Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antigona le 16-10-2007 à 16:43

www.regime-dietetique.net

Sabine fondatrice et cyberdiet de www.regime-dietetique.net.

J'ouvre ce sujet pour vous mes chers patients en ligne.

Moyen de pouvoir partager entre vous, entre nous, votre quotidien et surtout de répondre à vos attentes.

Qui commence ?

Sabine
www.regime-dietetique.net
www.dieteticien-liberal.net

51 - 60 de 70
posté par savadjan le 16-10-2007 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je pense que ceux qui veulent parler avec elle ne sont pas contraints et forcés d'aller sur son site et de payer la consult , à chacun de savoir comprendre et agir comme il l'entend:)
allez peace and love mes soeurs :d lol

posté par bridget le 16-10-2007 à 22:23

Pourquoi autant d'hostilité envers cette dame qui veut tout simplement apporter son soutien??? Elle souhaite juste nous aider, nous conseiller, je trouve que cette une bonne idée. Vous devriez en profiter au lieu de la jeter comme ça. Elle fait une chose qui à la base devrait payant sur son site...je ne vous comprends pas!!!!

posté par mimi74 le 16-10-2007 à 22:13

Coucou Sabine,

Les conseils sont toujours bon à prendre. Et moi j'ai super confiance en toi... De plus le site à l'air super interessant donc plus on est de fou et plus on rie !!!

Courage et merci pour l'adresse du site

Pour ma part je suis une patiente de Sabine depuis longtemps et oui tout ce qu'elle dit est vrai et encore merci pour suivre mon parcourt relativement dur... Mais voila si je t'avais écouté je n'aurais pas repris tous mes kilos et même avec du supplément... Enfin nous revoila partie ensemble pour ce dur combat qui est le poids !!!

Christel 74

posté par antigona le 16-10-2007 à 20:10

Ouai ! Sauf que je ne viens vendre ! Que j'ai simplement invité mes patients sur un site que je trouve fort cool ! Et que j'espérais échanger avec eux et + !

Et je le redis sans agressivité, pourtant je me fais bien couper en tranche là ! Que chacun va lire les sujets qui l'intéresse, non ?

Que je sache je n'ai descendu aucune méthode citée sur le forum.

Je suis inscrite depuis peu et je pensais réellement que des diététiciens pouvaient être un + pour le site.

Que diriez-vous si une diététicienne sous contrat avec le site vienne participer au forum et faire de la pub pour son site perso si elle en avait un ?

Ca m'intrigue ces réactions négatives à ma venue.

Je vous donne l'impression de venir racoller ici ? Combien ai-je de chance d'avoir des "clients" par aujourdhui ? Vous l'avez bien dit, tout est gratuit ici ! Alors quel intérêt ai-je à avoir invité qq patients ?

J'ai + l'impression de me faire descendre par qq filles du forum qui se permettent d'émettre un jugement en qq heures de participation sur le site !

A suivre ...

posté par cha_slim le 16-10-2007 à 19:53

VADE RETRO SATANAS!!!!!!!!
mdrrrrr.
Ma pauvre antigona, comment tu t'ai fait descendre!!!
En tout cas, une chose positive c'est que ça montre bien la soloidarité et l'entraide qui s'est installé entre nous! On se tient les coudes et je sais que ces grâce à vous que depuis une semaine je tient le coup! Je vais peutêtre me sortir de ce cercle vertueux des régimes et ce, grâce à ce site génial!!!!
Alors moi je dis MERCI à aujourdhui.com!!!!!!
BIsou à vous tous!!!!!!!!!!!!!!
et miicii pour vos soutiiens quii sont super iimportant pour moii!!!!

posté par antigona le 16-10-2007 à 19:38

Ouai ! Sauf que je ne viens vendre ! Que j'ai simplement invité mes patients sur un site que je trouve fort cool ! Et que j'espérais échanger avec eux et + !

Et je le redis sans agressivité, pourtant je me fais bien couper en tranche là ! Que chacun va lire les sujets qui l'intéresse, non ?

Que je sache je n'ai descendu aucune méthode citée sur le forum.

Je suis inscrite depuis peu et je pensais réellement que des diététiciens pouvaient être un + pour le site.

Que diriez-vous si une diététicienne sous contrat avec le site vienne participer au forum et faire de la pub pour son site perso si elle en avait un ?

Ca m'intrigue ces réactions négatives à ma venue.

Je vous donne l'impression de venir racoller ici ? Combien ai-je de chance d'avoir des "clients" par aujourdhui ? Vous l'avez bien dit, tout est gratuit ici ! Alors quel intérêt ai-je à avoir invité qq patients ?

J'ai + l'impression de me faire descendre par qq filles du forum qui se permettent d'émettre un jugement en qq heures de participation sur le site !

A suivre ...

posté par lauralee le 16-10-2007 à 19:19

Quel bavardage Antigona, à quoi bon faire perdre leur temps aux gens qui sont venus ici juste pour trouver une solidarité, des conseils d'AMIS et non de PRO qui racollent... vade retro...

posté par antigona le 16-10-2007 à 18:58

angelatine je me demande d'ou vient cette certitude ;)

posté par antigona le 16-10-2007 à 18:47

Ok les filles !

Dites vous n'êtes pas forcées de tout lire non plus ?

angélatine, je ne me suis pas incrustée ;)

posté par antigona le 16-10-2007 à 18:32

Qui te dis que je n'ai pas de contrat ? Oh oh !

51 - 60 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.