Super !!! j' ai perdu 11 kgs en 1 mois, et il n' y a pas de miracle
J' ai perdu 11 kgs en 1 mois, et sans miracle, comment vous allez me dire ????
De la volonté, et un programme qui me va sur mesure.
J' ai été voir une doctoresse qui a su trouver mon problème ! J' ai un peu de diabète, donc programme alimentaire selon mon profil.
Ce que je peux dire, c' est que j' aurai tellement voulu le suivre avant ce programme, car c' est vrai qu 'au départ, oh la la la, je me disais c' est trop dur, et puis au bout d' une semaine, j' ai tenu, moi qui ne tenait pas 3 jours, et bien là, c' est formidable.
Il faut l' avouer, que la VOLONTE, LA MOTIVATION LA DETERMINATION LA PERSEVERANCE et bien au bout de ça, il y a la récompense qu' est la perte de poids.
Je dois la revoir le 6 décembre, pour une autre pesée, et croyez moi que j' ai hâte. Je me sens tellement mieux, ça paraît au niveau vestimentaire, 2 tailles de pantalon en moins c' est chouette.
ecoute tout d'abord felicitation c'est bien je pense que tu as perdu beaucoups car tu avais certainement un exces de poids important et peut de nourriture maintenant je pense que tu vas continuer a perdre mais peut etre moins vite mais surtout garde ta motivation et par contre je pense que ton doc te fera reintegre les feculents apres car l'organisme en a besoin mais felicitation encore a plus
Merci Pamela,
Tu as tout à fait raison, dans le sens, que dans un premier temps, je dois continuer ce programme encore 10 mois. Ensuite, et selon le poids que je ferai, la doctoresse m' a dit, qu' on pourra introduire avec parcimonie, les féculents.
Mais pour l' instant il n' en est pas question, du tout. Et je continue avec joie à faire mon programme, ce n' est pas du tout une contrainte bien au contraire.
Je fais mes journées entièrement, car avant j' étais droguée par le sucre, oui on va dire ça comme ça. Et je faisais des comas diabétiques, je ne pouvais plus me réveiller, tellement j' étais mal avec toutes ces sucreries.
Maintenant, je ne suis plus dépendante du tout de lui
Merci Pamela pour tes encouragements, je te souhaite pleins de bonnes choses pour l' avenir