Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Patricia1958 le 10-11-2009 à 23:15

Super !!! j' ai perdu 11 kgs en 1 mois, et il n' y a pas de miracle

J' ai perdu 11 kgs en 1 mois, et sans miracle, comment vous allez me dire ????

De la volonté, et un programme qui me va sur mesure.

J' ai été voir une doctoresse qui a su trouver mon problème ! J' ai un peu de diabète, donc programme alimentaire selon mon profil.

Ce que je peux dire, c' est que j' aurai tellement voulu le suivre avant ce programme, car c' est vrai qu 'au départ, oh la la la, je me disais c' est trop dur, et puis au bout d' une semaine, j' ai tenu, moi qui ne tenait pas 3 jours, et bien là, c' est formidable.

Il faut l' avouer, que la VOLONTE, LA MOTIVATION LA DETERMINATION  LA PERSEVERANCE et bien au bout de ça, il y a la récompense qu' est la perte de poids.

Je dois la revoir le 6 décembre, pour une autre pesée, et croyez moi que j' ai hâte. Je me sens tellement mieux, ça paraît au niveau vestimentaire, 2 tailles de pantalon en moins c' est chouette.

1 - 10 de 40
posté par Adriana58 le 24-11-2009 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pamela57 le 23-11-2009 à 20:53

ecoute tout d'abord felicitation c'est bien je pense que tu as perdu beaucoups car tu avais certainement un exces de poids important et peut de nourriture maintenant je pense que tu vas continuer a perdre mais peut etre moins vite mais surtout garde ta motivation et par contre je pense que ton doc te fera reintegre les feculents apres car l'organisme en a besoin mais felicitation encore a plus

Merci Pamela,

Tu as tout à fait raison, dans le sens, que dans un premier temps, je dois continuer ce programme encore 10 mois. Ensuite, et selon le poids que je ferai, la doctoresse m' a dit, qu' on pourra introduire avec parcimonie, les féculents.

Mais pour l' instant il n' en est pas question, du tout. Et je continue avec joie à faire mon programme, ce n' est pas du tout une contrainte bien au contraire.

Je fais mes journées entièrement, car avant j' étais droguée par le sucre, oui on va dire ça comme ça. Et je faisais des comas diabétiques, je ne pouvais plus me réveiller, tellement j' étais mal avec toutes ces sucreries.

Maintenant, je ne suis plus dépendante du tout de lui 

Merci Pamela pour tes encouragements, je te souhaite pleins de bonnes choses pour l' avenir

posté par Adriana58 le 24-11-2009 à 12:56

Bonjour Valentine,

Tu sais, pour ma part personnelle, et d' après ma doctoresse, NON, pas d' en cas entre les repas.

Ma doctoresse m' a expliqué que c' était mathématique, entre le pancréas et le cerveau.

Donc j' applique cette règle là.

Mais cela ne veut pas dire, que cela est interdit pour toi ! surtout si tu n' as pas de nombreux kilos à perdre comme moi.

Et si ce programme te convient, et bien prends ta petite pomme, je ne pense pas que cela puisse nuire à ta santé.

Bon courage  

posté par fifi37 le 24-11-2009 à 08:20

Bonjour et Félicitation!

Je suis vraiment contente pour toi! J'ai encore 26 kg a perdre, donc je comprend puisse etre contente de ton resultat! Bon courage pour la suite! Bisous

posté par DOMY2007 le 23-11-2009 à 21:06

bravo à toi pour cette belle perte de poids. C'est super d'avoir trouvé  un plan alimentaire qui te convienne et qui soit bien adapté à ta problématique... continue sur cette belle lancée  c'est encourageant. Bisous à toi.  DOMY

posté par pamela57 le 23-11-2009 à 20:53

ecoute tout d'abord felicitation c'est bien je pense que tu as perdu beaucoups car tu avais certainement un exces de poids important et peut de nourriture maintenant je pense que tu vas continuer a perdre mais peut etre moins vite mais surtout garde ta motivation et par contre je pense que ton doc te fera reintegre les feculents apres car l'organisme en a besoin mais felicitation encore a plus

posté par Adriana58 le 23-11-2009 à 19:57

MERCI A VOUS MES AMIES,

JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A PERDRE DU POIDS COMME CA,

MAIS CERTAINES PERSONNES, DONNENT UN JUGEMENT SANS SAVOIR DE QUOI ELLES PARLENT

POUR MA PART CE PROGRAMME ME REUSSIT AMPLEMENT, ET CE QUI EST TRES IMPORTANT DANS CE PROGRAMME C EST QUE JE TIENS LA ROUTE avant j' en aurai été incapable.

Mais en tout cas je vous remercie pour votre encouragement. Et surtout n' écoutez pas certaines personnes qui se reconnaitrons, elles sont de mauvaises foi

Bonne soirée mes amies,

posté par Adriana58 le 23-11-2009 à 18:16

ribambelle le 23-11-2009 à 17:09

Félicitations, mais n'est-ce pas trop sévère ? si tu es suivie c'est bien.

Bonsoir,

Non il n' est pas trop strict, car quand je vois le résultat, si tu savais que je ne suis plus accro du tout du sucre.

Je suis complètement libéré de ce fardeau qu' était la boulimie,

je suis heureuse maintenant

bonne soirée

posté par Adriana58 le 23-11-2009 à 18:14

nanou380 le 23-11-2009 à 17:53

Profil diabétique, mais dis-moi c'est quoi ton programme? par ex sur une journée.

Je suis curieuse, il y a bcp de profil?.

bsx,bsx

Bonsoir Nanou,

en fait mon programme, sur une journée se comporte comme je 'l ai inscrit sur mon blog. " super j' ai perdu 11 kilos en 1 mois, tu y trouveras le détail de mon programme

Bonsoir

posté par Adriana58 le 23-11-2009 à 18:12

Bonsoir d' abord,

La moindre des choses, 

Pour ce qui est mon programme, je ne vous ai pas demandé votre avis, j' ai répondu à mes amies, qui voulaient savoir,

Maintenant si vous ne le croyez pas, c' est votre problème, 

Ce que je sais avant tout, c' est que ce programme me convient parfaitement, pour mon cas.

Maintenant j' ai banni tous les féculents, pour un bon moment, j' attends d' avoir le feu vert de ma doctoresse.

Et oui un petit coca cola light fait du bien de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Ma perte de poids j' en suis contente, et d' ailleurs c' est compréhensible quand on a été boulimique, mais ça il faut le savoir, je parle en connaissance de cause.

Et contrairement à ce que vous dites, chère madame, je varie mes plats tous les jours. Et mes crises ont bien disparu;

Moi aussi je dois avoir beaucoup d' énergie de part mon travail qui est dure également.

Voilà mais apparemment, ce n'est pas à vous que je destine mon programme mais alors pas du tout

Courage

posté par nanou380 le 23-11-2009 à 17:53

Profil diabétique, mais dis-moi c'est quoi ton programme? par ex sur une journée.

Je suis curieuse, il y a bcp de profil?.

bsx,bsx

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.