Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antigona le 16-10-2007 à 16:43

www.regime-dietetique.net

Sabine fondatrice et cyberdiet de www.regime-dietetique.net.

J'ouvre ce sujet pour vous mes chers patients en ligne.

Moyen de pouvoir partager entre vous, entre nous, votre quotidien et surtout de répondre à vos attentes.

Qui commence ?

Sabine
www.regime-dietetique.net
www.dieteticien-liberal.net

31 - 40 de 70
posté par antigona le 18-10-2007 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ebé j'aurais mis le feu y a pas de doute...

Donc...
J'ai été invitée sur le forum par un admin pour une mission bien précise.
Ensuite j'ai vraiment envie de papoter avec mes patients (désolée les filles je ne peux pas dire mes amies, même si j'adore mes patients je me dois de garder ce respect pour eux).
Puis je trouve génial que ce site laisse la place aux diététiciens diplômés. Vous devriez en voir de + en + d'ici peu ;)

On peut stopper ce débat ? ou je réouvre un autre sujet + épuré ?

Belle journée à tous, ici dans le 74 soleil radieux on se croirait en été...

posté par misspop16 le 18-10-2007 à 12:48

Bonjour, je pense que ce site est très bien, et il estvrai qu'il est gratuit ce qui nous fait travailler notre volonté et notre assiduité, peut etre que des filles n'arriveront pas à suivre de régime ici, mais nous les aidons toutes du mieux que nous puissions. Je n'ai aucun appriori sur le fait de proposer ses services, étant donner que nous sommes libre de notre choix, j pense qu'il faut aussi laisser la liberté d'expression. Si vous aimez ce site comme moi retser ici, mais ne vous en prenez ps à elle comme ça, si elle peut aider d'autres personnes qui voit le régime diffrement, grand bien leur fasse, cela ne changera pas leur point de vue sur ce site.... allez les filles ce sont les kilos qu'il faut chassez pas les gens lol bisousssssssssss

PS je n'ai aucun parti pris étant donner que je suis fidèle à aujourd'hui.com lol donc ne voez rien de méchant dans mes propos.

posté par alyka le 18-10-2007 à 12:43

salut, c fou comme les avis divergent ici... meme si je comprends certaines des reticences, bienvenue tout de meme antigona!
apres, c'est délicat la frontiere entre d'une part "venez sur mon site", mais c'est payant, et je pense que beaucoup de celles qui sont ici ne sont pas venues chercher un dieteticien (en ayant un "en personne" en dehors ou n'ayant pas les moyens ou l'envie) et d'autre part venir partager les sentiments et les évolutions de chacunes ici...
si tu es là pour enrichir le début et nous proposer des avis éclairés de temps en temps, forte de ton experience, c'est tres sympa...

et puis pour conclure, chacun fait ce qu'il veut, apres tout, comme ca, tout le monde y trouve son compte... pro, pas pro, l'essentiel est de trouver un soutien et parvenir à ses objectifs...
Bonne journée!

posté par Sveltesse le 18-10-2007 à 12:14

Coucou Antigona, j'ai ramé mais je suis là, enfin ! Contente de vous retrouver... Mais dites-moi c'est la guerre ou quoi là ?

posté par antigona le 17-10-2007 à 11:10

Je vais juste terminer ce débat en précisant que j ai été invité sur le forum par un admin du site ;)

On peut parler diététique maintenant que tout est dit et que les langues les + virulentes ce sont bien défoulées ?

posté par funky1980 le 17-10-2007 à 09:51

Antigona, tu es la bienvenue. Sur ce site, chacun est libre de faits et gestes. Si tu as des réponses "pro" et concrètes à nous fournir à titre gracieux nous t'en remercions: cela ne peut que nous aider. Tu es de la haute savoie, c'est ça ?

posté par boko le 17-10-2007 à 09:50

les publicitaires sur ce site "payent" pour que celui-ci existe... Autrement il ne pourrait pas nous permettre de venir NOUS gratuitement....

posté par pitchounne le 17-10-2007 à 09:49

pour angelatine: je ne charchais pas a te blesser, mais juste a te dire ce que je ressentais moi aussi...
j'en suis desolée, je ne suis peut etre tombée que sur des com negatif de ta part sur les forum, il y en a certainement des positifs, mais je ne les ai pas vu....
ce n'est pas toi que je jugeais, mais ta facon de toujours avoir une vision negative ( de ce que j'ai lu, je me trompe certainement, mais c'est ce que j'ai ressentie). voila, je veux que tu me pardonne si cela te blesse, ce n'est pas l'intention, mais quand je te li je ressent une personne blasée, triste, c'est juste ce que moi je ressent, je me trompe c'est sur, alors je vais lire un peu ton blog, et j'espere que tu ne m'en veux pas. voila passe une bonne journée et ne te souci pas de que peut penser une seule personne. bises!

posté par ola le 17-10-2007 à 09:15

bonjour antigona dans se site on n est pas des patients mais des amies (amis) s est sa la difference ont s aide entres nous alors bon courange pour ta pub de ton side alleurs bye bye

posté par rasame le 17-10-2007 à 09:05

Bonjour,
Moi, je suis une patiente de antigona et franchement , merci l accueil sur ce site, ça m a surprise! J'espère que malgré ce départ cahotique, ce site va m aider en plus des rdv avec ma diet!D'ailleurs depuis Juillet que je vois ma diet, j ai perdu 5 kg! Cool non?

31 - 40 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.