Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par memele le 01-12-2008 à 00:16

regime enfin a ma portée

bonjour

je me decide de participer aux forums car enfin j'ai trouvée le regime qui m'a absolument conquie et m''a fait perdre  ce que je ne pouvais arriver a perdre depuis quelques années. j'ai perdue 8kg sur 1 mois et cela sans trop de contrainte et sans me prendre le chou et meme apres quelques ecarts je ne reprends pas . j'espere encore perdre  5kg . je me sens en forme et  forcement mon moral a repris de le dessus. pour toutes celles qui voudrait  avoir des renseignements je suis a leur disposition. a bientot

1 - 10 de 37
posté par micheleflochic le 15-01-2009 à 16:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes. Ne donnez pas vos adresses mail sur le forum. Par contre vous pouvez les échanger par message privé.

posté par exotikmisssun le 15-01-2009 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel est ce régime miracle???

J'aimerais savoir!

Bisous

posté par nounou47 le 15-01-2009 à 16:34

pourquoi ne pas le metre sur le syte plutot ton régime miracle

les filles éviter de metre vos adresse email sur le forum c'est comme sa que certain en profite pour envoyer des virus j'en ai fait l'expérience l'année derniére

posté par calade le 15-01-2009 à 15:40

coucou ma belle!!!!!je vois que sur le forum tu propose un regime miracle qui m interesserais bien !!!!!es ce possible d avoir un com de ta part pour me donner ce regime !!!ce serai tres sympa!!!!!!merci d avance et gros bisous       ghislaine

posté par titi68000 le 15-01-2009 à 14:34

salut c est ko si deja ta perdu 8kg en 1 mois i comme regime que ta squivi parle nous en

posté par mapotam le 14-01-2009 à 11:42

les régimes miracles n'existent pas!!! ça se saurait (mdr)

posté par vegasou30 le 06-01-2009 à 21:22

<p>bah les compléments alimentaire , bah les dépenses!! franchement je suis mieux avec ma chrono je paye que dalle et je perd et je mange comme un ogre tout ce que j'aime sans restriction!!!pour celles que ça interesse RDV dans le groupe chronotueuses de kilos</p>

posté par nadiadje le 06-01-2009 à 20:53

SALUT? J AIMERAI QUE TU ME DISENT C EST KOI TON REGIME TU M AIDERAI UN PEU MERCI

posté par loundja le 30-12-2008 à 15:53

bonjour les filles bonne annee a toutes je suis nouvelle dans le forum moi aussi je veux ta methode s il te plait merci d avance.

posté par ranma56 le 29-12-2008 à 19:14

Salut, moi aussi je serais intéressée par ton régime miracle; Tiens-moi au courant et passes de bonnes fêtes. A+

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.