Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shulie le 24-09-2007 à 00:54

soupe magique

La soupe magique est un régime qui est à base de soupe au chou. Je compte je faire comme une petite cure de désitoxication et donc sur une durée de trois jours seulment. Est-ce que quelqu'un a déjà suivit ce régime?

C'est une de mes collègue de travail qui m'en a parler. Apparament, elle a perdue 5 kilos en une semaine!

1 - 10 de 46
posté par Jacquot le 28-09-2007 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai perdu 10 kilos en 3 mois en suivant ce régime soupe aux choux. Depuis six mois je n'ai rien repris mais je fais très attention à mon alimentation.
Beaucoup de légumes, de fruits, de poissons et moins de viande et surtout moins d'alcool.

posté par inclich le 28-09-2007 à 15:28

bonjour
il est apparemment tres bon ton regime si on le suit a la lettre moi j'essayerais aussi pour voir ok merci aussi pour cette recette .

posté par bobotte le 28-09-2007 à 00:01

allez bon nuit les filles je vai au li demain grande journé ki m'atten avec 1h d'aérobic de 9à10h pui mon gran ménage avan weeken et biensur mes petits boutchou qui seleve tous a 6h tapante
je vous souhaite bon courage a+

posté par bobotte le 27-09-2007 à 23:55

je l'ai deja fai et j'ai eu des vertige ,mo de tete , affaibli soi g t sous carencé donc il fau fair attention

posté par rachel20 le 27-09-2007 à 23:49

ça fait pété,àa rend irritable'ça fatigue énormémént et on reprend bcp!!je vous déconseille vraiment!

posté par maria_madalena le 27-09-2007 à 23:33

tiens moi la recette que j'ai il ny a pas de carottes( trop de sucres)

posté par Elodaye le 27-09-2007 à 22:06

Moi je l'ai fait et ça a marché mais j'ai tout de suite repris.Conclusion:en décrassage et pour se motiver à continuer sur un autre régime genre aujourd'hui.com car on se sent tout de suite plus légère.

posté par MissPuzzle le 27-09-2007 à 22:01

moi je nai pas eu de misere a le faire, mais je n'ai pas calculer la perte. Je pense le refaire d'ici quelque semaine

posté par ricochet le 27-09-2007 à 21:57

attention néanmoins au manque de protéine, on perd essentiellement du muscle pas du gras, donc : on reprendre rapidement et le corps ayant moins de muscle dépense moins. à faire avec modération...

posté par didi5040 le 27-09-2007 à 18:17

c efficace cette soupe mais fo pouvoir tenir et manger de la soupe a 3 repas moi j'ai pas pu
courage pour ton essais

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.