Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marge59 le 07-11-2007 à 06:39

BAB nous quitte. Pétition pour qu'elle RESTE

Je viens d'aller sur le blog de BAB par hasard, elle nous quitte, elle ne supporte plus certaine critique sur son régime. Ce n'est pas juste, tout le monde doit avoir sa place parmi nous, peut être quand lisant vos messages d'encouragements changera t'elle d'avis.
BAB DOIT RESTER

31 - 40 de 43
posté par naomat le 07-11-2007 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je signe sans hésitation BAB tu est une personne trés importante pour nous ton courage et ta détermination son un exemple pour nous il faut que tu reste avec nous tu la dit toi méme tu nous aime alors ne te prive pas de ce plaisir de discuter avec nous pour quelque critique ne fait pas atention a ce qui a été dit et reste avec nous stp bisous

posté par suave le 07-11-2007 à 10:12

Ne déserte pas … renaît !

posté par Man0n le 07-11-2007 à 09:46

Je ne connais pas BAB personnellement mais il me semble que l'on a un groupe en commun. Et puis tout le monde a sa place sur ce site!!! Alors reste tu as un but, ce serait bien que tu l'atteigne avec tes amis sur se site!!!

posté par ratatouille le 07-11-2007 à 09:39

BAB, il ne faut pas partir, on est toutes là dans un m^me but et on doit s'encourager les unes les autres alors il ne faut pas que tu baisses les bras, on est toutes avec toi. RESTE !!! Bisous

posté par CILOO le 07-11-2007 à 09:31

ohla ça fait tout bizarre de voir son blog en "privé" , qu'est ce qui c'est passé ?
quelques soit les critiques ou remarques etc, tu es sur ce site avant tout pour toi, ne te laisse pas decourager par certaines !!!!

bizzz et reviens

posté par tamaa_maitai le 07-11-2007 à 09:26

De toute façon, c'est connu, c'est très facile et ouvert à tous de critiquer.Ateindre les gens par les mots et +++ Voilà un des sens inoui chez lêtre humain. Mais faire des choses comme BAB, proposer des trucs intéressantes, encourageantes, voici ce qu'on veut. Alors BAB: baisse pas le moral, ces gens là s'ennuient et au lieu de faire des choses positivement et bein...
J'espère pour eux qu'ils ne sont pas mal tout simplement.
Alors à tous et toutes bon courage et bonne journée.

posté par carola le 07-11-2007 à 09:21

si tu pars je pars aussi

posté par petitenini44 le 07-11-2007 à 09:05

Je ne sais pas qui tu es BAB mais j'ai pu voir que tu avais un peu plus de 370 amies sur le site comment peux-tu partir à cause de gens qui critiquent, ne fais pas attention à elles !!! L'union fait la force et franchement tu es plutôt bien entourée !!!
Mais quelle est son régime ??? c'est le Régime de BAB comme le groupe dans lequel je suis adhérente ??? si oui je ne l'ai pas encore essayé pas avant 15 jours et oui cause allaitement...
Reste BAB

posté par aureliebaudouin le 07-11-2007 à 08:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

reste bab, je te le redis j'ai critiqué le régime que tu as suivi et certainement pas toi! je te connais à peine je ne me permettrai pas.

posté par lilasblanc2610 le 07-11-2007 à 08:00

moi j essaie son regime et je sais qu il est donne par de grandes cliniques pour obese a operer en urgence
mais heles le soir juste du jambon je ne peut pas pour limiter les degats je mange de la salade
je vous souhaite plein de courage et continuer a l apprecier et de le dire sur vos blogs car qui vous dit qu elle ne viendras pas les lire courage les filles continuer c est comme ca que vous lui ferrez lz plus plaisir.

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.