Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

81 - 90 de 265
posté par pegoune le 13-11-2007 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AUCUN INTERET SANS LES REUNIONS QUI apportent le soutien dans le temps et toutes les astuces des copines qui viennent aux réu!!!

posté par vichyfraise le 13-11-2007 à 16:41

bonjour,c'est vrai que ça marche mais sur du court terme car apres on reprend les mauvaises habitudes;Dans tous les regimes c'est la motivation et le le moral qui font tout.Enfin je pense.BIZZZZZZZZ

posté par helene25 le 13-11-2007 à 09:13

je voudrais le recevoir car g u quelques trucs mais il doit me manquer des trucs car g t tres fatiguée quand g essayé

posté par daniele64 le 13-11-2007 à 08:55

Il ne faut pas parler de régime WW. Il faut penser en termes de style de vie. Si vous faites WW pendant un certain temps puis que vous reprenez vos anciennes habitudes alimentaires, vous reprendrez tous vos kilos.
Il faut envisager WW comme une façon de cuisiner ... à vie si comme moi vous n'avez pas la chance de pouvoir manger ce que vous voulez sans prendre de poids!
Les recettes sont succulentes. Elles permettent de cuisiner pour toute la famillle, ce qui rend le recadrage alimentaire possible.
.

posté par val47 le 13-11-2007 à 08:25

Coucou,
Je suis un régime WW depuis 10 mois et j' ai perdu 7 kg.
Le problème a été cet été je n' ai pas fait attention et j' ai repris du poids alors je reprend tout à zéro et il faut que je me motive.
Bises
Valé

posté par martinecarol le 13-11-2007 à 07:58

bonjour les filles
ben moi sa fait 1 ans que je fait ww et je suis a moins 17kg500 donc vous voyer que sa marche et chaqu'un peu aller a sont rythme
si vous voulez des recettes vous pouvez me contacter
[email protected] a+

posté par Yeshu le 14-09-2007 à 12:21

bonjour

Oui j'aimerais bien que tu m'envois ce régime de Weight Watchers - j'en ai entendu parler et il parait qu'il marche vraiment bien !

posté par gribsou le 14-09-2007 à 12:14

Coucou speedette oui mon adresse c'est bien celle là [email protected] , reessaye, j'espere que tu vas pouvoir me joindre. Celles qui veulent de la doc et des bouquins ecrivez moi sur mon adresse perso!
Bises à toutes
Cathie

posté par cocobohneur le 13-09-2007 à 23:29

ben moi je veus bien essayer aussi le ww...je pense que c est a base ce calcul de calories dond moins frustrant..j ai deja fait ce genre de regime faut tout peser tout doser mais c est tres efficace et on ne repred pas tout parce qu apres on ga&rde toujours cette habitude de tout calculer donc on se relache mais pn fait toujours attention ..je perdais 6 kg par mois

posté par cecoli le 13-09-2007 à 23:01

Salut tout le monde, j'ai commancé ce régime la semaine derniére résultat 3 kg en moins mais je sais que ce ne sera pas toute les semaine pareil il faut compter environ 600 g par semaine. L'avantage est que tu peux manger de tout il faut juste compter les points et tu n'a pas besoin de faire un autre repas pour les enfants. Il faut juste enlever les matières grasse en cuisson au maximum.

81 - 90 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.