Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 13:19

Ouverture d'un gpe "Régime de BAB"

J'ai crée mon groupe pour celles qui souhaitent faire le régime du début du blog de BAB ! Celui où on peut perdre jusqu'à 9kg en 15jours prescrit par une clinique !
Si vous souhaitez vous lancer avec nous ce lundi, je vous attend nombreuses !
Plus d'infos sur le groupe
Si il y en a qui l'ont déjà fait, vos conseils et avis sont les bienvenus !!
Merci

1 - 10 de 37
posté par masoandro le 21-10-2007 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce n'est pas vouloir sortir du sujet mais vous pensez quoi de la culotte de cheval

posté par masoandro le 21-10-2007 à 13:23

nous sommes toutes conscientes que ce régime peut etre un déclique pour nous peu importe le poids perdu au final le principal c qu'on s'y serait tenu jusqu'au bout et c plus qu'un grand pas!!!!!! je pense que si l'on parvient à perdre quelques kilos c pas pour autant que l'on voudrait reprendre nos mauvaises habitudes car bien au contraire ce régime pourrait nous aider à changer notre mode d'alimentation après en meilleur chaqu'un selon son mode de vie et selon son goût, avant mes pris de poids il y a plus d'un an, dans mon quotidien une fois par mois je jeunais pdt une semaine (manger rien mais de l'eau et café à volonté) c'est pas pour autant que je suis morte!!!!!!!! lol et j'ai fait ça pdt des années alors franchement, pour celles qui ne sont pas daccord avec ce régime d'autres blogs sont ouvert à d'autres conversation (tout est dans la force mental)

posté par Hellodie234 le 21-10-2007 à 13:03

Auréliediet, j'espére que tu n'a pas mal pris ce qu'on ta di !! Pause café a montré ce régime à son médecin, et il na pas trouvé à dire quoi que ce soit dessus ! Juste pour elle rajouté 2 féculent dans la semaine car elle travaille de 3h à 13h !! donc faut qu'elle tienne la pitchounette !
Et puis on test, si on se prend une baffe en retour et bien tanpis pour nous, au moins on en aura le coeur net !!!
Bizouilles à toi ! et bon dimanche

posté par aureliebaudouin le 21-10-2007 à 12:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas médisante, je vous ai juste donné mon avis de professionnelle de l'alimentation, si vous ne voulez pas en tenir compte, je le conçois.
je ne vous embeterai plus sur ce post à l'avenir.

Bon courage quand même à toutes pour votre lutte contre vos kilos superflus!

posté par masoandro le 21-10-2007 à 12:57

HELLO la tu veux ma mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je verrais pour prendre de la salade comme tu me conseils et je t'en dirais un peu plus d'autant plus que demain vous me rejoignez dans cet aventure je vous attends avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement demain pourqu'on soit toutes dans le bain................

posté par diela le 21-10-2007 à 12:52

exact elo, on test et on verra moi je dis que ca!! on espere pas les 9 kgs ms un coup de pouce pr la suite!!
alors chacun son régime, ns c celui la :)

posté par Hellodie234 le 21-10-2007 à 12:50

masoandro, vo mieu ke tu remplace épinard par salade que par haricot apparement !!
Merci pour toutes celles qui nous soutiennes et qui on rejoint le groupe !! pour celle qui son médisantes, et bien ne tenez pas compte de notre régime suisvez le votre !!! n sait trés bien que 9kgs en 15jours c'est énorme ! mais ce régime a été prescrit par une clinique, cela doit provoquer une réaction chimique dans notre corps !! Assurée sans reprise si on ne se goinfre pas derriére !! on test, on voit ! Si ça marche, youhouuuuuuu
Bon dimahce à toutes, et à demain pr notre jour J !!!
Courage à toutes mes loutes !!

posté par masoandro le 21-10-2007 à 12:38

kikouuuuuuuuuu, c'était la grace matinnée ce matin!!!!!!! 2 J de mon régime et pour le moment tout va bien, je ne ressens pas de fatigue ni la faim (c pt parceque je viens de me réveillerlol) en tout cas je vais essayer de le faire correctement en remplaçant épinard par haricot vert ensuite après le régime c sur il faut avoir une alimentation saine!!!!!!!!!!!!!!

posté par zlez le 21-10-2007 à 12:18

merci de ton soutien mimi stoy

posté par zlez le 21-10-2007 à 12:18

merci de ton soutien mimi stoy

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.