Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 13:19

Ouverture d'un gpe "Régime de BAB"

J'ai crée mon groupe pour celles qui souhaitent faire le régime du début du blog de BAB ! Celui où on peut perdre jusqu'à 9kg en 15jours prescrit par une clinique !
Si vous souhaitez vous lancer avec nous ce lundi, je vous attend nombreuses !
Plus d'infos sur le groupe
Si il y en a qui l'ont déjà fait, vos conseils et avis sont les bienvenus !!
Merci

31 - 37 de 37
posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est le régime qui est au début du blog de BAB pr perdre 9kg à peu prés en 15jours , va voir le groupe j'ai mis le régime en détail !!! Et tu es la bievenue si ça te dit !!!

posté par silverangel le 20-10-2007 à 13:32

coucouuuu ! tout le monde va bien ? alors masoandro comment tu tsens hé hé apres ces deux expeditions aux toilettes.....
pr la viande, je pense qu'en prenant une belle tranche assez epaisse ce sera parfait..

posté par masoandro le 20-10-2007 à 13:32

est-ce que tu fumes??? car moi si et je me demande si en faisant ce régime on risque pas de doubler la consommation de cigarette

posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 13:30

C'est clair que pas gd chose à acheter, c'est tjrs le même ! on va économiser de l'argent !! et perdre du poids, si ce n'est pas fabuleux !!!!!!!!!

posté par masoandro le 20-10-2007 à 13:28

tiens j'y ai pas pensée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait ce qui m'a fait délirer ce matin c'est qu'en buvant deux tasses de café je suis allée deux fois au toilette mais quelque chose de beau!! mon ami s'est foutu de moi; j'ai fait les courses ce matin pour la viande car sinon y a pas grand chose à acheter mais bon.

posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 13:25

Alors là je sais !! il dis un gd steack ou 3 steacks hachés !! Prend l'équivalent du poids de 3 steacks hachés je pense !! non ??
Et tiens nous au courant de ton état d'ici lundi pour qu'on sache à quoi s'attendre....
Bizouilles

posté par masoandro le 20-10-2007 à 13:23

moi je commence aujourd'hui pour voir dans quel état je serais lundi matin car je bosse; par contre une question pour ce qui est du grand steack il faut à peu près combien de gramme ??????? car en ce moment je suis en train de tout classer dans mon congel

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.