Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leslie88 le 17-06-2008 à 12:56

Qui a perdu vite avec DUKAN?

Salut tt le monde, ça fait un moment que j'étais pas venue pour plusieurs raison, j'avais fais DUKAN mais jai repris. J'aimerais recommencer mais j'ai du mal à me remotivée ! J'ai l'impression ke j'y arriverai pas. Vous êtes toutes super balaise, quand je vois vos perte je me dis que j'y arriverai pas mais bon fo pas ke je sois si pessimiste.

Ma question est : qui  fait Dukan et quelle est votre perte la plus rapide?

je vais me fiver un objectif : 1er Aout 8 kilos mini. en 1mois et demi

Kan je l'écrit ça parait rien mais j'arrive pa à m'y prendre correctement, les menus sont tjs pareil. C'est lassant. Et je craque souvent parceke je suis une grosse gourmande!!!!J'attends vos conseils les pros de Dukan. Merci tout plein gros bisous

41 - 41 de 41
posté par sylvinator le 17-06-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'adapte dukan à ma sauce car comme tu dis à la longue un peu lassant , mais je fais dix jours pp ensuite alterne pl et pp et je reprends un rééquilibrage normal avec fruits , pain etc, bon pendant ce temps ca stagne un peu et ensuite je reprends dukan plus serieux, je sais c'est pas ce qui est conseillé, mais pour moi ca me va , je ne reprend rien

41 - 41 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.