Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antigona le 16-10-2007 à 16:43

www.regime-dietetique.net

Sabine fondatrice et cyberdiet de www.regime-dietetique.net.

J'ouvre ce sujet pour vous mes chers patients en ligne.

Moyen de pouvoir partager entre vous, entre nous, votre quotidien et surtout de répondre à vos attentes.

Qui commence ?

Sabine
www.regime-dietetique.net
www.dieteticien-liberal.net

11 - 20 de 70
posté par pitchounne le 19-10-2007 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toi au moins tu perds :o((( moi je stagne a ces maudit 72 kg grrrrrrrrr............ pourtant je fais 3x 7/2h de marche par semaine, du velo pendant 1/2h 1a 2 x par semaine, 45mn de natation 1a 2x par semaine aussi, sans parler des abdo quasi quotidiens 200 a 300 (enfin pas en ce moment car j'ai mes ragnagnas et que j'ai trop mal) du saut a la corde 300sauts 5x par semaine... plus boulo, menage, jardinage.... cette semaine c'est relache car malade, et ragnagnas... mais 3 semaines par moi c'est le programme, pourquoi je ne perds rien et ne m'affine pas???

posté par rasame le 19-10-2007 à 08:42

Bonjour,
Je me présente: La trentaine légèrement passée 3 enfants dt la derniere aura 1 an ds qq jours et un mariage l année prochaine,
J ai garder qq rondeurs suite a tous ces beaux bb . Je mesure 1m69 et pese ce jour, 69'2 kilos.J ai perdu 5 kilo depuis que je consulte Sabine et moi en plus d un suivi par internet plus ou moins régulier j e dois dire(hum...) j ai besoin de voir qq un de visu, pour me motiver d avantage. Peut etre que parce que je ne perds pas de poids "j aurais peut etre honte de ne pas avoir fait d'effort", notion pas très facile à expliquer.
Donc, bref, il me reste encore 7 à 9 kg à perdre. Avant ces bb, je faisais 60 kg voire moins.
J efais 1 h de gym par semaine , ouais!!Ca faisait 2 ans (bb 2 et bb3) que j en avais fait.
Catastrophe, j ai repris 1 kilo par rapport a la semaine derbiere. En fait j ai remarquer que je perdais bien d un coup en une semaine, puis que je reprenais un peu avant de redescendre !C'est énervant , je perds en dents de scie.
Voilo,

posté par pitchounne le 19-10-2007 à 07:32

moi l'avis d(une diet. pro. ca m'interresse, surtout en ce moment ou je n'arrive pas a me caler sur une bonne higiene alimentaire... j'en ai deja essayé une qui venait a domicile, un regime tres bien adapté a mon mode de vie, je faisais alors 71.7 en 5 semaines sans forcement me priver:67 le tout pour 1m70, mais voila que quand je bloquais, je reprennais rendez vous, et en fait elle m'a posée 2 lapin, ca m'a degoutée, j'ai un peu ue une sensation d'abandon et de rejet de sa part du fait que j'avais peu de poid a perdre.... c'etait en juin juillet, et depuis j'ai tout repris +1 :o((( je ne sais plus par quel bout m'y prendre.... sachant que je ne mange pas que des cochonneries, que suis tres actives et que j'ai besoin d'energie pour mes longues journées, pourriez vous m'aider???

posté par antigona le 18-10-2007 à 16:21

Thaiti chtadore ! Je t'ajoute à mes amies ok ? lol

Zorcal et les autres si tu ne vois pas mon utilité et l'utilité de www.dieteticien-liberal.net ou www.regime-dietetique.net, passe ailleurs ;). Je ne te demande pas de me laisser ma chance ;). C'est juste un peu dommage de ne pas penser qu'un jour tu auras envie d'un conseil gratuit de professionnels de la nutrition...

Si je suis ici c'est en effet pour parler de mes sites qui me semble t-il ne sont pas des sites bidons ou de charlatans !

Il m'a été conseillé d'ouvrir un nouveau post ! Je le fais mais SVP finissez de me "casser" ici et laissez les personnes qui ont envie de parler avec moi tranquilles....

posté par zorcal le 18-10-2007 à 16:13

Excusez moi Antigona, je ne suis pas agressive ,mais je voulais comprendre, pour moi je ne vois pas ou est l'interêt d'être suivi par une pro et être bien entourée pour maigrir par des amies, c'est tout.ET je dis bien sans arrière pensée et sans méchanceté.Maintenant la communication c'est la base de tout.Encore Merci

posté par juliette2 le 18-10-2007 à 16:09

pour xinehaussement et bien tu es recu par une diete qui te calcule ta masse graisseuse ton age et tes mensuration ah oui l eau aussi cvar on elimine pas bien apres cela elle te fait un calcule et te dit conbiens faut perdre te donne des complement alimentaire en fonction de ton metabolisme j ai perdu 1 kilos en 15 jours ce sont les plus dure car dernier ce que j aime s est qu elle ta compagne et els produit son a base de plante j ai un super teint et moin de fatigue voila j espere que je t aurai repondu ils y a des filles qui ont suivi le programe en 1 mois yoma a perdu 9 kilos regarde note site j ai eu les cordonne ici bon courage

posté par tahiti le 18-10-2007 à 16:00

Et si tu nous donnais des détails sur toi, ancinne régimeuse...quel est ton parcours? çà m'intéresse.
Merci

posté par tahiti le 18-10-2007 à 15:59

soit patiente, ils finiront bien par se fatiguer...

posté par tahiti le 18-10-2007 à 15:58

Pour créer un groupe, il faut avoir au moins 10 amies, avoir posté 10 "journaux" sur son blog et avoir posté au moins 30 mesages sur le forum:
10 - 20 - 30

J'espère que tu ne vas pas t'en aller Antigona et donner raison à tes détracteurs!?

posté par antigona le 18-10-2007 à 15:54

DItes j'en ai marre là de ce sujet qui ne tourne que sur MA pub !!! Meci Tahiti et les autres qui me font bonne accueil !

Je ne vais pas être cool sur ce coup, mais les autres; mes detracteurs, sauvez-vous sur d'autres sujets que mes patients et les régimeuses favorables à ma venue puissent enfin "m'utiliser" !

Rasame, comme Mimi et sveltess ont envie de partager leur quotidien entres elles et avec moi et vous !

Dites comment fait-on un groupe ? Que je crée le mien ?

11 - 20 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.