Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marge59 le 07-11-2007 à 06:39

BAB nous quitte. Pétition pour qu'elle RESTE

Je viens d'aller sur le blog de BAB par hasard, elle nous quitte, elle ne supporte plus certaine critique sur son régime. Ce n'est pas juste, tout le monde doit avoir sa place parmi nous, peut être quand lisant vos messages d'encouragements changera t'elle d'avis.
BAB DOIT RESTER

11 - 20 de 43
posté par xinehaussmann le 07-11-2007 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais ce n'est pas vrai !!! Lisez les posts du forum avant d'affirmer des choses fausses. Aucun con n'a critiqué Bab , enfin !!!!!!! Sur les 43 messages de ce forum , il y en a plus de la moitié qui n'ont pas suivi l'histoire !!!! Renseignez vous et ne lâchez pas comme ça des insultes à tout bout de champ . Nous sommes toutes ici pour maigrir dans l'entente et la bonne humeur, non ???? Si vous venez vous défouler sur le site de toutes vos frustrations, comment voulez-vous faire régner une ambiance agréable, indispensable à un régime sérieux ??? Reprenez vos esprits et on continue calmement, sans vagues, en attendant la décision de Bab !!!!!! C'est une amie, je n'ai aucun problème avec elle, donc, pitié, ne m'envoyez pas de messages d'insultes , lol .............

posté par mince61 le 07-11-2007 à 20:12

bonjour bab ici mince 61 j'ai fait ton régime et je peux t'assurer que c'est le seul qui ma fait perdre 1k400g en une semaine tu est genial on a besoin de toi ecoute que toi sais bien pour toi que tu vie non pas pour les autres alors emmerde les cons qui te critiqueq ignore les et reviens nous stp merci je t'embrasse bises mince61

posté par nathba le 07-11-2007 à 20:08

le régime de bab je ne l'ai pas encore essayé, mais je pense sincèrement que tout le monde a sa place sur ce site, alors reste avec nous.....................
bisous nathba

posté par rosedu80 le 07-11-2007 à 20:01

moi osi d accor avec toi raska

posté par OMALOU le 07-11-2007 à 19:47

D'accord avec Raska !!!

posté par theartofweighting le 07-11-2007 à 19:20

BAB fais absolument ce que tu veux,ça ne regarde que toi,mais sache seulement que tu vas nous manquer.Gros bisous.

posté par frodon le 07-11-2007 à 19:12

C'est dommage je suis nouvelle sur le site mais j'aimais bien te lire, tu etais tres active et c'est vraiment dommage, de plus j'aurai aimé connaitre ton regime car j'en ai entendu que le plus grand bien. Bisous

posté par Raska le 07-11-2007 à 19:07

Personne n'a agressé Bab. D'ailleurs c'est la quatrième fois qu'elle part, et c'est la quatrième fois que cela déclanche des drames ! Que celles qui l'aiment vraiment la laissent tranquille une fois pour toute. Elle se crée des problèmes à cause des problèmes des autres. Si Bab a envie de revenir, elle reviendra. Elle est majeure quand même..Ne la traitez pas comme une enfant ou comme une sainte. Je me cacherais dans un tout petit coin si on me poursuivait de la sorte...

posté par ishraf le 07-11-2007 à 19:02

oui je l'ai deja demander
svppppp ma chere on esttré besoin de toi
revien parmi nou pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ell ouvert un sujet sur forum ell demande commmen desinscrire dans ce site aller visiter cett discussion et demander a elle de rester entre nousALLER BABBBB
NOUS VOULONSS BABBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

posté par sira le 07-11-2007 à 18:52

N'abandonnes pas Bab !!!!Le débat est posé on cherche ttes à bien faire pour aider , pour nous en sortir alors là ona besoin de tout le monde bisous! .Je ne suis pas d'accord avec toi , ilfaut resterrrrrrrr!!! bises

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.