Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antigona le 16-10-2007 à 16:43

www.regime-dietetique.net

Sabine fondatrice et cyberdiet de www.regime-dietetique.net.

J'ouvre ce sujet pour vous mes chers patients en ligne.

Moyen de pouvoir partager entre vous, entre nous, votre quotidien et surtout de répondre à vos attentes.

Qui commence ?

Sabine
www.regime-dietetique.net
www.dieteticien-liberal.net

41 - 50 de 70
posté par pitchounne le 17-10-2007 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nos habitudes alimentaires... le soutien des copines n'est parfois pas suffisant pour continuer a aller de l'avant quand les maux sont trop ancien et trop profonds, un pro peut parfois nous debloquer, faire sauter les verroux qui nous enferment dans un cercle vicieux de regard de faiance avec notre frigo...
je parle pour moi qui ai pris beaucoup de poid suite a des deuils successif tres jeune....
masi je sais que je ne suis pas la seule, et si l'on peut glaner des conseils, des astuces pour nous aider rien qu'en discutant en realite ce n'est en rien incompatible avec ce site il me semble...
voila bonne journée a Angelatine notre hyper protectrice, et a Antigona une cyber diet peut etre bien sympa....

posté par pitchounne le 17-10-2007 à 08:52

angelatine cela fait plusieur forum que je vien lire et je te trouve a chaque foi plutot bien dure avec les intervenants... tu donnes un peu l'impression de te sentir superieure, mais ce n'est peut etre qu'une impression, et je pense qu'au fond tu veux juste proteger tes copines du site se mauvais oiseaux... maintenat il ne faut pas tout le temps s'embaler dés que quelqu'un lance un sujet qui te perturbe, chaqu'un a le droit de s'exprimer... voila je sais que tu n'es pas mal intentionnée, mais sache que tes differentes observation sur les different forum peuvent faire penser de toi que tu n'as de conseil a recevoir de personne... ce qui n'est peut etre pas le cas de tout le monde, et si des patiente de cette "dieteticienne" veulent parler avec elle sur nos forum je ne vois ce que cela peut causer comme probleme, puisqu'elles sont deja ses patientes...
quan au racolage de produits miracle, il me semble que pour beaucoup nous nous en chargeons nous meme.... je pense au trimgel, au sachets proteinés, aux gelules amincissantes... dont on se fait passer les adresses pour commander a des prix exorbitants, mais nous oublions que nous sommes nos propre bouro alimentaire et que nous avons la liberté de choix... le libre arbitre, le propre de l'humain, ce n'est pas parceque l'on lit que l'on se laisse pervertir et entrainer sur des voix qui ne sont pas les notre....
pour finir je trouve interressant de pouvoir avoir des conseils, des notes constructives sur nos menus, nos habitudes a

posté par mimi74 le 17-10-2007 à 08:35

Et oui c'est moi je trouve super bien ce site et très complémentaire avec le tien...

On va pouvoir papoter un peu.

Je pense que tout le monde oublie que tu peux perdre tes patiens puisque c'est toi qui nous a donné l'adresse du site !!!! Alors un peu d'aide d'une prof sur le forum ne peux faire que du bien...

@plus

posté par admin le 17-10-2007 à 02:38

Bonjour angelatine, c'est Mélissa d'Aujourdhui.com, votre conversation me passionne :) alors j'interviens.

Ce que j'en pense personnellement est très simple : toutes celles qui peuvent apporter quelque chose de concret aux personnes qui souhaitent perdre du poids, toutes celles qui savent montrer de la bonne volonté, un bon esprit et de la convivialité, sont les bienvenues ici.
Et si tu souhaites participer aux échanges en qualité de diet, BIEN ENTENDU tu es la bienvenue pour nous faire profiter de tes expériences, de tes connaissances en matière de nutrition et dans le domaine des régimes !!!

