Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maddy35 le 13-12-2008 à 09:16

Maigrir après 60 ans....

MAIGRIR APRES 60 ANS....

Je suis restée longtemps entre 55 et 60 kg pour 160 cm.

Je faisais bcp de sport, plusieurs fois par semaine : jogging, ski de fond et cyclotourisme (en dilettante, mais par chez moi il n'y a que des côtes, j'habitE en montagne...).

J'ai petit à petit pris du poids.... et malheureusement avec "l'âge", cela m'est très difficile de perdre.... je marche 2h environ tous les jours, je n'ose pas recourir, because articulations.... il me faudrait redescendre à 65 kg, ce qui me semble raisonnable (même 70 kg).

S'il y a des personnes qui rencontrent ces mêmes problèmes, on peut peut-être en discuter ?

11 - 20 de 34
posté par tatala le 15-01-2009 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je veux bien t accompagner mais pas etre en tete car vois tu j ai besoin d aide  amitié tatala

posté par tatala le 15-01-2009 à 13:27

salut je suis dans le meme cas que toi j ais 56ans ménopausée et je n arrive pa a prerdre kilos et centimetres.ce serai plus facile si on le faisait a plusieur mais voila je n ais aucune réponse. Tiens bon il nous faudra plus de temps mais on y arrivera amitié tatala

posté par tatala le 15-01-2009 à 13:25

salut je suis dans le meme cas que toi j ais 56ans ménopausée et je n arrive pa a prerdre kilos et centimetres.ce serai plus facile si on le faisait a plusieur mais voila je n ais aucune réponse. Tiens bon il nous faudra plus de temps mais on y arrivera amitié tatala

posté par tatala le 15-01-2009 à 13:23

posté par tatala le 15-01-2009 à 13:21

posté par tatala le 15-01-2009 à 13:18

posté par Maddy35 le 15-01-2009 à 07:35

Bonjour,

Je crois que la farine de soja ne contient pas de gluten...

à vérifier (sur internet par exemple).

bonne continuation

posté par tibetaine le 15-01-2009 à 05:48

Bonjour à toutes , j'ai 56 au mois de mars , et depuis un an je me suis inscrite pour perdre du poids , mais sans conviction, je suis très gourmande et vivant depuis 3 ans dans une région ou il fait très froid , j'ai tendance à manger plus.

Que des bonnes choses, c'est sûre!

j'habitais dans le midi de la France , avec un chien a promener tous les jours , je faisait 55 kg pour 1m66.

Depuis, j'ai pris 15kg , que je ne peux plus perdre, alors je compte sur vous toute pour me donner un coup de main et prendre de bonnes résolutions . En éspèrant que cela ne sera pas trop dure.

Je fais de la marche un peu tous les jours et du vélo, mais les kilos sont là , et impossible de les perdre.

Merci à toutes, aussi, je viens d'avoir un cancer du sein et je pense que le traitement que j'ai a prendre pendant cinq ans de m'arrange pas du tout.

au plaisir de vous lire à toutes

Tibétaine

posté par lilymimi le 14-01-2009 à 18:59

En lisant tous ces commentaires concernant la lutte contre les kilos, je n'ai rien à ajouter, car c'est mon propre parcours qui est relaté par différentes personnes. Et oui, avant (aujourd'hui, j'ai 62 ans..), dès que je faisais un quelconque "régime", oups ! mes kilos s'envolaient facilement, rapidement...Maintenant, j'essaie...un régime UNTEL, puis un autre régime MACHIN CHOSE, et ensuite, la méthode X Y Z...mais je n'ai pas de volonté à long terme !

Au bout de 4-5 jours de raison-raisonnable, je craque ! Hyper gourmande, je ne sais pas résister à la tentation, et, pour me disculper, je me dis: zut, après tout, je suis comme je suis, et si arrivée à mon âge, je ne peux pas imposer ma sylhouette (et mon gras...) aux autres, et bien tant pis ! Je ne suis plus "une minette", et je veux plaire comme je suis, avec mes kilos en trop...

Mais c'est surtout à moi-même à qui je ne plais pas...Alors, quoi faire?

HELP !

petitepomme caladoise

posté par MANOUCHKA le 14-01-2009 à 12:53

BONJOUR a toutes et à tous

Je ne reçois jamais de réponse mais je tiens à vous dire que je suis enchantée de vous lire. Comme vous j'ai énormément de mal à maigrir, je cours après la perte de kilos depuis ma plus jeune enfance.

J'ai bientôt 62ans le 20 Janvier et comme vous j'aimerais bien maigrir, toutefois, les régimes ne me font pas perdre ces maudits kilos. Seule la visite à ma kinésiologue m'a permis de perdre 3 kilos, toutefois, il faut dire que je suis gourmande, que je m'ennuie dur dur et que je ne peux hélas pas faire de sport, que je ne peux sortir seule vu que si je tombe, je ne peux me relever suite à une paralysie qui est venue me rendre visite deux fois pendant plus de 10 mois, alors.

La chrononutrition n'est pas mal, mais comment fait-on lorsqu'on n'a pas le droit aux produits laitiers ni aux farines ?

Tout cela est bien compliquée. Je vous souhaite beaucoup de courage et la réussite pour l'accompagnement de tous vos régimes, je crois que je vais aller voir sur le site du docteur COHEN, il me semble qu'il a de bons résultats, alors qui a essayé ?

Bonne journée à vous et bonne année à toutes et à tous.

Amicalement MANOUCHKA

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.