu plus d'1 mois alors tu vois! Mais je c'est ke c'est possible j'ai déjà vu des com trés encourageant.

posté par sylvinator le 17-06-2008 à 13:14

par contre au niveau des fibres , avec le son d'avoine tous les jours tu n'as aucun problème de transit,

posté par mioumi le 17-06-2008 à 13:10

personnellement je déconseille un peu Dukan, parce que comme les menus sont lassants, c'est très dur de s'accrocher. Et à cause du manque de fibres, ça coince un peu (voir pour certains beaucoup) les intestins.
Ceci dit, il y a quand même des menus très sympa.

posté par cylvit le 17-06-2008 à 13:08

Bonjour,

Je maigris grâce à Dukan mais effectivement, il faut une volonté de fer. J'en ai perdu huit en 4 mois et depuis j'en ai repris un car, le moral un peu en baisse, je me suis laissée tenter par quelques gourmandises, mais je compte réattaquer. Si tu veux, on se soutiendra. Bon courage et à bientôt

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.