Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cg1212 le 10-09-2007 à 09:15

recherche des avis sur ceux qui connaissent 'slim ball'???

toutes les publicités pour perdre du poids nous font tourné la tête mais j'ai trouvé celle ci vraiment...................j'ai pas de mot . Dites moi si quelqu'un connait est si c'est danjereux qui l'a fait et surtout est ce que ca marche??????!!!!car 1.4kilos par jour c'est énorme merçi

1 - 10 de 41
posté par moua le 28-10-2007 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai essayé, impression, pas TOP du tout, j'en ai pris deux fois, et je dois dire que quelques heures après la prise du fameux cachet, j'avais une telle lourdeur sur l'estomac à GERBER, alors je crois qu'ils vont atterrir dans le placard à pharmacie, j'ai déjà de gros soucis d'intestins, alors si l'estomac s'en mêle................

posté par baby95 le 16-10-2007 à 22:14

jevalu ,c est super tout ca mais moi je suis un peu comme Moua je prends des antidepresseurs antianxioletyques etc .. crois tu que ca fasse bon ménage tout ca ?
merci de tes conseils tu as l air de bien connaitre
biz

posté par jevalu le 16-10-2007 à 19:36

eu sa se trouve en pharma ou en magasin bio, ou asiatique, il faut mettre dans un liquide bouillant et laisser prendre 2 minute et le boire avant qu il atteigne les 40°, pour bien voir que sa marche prend une assiète et mais en quelque goute, si apres 2 minute sa ne c pas figer un peu et bien tu la mal chauffer, tu nvéra c super meme pour faire des dessert sans ajouter de sucre ou de jaune d'oeuf et en plus c bien bon

posté par cg1212 le 16-10-2007 à 15:41

merci pour l'agar agar, mais ca se trouve ou je ne connais pas du tout bises

posté par jevalu le 16-10-2007 à 14:18

eu tu parle de quoi de l'agar agar ou de slim ball, perso aucun des 2 ne représente un danger se ne son que des produit natuelle facilement assimiler par l'organisme, parle en a ton médecin si tu ésite,le mien ma dit que des truc qui gonfle sa va, mais les brule graisse ou autree a éviter

posté par moua le 15-10-2007 à 21:21

j'ai acheté ce produit mais il est dans ma pharmacie et je n'ai pas eu encore le courage d'essayer, j'ai acheté sur un coup de tête sans le dire à mes enfants, mais je dois dire que ça me fait un peu peur, alors s'il y a de plus courageuse que moi ! je sais que ça peut paraître idiot d'avoir peur, mais je prends déjà pas mal de medocs............

posté par jevalu le 15-10-2007 à 21:11

essayer l'agar agar c super et bcp moin cher!!!

posté par cg1212 le 15-10-2007 à 15:09

merci d'avoir laisser un message vivi et comme moi ca na pas marché courage on trouvera autre chose
bises

posté par Vivi1983 le 09-10-2007 à 16:38

Bonjour, moi j'ai essayé, j'ai fini la cure mais mes kilos ils sont toujours la !!!!! C'est une belle supercherie !!!! bisous a toutes

posté par cg1212 le 09-10-2007 à 08:47

salut tout le monde , comme promis je donne des nouvelles j'ai fini ma cure hier et résultat rien je suis super deçue mais je m'y attendai un peu je mangeai moins mais je n'ai pas perdu de poids sauf que aujourd'hui j'ai un peu peur de manger du fait que mon estomac est peu être habitué à slim ball!!!!!!!!!!!! bref voilà j'éspère pour vous que ça marche!!!maintenant il me reste plus qu'a trouvé autre chose bisessssssssssssss

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.