Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marge59 le 07-11-2007 à 06:39

BAB nous quitte. Pétition pour qu'elle RESTE

Je viens d'aller sur le blog de BAB par hasard, elle nous quitte, elle ne supporte plus certaine critique sur son régime. Ce n'est pas juste, tout le monde doit avoir sa place parmi nous, peut être quand lisant vos messages d'encouragements changera t'elle d'avis.
BAB DOIT RESTER

41 - 43 de 43
posté par clochette33 le 07-11-2007 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai laissé un message à ce sujet sur DEPART le deuxième

posté par ptit_fleur le 07-11-2007 à 07:35

C'est SON choix on doit le respecter moi aussi je suis trés triste de ce départ croyez moi mais on ne peut aller contre le libre arbitre d'une personne ........... par contre ce qu'à fait la diététicienne ce n'est pas bien du tout car certaines de ces collègues et célèbre qui plus est, on déjà proposer ce genre de régime en expliquant que cela était fantastique alors dénigré particulièrement celui là parce que la personne qui le propose n'est pas une professionnelle ce n'est pas bien!!!!!!!!!

posté par bouhbouh le 07-11-2007 à 07:06

je signe, je lui ai deja fait part de mes encouragements a plusieurs reprises et donc bab tu sais ce que j'en pense de tout, mais bien sur je respecterai koikil arrive ta decision, en tout cas merci pour tout ce que tu as apporté a ce site et merci de nous avoir accordé de ton tps!
tjrs là pour toi!

41 - 43 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.