Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

11 - 20 de 265
posté par aubergine123 le 29-01-2009 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!

aller faire un tour sur le forum sur le sujet weight watchers sans depenser 1 centimes, tout y est expliqué, comment calculer ses points journaliers, des sites ou sont répertoriés tout les aliments par points....

si vous avez une question je serait ravie de vous aider^^

j'ai commencer mon regime aujourd'hui est je n'ai pas faim! et c'est très agréable!

a très vite^^

posté par tinou38 le 29-01-2009 à 09:39

il y a des recettes qui sont super, cela doit interresser du monde ici

merci d'avance

posté par tinou38 le 29-01-2009 à 09:38

il y a des recettes qui sont super, cela doit interresser du monde ici

merci d'avance

posté par chrislyne le 29-01-2009 à 09:20

Bonjour juli75007,je suis nouvelle sur ce site ça m'interesse bien le regime watch watcher,s'il vous plait pourriez-vous m'envoyer sur ma boite?Merci d'avance.je vous donne mon adresse email [email protected]

posté par chrislyne le 29-01-2009 à 08:57

Bonjour juli75007,je suis nouvelle sur ce site ça m'interesse bien le regime watch watcher,s'il vous plait pourriez-vous m'envoyer sur ma boite?Merci d'avance.je vous donne mon adresse email [email protected]

posté par moustache le 29-01-2009 à 08:46

Bonjour,

J'avais perdu 10 kgs l'année dernière mais j'ai tout repris depuis cet été. Je sais que ce n'est pas une raison, mais je me suis laissée aller, surtout avec les apéros, les barbecues et les noix de cajou (que j'adore .....) car mon père est gravement malade et moi aussi ça me rends malade ....

Mais le 1er janvier j'ai eu un déclic lorsque Maman m'a fait remarquer gentillement "que j'avais pas mal forci et ce surtout ma dernière visite chez eux du 11 novembre ....) Alors, là en rentrant, (ils habitent Annecy) j'ai repris sérieusement le régime, et le régime WW.

J'en suis contente. Déjà parce que je peux manger de tout, que je n'ai pas faim, que l'on mange des légumes à volonté et que j'adore ça, et en 3 semaines, j'ai perdu 3 kgs. Je trouve cela pas mal car j'ai de + en + de mal à maigrir, l'âge y faisant (j'ai 49 ans)

Donc, je pense que tu peux s'en crainte faire ce régime. 

Bon courage !

posté par moustache le 29-01-2009 à 08:44

Bonjour,

J'avais perdu 10 kgs l'année dernière mais j'ai tout repris depuis cet été. Je sais que ce n'est pas une raison, mais je me suis laissée aller, surtout avec les apéros, les barbecues et les noix de cajou (que j'adore .....) car mon père est gravement malade et moi aussi ça me rends malade ....

Mais le 1er janvier j'ai eu un déclic lorsque Maman m'a fait remarquer gentillement "que j'avais pas mal forci et ce surtout ma dernière visite chez eux du 11 novembre ....) Alors, là en rentrant, (ils habitent Annecy) j'ai repris sérieusement le régime, et le régime WW.

J'en suis contente. Déjà parce que je peux manger de tout, que je n'ai pas faim, que l'on mange des légumes à volonté et que j'adore ça, et en 3 semaines, j'ai perdu 3 kgs. Je trouve cela pas mal car j'ai de + en + de mal à maigrir, l'âge y faisant (j'ai 49 ans)

Donc, je pense que tu peux s'en crainte faire ce régime. 

Bon courage !

posté par jama le 27-05-2008 à 16:41

je suis intéresée par ce régime.

on en entend tellement parler.

peux-tu me l'envoyer?

merci

posté par appart le 27-05-2008 à 16:21

JE SUIS INTERESSE PAR LE REGIME PEUT TU ME L ENVOYEE MERCI

posté par coraoline le 27-05-2008 à 16:09

je serais interessée a avoir ce que tu as sur le régime wet wet,car je voudrais commencé lundi prochain,bisou nadia

11 - 20 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.