Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

41 - 50 de 265
posté par micheleflochic le 03-04-2008 à 11:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

taccas le 02-04-2008 à 21:13

bonsoir,

j'ai testé WW il y a 3 ans maintenant, j'ai perdu 19 kg et rien repris...... mais j'ai fait la stabilisation. 19 kg en 18 mois pour moi. Tout en douceur et à mon avis la meilleure façon pour ne rien reprendre.

Maintenant je m'attaque aux 5 derniers kgs incristés. J'avais capitulé mon objectif au début était 24 ou 25 kg mais je suis quand meme fière de moi......

J'ai eu l'ancien programme, si c'est le tout nouveau que tu as je veux bien un exemplaire si tu en as le temps. Fourni d'abord celles qui ne le connaissent pas, je peux attendre j'ai les bases et je compte déjà mes points. meme avec le régime d'aujourd'hui.com. 9a dvient une habitude à la fin.

biz à toutes

taccas

Comment as-tu fait ta stabilisation, Taccas ?

posté par didine5479 le 02-04-2008 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

taccas le 02-04-2008 à 21:13

bonsoir,

j'ai testé WW il y a 3 ans maintenant, j'ai perdu 19 kg et rien repris...... mais j'ai fait la stabilisation. 19 kg en 18 mois pour moi. Tout en douceur et à mon avis la meilleure façon pour ne rien reprendre.

Maintenant je m'attaque aux 5 derniers kgs incristés. J'avais capitulé mon objectif au début était 24 ou 25 kg mais je suis quand meme fière de moi......

J'ai eu l'ancien programme, si c'est le tout nouveau que tu as je veux bien un exemplaire si tu en as le temps. Fourni d'abord celles qui ne le connaissent pas, je peux attendre j'ai les bases et je compte déjà mes points. meme avec le régime d'aujourd'hui.com. 9a dvient une habitude à la fin.

biz à toutes

taccas

salut je viens de voir vos message moi je serais bien intéressée par le régime WW si toute fois vous pouvez me donner les bases sa serait sympa merci bon courage

posté par taccas le 02-04-2008 à 21:13

bonsoir,

biz à toutes

taccas

posté par coline25 le 02-04-2008 à 14:09

zazou-84 le 02-04-2008 à 12:07

j'ai testé c génial vraiment , ca se fait en douceur et sans trop de douleurs !!
je l'ai fait il y a 3 ans maintenant j'avais encore un peu plus de poids a perdre mai jen ai maleureusement repris la moitié par manque de sérieux au niveau de la période de stabilistation alors la je réessaye !!

moi aussi je l'ai testé ce régime . Il est super équilibré mais à la longue c'est fatigant de se casser la tête pour les menus en plus il faut vraiment cuisiner. Ceci dit il marche super bien si on si tient et si on fait ce qu'ils disent en réunion. Moi j'aime pas trop les réunions mais je pense que c'est un ++. Malheureusement j'ai toujours zappé la période stabilisation ce qui explique qu'à la longue j'ai tjs repris mon poids . Moralité la stabilisation ce n'est pas un accessoire!!

posté par paty1 le 02-04-2008 à 13:58

Coucou,

Moi aussi j'aimerais bien avoir le régime ww.

Merçi d'avace et bon courage a toutes. Bisous

posté par xholix le 02-04-2008 à 13:17

hoho moi j'ai le droit a 20points ! à quoi cela correspond?

posté par Elido4 le 02-04-2008 à 12:31

Salut,

Je viens de découvrir ce site, et j'ai pas mal de kg à perdre mais j'aimerai qu'il soit perdu d'iune bonne façon.

J'ai entendu beaucoup de bien de W.W mais je n'ai pas les moyen .

Peux tu encore m'en faire profiter.Merci

Elido

posté par caudie le 02-04-2008 à 12:29

Bonjour,

J'ai bcp entendu parlé de ce régime, j'ai 24 kgs à perdre, puis je avoir moi aussi  une copie. Bonne journée et encore merci

posté par magy13 le 02-04-2008 à 12:25

salut moi jai tres envie de l'essayer le ww jai 15kg a predre et cest tres dur merci par avence de me l'envoiyer merci

posté par xholix le 02-04-2008 à 12:11

coucou!!

je suis sur que ce régime est efficasse!

(c'est comme ca que ma tatie a perdue une  30ène de kilos !)

si ca ne te fait pas trop de travail

(comme ya du monde qui te le demande)

je veux bien que tu me l'envoie aussi pour le tester!!

bizouu!!

41 - 50 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.