Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par memele le 01-12-2008 à 00:16

regime enfin a ma portée

bonjour

je me decide de participer aux forums car enfin j'ai trouvée le regime qui m'a absolument conquie et m''a fait perdre  ce que je ne pouvais arriver a perdre depuis quelques années. j'ai perdue 8kg sur 1 mois et cela sans trop de contrainte et sans me prendre le chou et meme apres quelques ecarts je ne reprends pas . j'espere encore perdre  5kg . je me sens en forme et  forcement mon moral a repris de le dessus. pour toutes celles qui voudrait  avoir des renseignements je suis a leur disposition. a bientot

21 - 30 de 37
posté par mielle19 le 03-12-2008 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de surfer sur le net (c'est mon sport préféré lol) pour avoir des infos sur cette méthode. eh bien un peu surprise car elle s'effectue avec des consultaions en centre aussi j'aimerais savoir à cmbien cela t'ai revenu . as tu fait du sport. Le principe si j'ai bien compris c'est un rééquilibrage alimentaire en première semaine mais après ?? peux tu lacher un peu plus d'infos bises

posté par mielle19 le 03-12-2008 à 18:08

Méthode laurand (important l'orthographe) aller sur google bises

posté par memele le 03-12-2008 à 18:00

bonsoir  escusez-moi j'ai cru vous avoir mis la methode au fait c'est la methode Laurend et je peux vous le confirmer moi ca a marcher et depuis je remange normalement sans reprendre et je me sens super bien ds ma peau . bonne soiree a toutes

posté par lina00 le 03-12-2008 à 00:05

j'vais en remettre une couche, mais c'est quoi ce régime miracle?

posté par franca33 le 02-12-2008 à 23:04

tu ne dis toujours pas ce que c'est que ce programme  "de 4 semaines sans cachets ni sachets " : ça ne nous avance pas à grand'chose !!!!

posté par chouyette le 02-12-2008 à 22:23

bjr a toutes mé wi c koi alors ce régime - dukan?

posté par JULES le 02-12-2008 à 21:45

moi aussi ca m interresse j ai juste 8 kg a prdre et surtout a ne pas reprendre merc de me repondre grosbisou béa

posté par memele le 02-12-2008 à 21:03

bonsoir hola !! je ne pensais pas avoir autant de reaction cela fait quelques mois  que je me suis inscrite sur le site et je n'ai jamais eu de  messages   mais la super !! et .si je peux vous aider  c'est avec grand plaisir .comme je vous l'ai dit  dur dur de perdre ses kilos en trop  et sur les conseils d'une voisine qui a fait ce programme il ya 4 ans (et qui n'a jamais repris ou tres peu) et deja  j'en ai eu l'experience car cette semaine j'ai recue ma soeur et le bof pendant 1 semaine , bien sur en faisant attention avec juste un peu d'ecart ,je n'ai rien perdue mais rien pris non plus. bon ce que j'ai  fais c'est sur un programme de 4 semaines sans cachet ni sachet.... et ensuite il suffit de reprendre une alimention equilibree. c'est sur les 4 semaines faut s'y tenir  mais quand on voit les resultats ca motive a toutes j'espere avoir repondue a vos questions.bonne soiree à toutes

posté par chouchou34 le 01-12-2008 à 12:38

c 'est quoi?? de l'hyperproteine?? 8kg dans le mois ca peut etre que ca!!

merci de nous renseigner ++

posté par lauraco le 01-12-2008 à 12:30

pouquoi tant de cachotteries dit nous ce que c'est!!!!!

de ttes facon 8kgs en 1 mois c'est forcement pas naturel

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.