Pourquoi se priver des interventions de quelqu'un qui peut éclairer certains sujets ? Ce serait irresponsable et pas très malin :)

Nous favorisons le débat entre toutes. Ce qu'on veut éviter en revanche, ce sont les vendeurs de poudres de perlimpinpin qui viennent faire de la vente forcée en postant des pubs pour des régimes miracle ou des pillules anti-graisses. D'ailleurs, je ne vous cache pas qu'on a déjà suspendu les accès d'une bonne centaine de membres dans ce genre-là le mois dernier, en septembre. C'est pour cela qu'on a mis en place le système "signaler un abus", pour que toutes les membres nous aident à conserver ici un esprit convivial plutôt que commercial :)

Allez angelatine, même si l'accueil a été un peu froid, montre nous que tu vas apporter quelque chose à nos discussions passionnées !

Grosses bises à toutes !

posté par xinehaussmann le 16-10-2007 à 23:18

Comprenez nous bien: ce n'est pas la première fois, loin de là, que nous sommes la cible de personnes plus ou moins bien intentionnées ( plus moins que plus, d'ailleurs ) qui font une pub éhontée pour d'autres sites ... Pourquoi donc s'inscrivent-elles ???? C'est déjà un détournement qui nous agace !!!! regardez vous: vous avez un site de diététique ............. et vous vous inscrivez pour maigrir !!! Comment faire confiance dans ces cas là ??? Sans aucune rancune !!!!

posté par pausecafe1966 le 16-10-2007 à 23:10

franchement ce site est tres bien comme il est...nous nous entraidons les unes et les autres meme si des fois nous ne sommes pas d' accord sur tout...tout y est bien expliqué et pas besoin de toujours devoir sortir le porte monnai...nous nous rendons service entre nous et pas d'histoire d'argent...pour maigrir il faut de la volonté du courage et nous nous l'apportons...pas besoin d'aller sur un autre site pour devoir payé pour ce faire aider..n'oublié pas qu'il y en a qui non pas beaucoups d'argent...

posté par antigona le 16-10-2007 à 23:03

Ca va je ne suis pas fâchée

Par contre je suis une vraie diététicienne diplômée, donc pas une vendeuse de rêve. (voir www.dieteticien-liberal.net)

Chez moi si tu veux maigrir tu ne payes pas pour des prot ou des poudres mais pour un "coaching" quasi quotidien avec ta diet. Si vous regardez mon site, nous sommes 24 cabinets à utiliser la consult en ligne. Je dois en ajouter 3 du 74. Cette option est proposée à mes patients cabinet et je fais de la consult en ligne pure.

Mais nous ne vendons pas du rêve, mais notre temps, nos conseils et c'est vrai que pas ce topic j'espère papoter en live avec mes patients et qu'ils puissent trouver ce que vous y avez trouver.

Je joue le jeu puisqu'ils peuvent filer de www.regime-dietetique.net et ne rester qu'ici.

Ca me réjouis tout ça ;)

posté par antigona le 16-10-2007 à 22:50

Oh Christel, super tu es la 1ère a arriver.

Tu vas pouvoir me dire ce que tu penses du site !

posté par antigona le 16-10-2007 à 22:48

ah merci Bridget (Mmmm un livre et film culte) et Savadjan.

Je m'sens bien mieux d'un coup d'un seul !

Je découvre un peu le forum ce soir, surf sur les blog et profils, regarde à une invitation d'une nouvelle amie (la 1ere), vois un peu qui est fan de rugby, qui s'intéresse à la "bouffe" au delà du contenu de son assiette, qui est assidu dans son régime, qui l'est moins, etc, etc

Bref j'apprends l'utilisation d'aujourdhui et ferais volontiers connaissance avec les uns et les autres

posté par coquelicot13 le 16-10-2007 à 22:46

mdr il faut etre un tantinet "gonflé " pour venir racoller des clients sur un site gratuit et profité de leur mal être pour essayé de se faire du fric !!!!!!!
si on a envie de payer ,on va voir une dieteticienne en chair et en os mdrrrrrrrrr au moins on sait a qui on s'adresse
mais bon le site est ouvert a tous ne vont sur son site que ce qui veulent ,mais ça m'a choqué je le dis
bridget elle n'est pas venue nous aider elle est venue faire de la pub pour son site
bonne soirée

41 - 50 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.