Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 13:19

Ouverture d'un gpe "Régime de BAB"

J'ai crée mon groupe pour celles qui souhaitent faire le régime du début du blog de BAB ! Celui où on peut perdre jusqu'à 9kg en 15jours prescrit par une clinique !
Si vous souhaitez vous lancer avec nous ce lundi, je vous attend nombreuses !
Plus d'infos sur le groupe
Si il y en a qui l'ont déjà fait, vos conseils et avis sont les bienvenus !!
Merci

21 - 30 de 37
posté par diela le 21-10-2007 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ben après fodra faire attention ca cest sur!
ca metonnerais tt de mm kon oerdre vraiment 9kgs ms bon mm si on les perds après c a ns de gerer!!! je pense que pr bcp, pon ne veut plus etres celle kon etait avant... dc c vite reglé du moins por ma part!

posté par aureliebaudouin le 21-10-2007 à 10:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

juste envie de vous dire attention, ce régime est farfelu, 9 kilos en 15 jours..... ok mais après???
déjà c'est beaucoup trop en peu de temps, vous allez forcer votre métabolisme a diminuer énormément, et après ces 15 jours il ne réaugmentera pas, donc reprise de poids....

Aurélie, votre diététicienne

posté par mimounette le 21-10-2007 à 06:08

normalement on dois strictement mangé se qu'il est marqué ! si vous voulez que sa marche

posté par lilytidemon le 21-10-2007 à 01:44

est se que en suivant ce regime c'est possible de manger moin comme les 3 steack je ne peux pas les manger c'est trop

posté par Hellodie234 le 21-10-2007 à 00:04

oué les haricots c'est pas super calorique c'est bien ! mais peut être qu'il prévoit des épinards pour le fer non ??
J'ai vu que BAB avait rejoint notre groupe, peut être qu'elle sera là pr nous donner qq conseils

posté par masoandro le 20-10-2007 à 14:49

je sais pas mais épinard égal vomisssement pour moi donc avec le peu de chose que je vais manger c'est mort!!!!!!!!!!!!!!!! je vais plutot le remplacer par des haricot vert

posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 14:16

Epinard j'aime pa tro non plus mais je sais pas par quoi tu peux remplacer, moije pense que je vais me frocer !!

posté par masoandro le 20-10-2007 à 13:49

j'imagine sa tête!!!!!!!! lol
mon homme ce serait un TSIO c'est un plat chinois de madagascar que mon père m'a appris et que je lui ai transmit, sinon pour ma part ce midi ce serait donc viande hachée tout court et ce soir les 2 oeufs durs sinon l'épinard je peux remplacer par quoi car j'arrive pas à en manger

posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 13:38

c'est quoi au menu ? ta de mla chance ke ton homme cuisine pr toi, moi que dalle !!
Pour nous ce midi c escalope de dinde + petit pois carottes !! Pas tré appétissant mais bon on fait avec !! Enfin mon homme préfére un steack dc je vais lui faire un steack ! il sera surpris kan la semaine prochaine ça ne sera quasi que steak lol

posté par masoandro le 20-10-2007 à 13:36

c clair qu'aller deux fois au toilette c'est pas la joie!! mais bon je ne vais pas me plaindre; la galère c'est que mon homme ce midi fait un des plats que je préfère le plus je m'en mords les doigts d'avance surtout quand y aura l'odeur de la nourriture dans la maison!!!!!!!!mhmhmhmhmh, franchement je me demande si je vais aller loin

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.