Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 13:19

Ouverture d'un gpe "Régime de BAB"

J'ai crée mon groupe pour celles qui souhaitent faire le régime du début du blog de BAB ! Celui où on peut perdre jusqu'à 9kg en 15jours prescrit par une clinique !
Si vous souhaitez vous lancer avec nous ce lundi, je vous attend nombreuses !
Plus d'infos sur le groupe
Si il y en a qui l'ont déjà fait, vos conseils et avis sont les bienvenus !!
Merci

11 - 20 de 37
posté par pitchounne le 21-10-2007 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout a fait d'accord avec toi ;o)))
moi je vais tenter 1 semaine en rajoutant au petit dej, et puis on verra ce que ca donne...

posté par pitchounne le 21-10-2007 à 11:53

perso je l'ai jamais fait, car le matin j'ai besoin de consistance, mais je vais peut etre tenter en remplacant 1jour sur2 le café par du the, et en rajoutant 1 pain au lait et 1 jus de fruits maison ( oranges/pommes). c'est une amie qui me l'avais donné, elle n'avait pas reussi a le suivre notament a cause du petit dej' on est des leves tot, et on bosse physique... il n'est pas tres facile socialement mais si il n'y a pas de sorties prevues...
une copine a elle l'avait fait, elle avait perdue 10kg sur 2 semaine, et elle a malheureusement tout repris dans le moi qui a suivi :o(((
c'est pour cela qu'on peut le suivre en l'adaptant un peu je pense, en ne se privant tout de meme pas trop, et surtout ne pas viser les 9 ou 10 kg, moi je me dis que deja si j'en perd 5 ce sera super....
aller les louloutes ne vous martyrisez pas trop et gardez espoir sur la duré pas dans l'instant!!!!
bisous ;op))

posté par pausecafe1966 le 21-10-2007 à 11:53

moi je vais le faire juste pour tout les ecxes fait durant ses dix derniers jours...de toute flacon faut pas se faire des idées on ne perdra jamais 9 kg....je pense que c'est un regime qui doit etre adapté a certaines personnes pour filer un coup de pouce ..mais pour nous qui n'avons que quelques kilos a perdre il y aura sans doute juste 2 kg de perdu...je pense que pour c'elle qui vont le faire ne se font pas trop d'illusion ...ma diététicienne ma donner ce genre de régime la première semaine pour me faire décollé de 2 kg pour que mon corp comprenne qu'il y a du changement...je ne vous cache pas que cela a ete dur...ensuite je suis passé a une alimentation bien equilibré et je suis a moin 8 kg 500 depuis...j'ai mes feculent laitage et fruits legume tout les jours....mieux vaut stoper si c'est trop dur et reprendre une alimentation bien saine...

posté par pitchounne le 21-10-2007 à 11:47

kikoo, je vais essayer de le faire rentrer en entier ;o)))

jour1:
M:cafe ss
M:2oeuf durs/salade verte AV ou epinards ss/fruits AV
S:1gd stak ou 3 staek hachesgrillés/salade verte et celeri AV
jour2:
M:cafe ss+1pain au lait
M:1gd steak ou 3 staek hachés grillés/salade ou epinards+celeri AV
S: jambon blanc AV
jours3:
M:2oeuf durs/salade+tomates AV
S:jambon blanc+salade verte ou epinards AV
jours4:
M:1oeuf dur/carottes cuites ou crues AV, gruyere
S:fruits AV,1yaourt entier nature
jour5:
M:carottes rapées au citron, cafe ss
M:poisson au court bouillon ou a la vapeur, 2tomates
S:1steak normal/salade verta ou epinard ss AV
jour 6:
M: cafe ss +1 pain au lait
M: poulet grillé AV
S: 2 oeuf durs/carottes cuite ou crues AV
jour 7:
M:thé ou tisane au citron
M: 1 steak grille, fruits AV
S: manger RAISONNABLEMENTce dont on a envie.

a suiver 2 semaine pas plus et a renouveler si besoin au minimum 3semaines apres l'arret de la 1ere cure pas d'alcool pendant ni apres pendant 15 jours.

posté par mimi_stoy le 21-10-2007 à 11:27

Bonjour à toutes !!
Personnellement pour des raisons "logistiques" je ne peux pas faire ce régime mais il a l'air très bien...il reste quand même équilibré et à priori tu as largement assez à manger pour ne pas ressentir de faiblesse...
Pour ce qui est des 9kgs en 15 jours quoiqu'il arrive ça dépend des gens de l'activité physique et d'un tas d'autres paramètres...ça reste une moyenne donc c'est pas la peine de vous excitez en leur disant que c'est super mauvais et blablabla...Je pense quand même qu'elles sont pas totalement inconscientes et que c'est pas parce qu'elles perdront rapidement que juste après elles vont remanger tout et n'importe quoi et reprendre leurs kilos perdus....Et puis soit dit en passant pour les médisantes, si ce régime est prescrit par un clinique je doute qu'il soit SI mauvais que ça...
Bref quoiqu'il en soit je vous souhaite bon courage et j'espère que tout ça marchera pour vous :) j'attends de vos nouvelles avec impatience :p Bon dimanche !!!!

posté par kadysoma le 21-10-2007 à 11:15

je l'ai fait les filles et j'ai perdus seulement 2,2kg(on l'a fait à plusieurs) le reste je les ai perdu avec un autre régime WW!

posté par zlez le 21-10-2007 à 11:13

bonjour pitchounne, peux tu mettre en ligne ton régime qui peut surement intéresser les amies du groupe qui n'aiment pas les épinards et nous donner des résultats si oi meme ou d'autres personnes l'ont fait, merci d'avance, bise

posté par zlez le 21-10-2007 à 11:11

Bonjour Ervalena, au nom du groupe nous te remercions pour ton pessimisme, je pense tu n'as pas compris le but du jeu sur ce site, c'est de s'entraider et pas d'enfoncer les motivées,alors je pense qu'on peut se passer de ton commentaire, ne le prends pas mal mais sur ce site y a des personnes fragiles qui sont réellement affectées par leur prise de poids, je suis d'accord qu'on peut donner son opinion mais on peut se le garder pour soit meme aussi. Bref, j'espère que tu as une meilleure méthode et que tu perdra ton poids voulu, au nom du groupe on t'en félicitera au moment voulu, bon dimanche.

posté par pitchounne le 21-10-2007 à 11:10

salut les miss, j'ai une autre version du regime dont vous parlez... epinards remplacés par salade verte avolonte, le midi du 1er jour s'accompagne de fruits a volonte, et le soir avec salade et steack c'est celeri.... les principales difference sont les moments de la prise de fruits, et a chaque fois la salade peut remplacer les epinard et vice versa.... je vais verifier si j'ai rien oublier....

posté par baboun le 21-10-2007 à 10:51

Bonjour les filles c'est drole jai decide moi aussi de refaire ce regime après mon voyage en tunisie donc je dois commencer demain matin ça a marche pour moi la premeière semaine - 2 kg puis après c'était calme plat et ensuite soucis de thyroide et hop tout est revenu mais la j'en ai marre je sais que ça marche alors je vais retenter.je me joints à vous je ne vous connais pas mais les amies de bab sont adoptées par principe. alors rdv demain pour votre 1ere journée au fait moi je remplacais les époinards par de lka salade quande je ne fesais pas de courses
et pour les petits pains au lait du matin je me les accordais d'office car je ne rentrais pas a la meison avant 13h30 alors trop dur de tenir le ventre vide de 7h de mat jusqu'a mon retour dans le m:étro mon ventre
rouspétait . alors à demain .

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.