Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par memele le 01-12-2008 à 00:16

regime enfin a ma portée

bonjour

je me decide de participer aux forums car enfin j'ai trouvée le regime qui m'a absolument conquie et m''a fait perdre  ce que je ne pouvais arriver a perdre depuis quelques années. j'ai perdue 8kg sur 1 mois et cela sans trop de contrainte et sans me prendre le chou et meme apres quelques ecarts je ne reprends pas . j'espere encore perdre  5kg . je me sens en forme et  forcement mon moral a repris de le dessus. pour toutes celles qui voudrait  avoir des renseignements je suis a leur disposition. a bientot

11 - 20 de 37
posté par frechdachs68 le 22-12-2008 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je le veux ....

posté par rayan7 le 17-12-2008 à 17:58

j 'aime avoir ton regime merci

posté par loulouch1 le 16-12-2008 à 03:18

shlo10 le 15-12-2008 à 23:37

Quelle est ce régime "miracle"? Cela m'interesse, j'ai qq kilos disgracieux très dificile à éliminer. Merci

Quel est ce regime miracle.je dois perddre 10kg mais coment yarriver

posté par shlo10 le 15-12-2008 à 23:37

Quelle est ce régime "miracle"? Cela m'interesse, j'ai qq kilos disgracieux très dificile à éliminer. Merci

posté par memele le 11-12-2008 à 23:24

bonsoir. desolee mais je n'ai pas pu  retourner sur le forum trop occupée !!! donc pas vu  vos commentaires. je te rassure pas besoin d'aller  ds les centres comme tu dis car en effet c'est une voisine qui m'a passée le programme et elle m'avait prevenue que cela coutait tres cher et moi aussi cela faisait  trop de deplacement. en fait  cela ce fait sur 4 semaines a peu pres et sans sachets mais faut si tenir. ensuite tu reprends une alimentation  normal moi je reste  quand meme  à 1200 cal. et ca me va tres bien . je me permets quelques petit ecarts de temps en temps   sur !  je ne maigris pas mais je ne reprends pas non plus. donne moi ton adresse mail si tu le souhaite  et je t'envoie le programme car je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum.  a bientot j'espere

posté par mielle19 le 04-12-2008 à 19:38

moi aussi je suis allée aux infos  alors oui la première séance est gratuite mais tout est mis en oeuvre pour te faire acheter des soins complémentaires pour le corps qui coutent la peau des fesses hi hi hi Moi je suis ok pour un rééquilibrage alimentaire mais pas assez riche pour m'offrir des soins en supplément . pour celles que ça interresse allez dans le forum dans "je commence un régime" un régime qui marche à vos stylos" vous y trouverez un régime basé sur un rééquilibrage alimentaire sans poids ni mesure des aliments et IL  MARCHE !!

posté par moneva26 le 03-12-2008 à 23:31

Cela m'a l'air trés onéreux, serais-ce indicret de savoir ce qu'il t'a couté et si tu en as parlé à ton médecin? Les méthodes trés rapides sont souvent dangereuses.

posté par moneva26 le 03-12-2008 à 22:03

Cela m'a l'air trés onéreux, serais-ce indicret de savoir ce qu'il t'a couté et si tu en as parlé à ton médecin? Les méthodes trés rapides sont souvent dangereuses.

posté par moneva26 le 03-12-2008 à 22:00

posté par peggy72 le 03-12-2008 à 20:57

coucou j ai ete voir sur internet mais il y a des soin aussi c est chere explique moi svp

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.