Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babichou le 30-08-2007 à 17:48

J'ai perdu 13 kg avec une alimentation équilibrée

J'ai 35 ans et depuis 6 mois je suis "au régime". En fait j'ai une alimentation très équilibrée et ça marche. Je prends 4 repas par jour, je mange de tout. C'est un vrai bonheur de mettre un pantalon42 et de se dire qu'il est un peu grand..........
Mon seul souci est de savoir comment arrêter de maigrir une fois mon poids voulu atteint.
Je faisais 77 kg, j'en fais 64.6 ce matin....... et je perds toujours

Alors si vous savez comment aborder une phase de stabilisation, je n'attends que vos conseils..... et je vous aiderai aussi pour votre régime, quelque soit la méthode utilisée

1 - 10 de 38
posté par pink_milkshake le 13-09-2007 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dés que ton corps aura atteint son poids "idéal" tu arreteras de maigrir peu à peu en mangeant toujours la même chose. C'est pour ça que plus on s'approche de notre but plus il est dur de perdre !!

posté par chrysalide le 13-09-2007 à 20:54

alors moi jamais d alcool de toute facon j aime pas ca les ecarts biensur depuis 3 ans et demie que j ai commencer mon regime il faut bien se faire plaisir de temp en temp moi c est le week end quand au sport steep et velo d appart moderement bisous a+

posté par steff le 13-09-2007 à 20:40

félicitations à babichou et chrysalide. je pense que c'est le mieux de maigrir en mangeant équilibrée, je vais faire comme vous les filles, vous m'avez motivé, j'attaque dès lundi. je voudrais savoir si vous faites du sport et à quel cadence. et vous permettiez vous des écarts( repas un peu plus copieux,alcool........)bon courage à toutes

posté par chrysalide le 13-09-2007 à 20:15

POR FANOUE JE T AI REPONDU SUR TON BLOG A+

posté par babichou le 13-09-2007 à 19:10

J'achète des produits allégés ou sans sucre ajouté car j'aime le gout et c'est tout de meme conseillé.

Quand je vais chez des amis, je fais attention, je ne me ressers pas, je mange en petites quantités. J'ai appris surtout qu'un kilo de pris à cause d'un bon repas se perd dans les jours qui suivent.
Je ne me suis donc pas privée ce WE pour l'anniversaire de mon mari et j'ai mangé de la tarte à la fraise et du gateau au chocolat........

Il ne faut pas trop se priver sinon on craque encore plus facilement et le régime est difficile à suivre

posté par caicaire le 13-09-2007 à 16:05

Après avoir perdu 30 kilos je me suis stabilisée en gardant la même alimentation mais en augmentant légerement les quantités de féculents et ajoutant quelques écarts.mais le poids reste à surveiller et dès que la balance remonte retour à la base. çà a tenu 2 ans mais je n'arrive plus à stabiliser du fait de la ménopause. Bon courage pour la suite et félicitations car c'est une lutte de tous les jours!!!!!

posté par SCARLATINE le 13-09-2007 à 16:01

Et bin moi je suis une diete équilibrée et pourtant je me sens crevée sivous aviez des conseils merci

posté par loulounoah le 13-09-2007 à 15:46

tu ne manges jamais de poisson ? comment fais tu quand tu es invitée ou quand tu invites des copains avec l'apéro etc..

posté par fantomette0805 le 13-09-2007 à 13:50

bravo, R E S P E C T.
j'ai déjà fait plusieurs fois des régimes et le seul qui ai bien marché, c'est avec l'aide d'un nutritionniste.
Le programme était exactement le même, sauf qu'il m'a supprimé les sucres rapides qui m'empêchait de perdre plus de poids...
Ce type de "régime" est le meilleur qui soit, car en fait on devrait tous manger comme ça tout le temps...
Pour ta stabilisation, je te dis la même chose que d'autres, continue ton alimentation comme ça, et ton poids se stabilisera de lui même sur ton poids à toi !
Pour certains le poids de forme est supérieur à la norme et pour d'autres en dessous... alors si tu te sents en forme, que tu es pleine de joie et de vitalité tu n'as pas à t'inquiéter !!! TOUT VA BIEN !!!
Bises et encore bravo !

PS: pour ma part, je doits tout recommencer à cause de ma vie de patachon à un moment donné, et aussi ma deuxième grossesse qui m'en a rajouté un peu.... total, j'ai du chemin à parcourir !

posté par FANOUE le 13-09-2007 à 13:32

Salut Chrysalide,
Je suis comme toi du 34, j'habite du coté de Béziers. Je suis allée sur ton blog et j'ai vu tes photos avant aprés. Franchement toute mes félicitations. De plus il m'a semblé te connaître du lycée mais si l'age marqué sur ta fiche 38 ans est le bon ce n'est pas possible car moi j'en ai 28. T'es initiale sont elles C.G.
Merci de me répondre ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.