Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marge59 le 07-11-2007 à 06:39

BAB nous quitte. Pétition pour qu'elle RESTE

Je viens d'aller sur le blog de BAB par hasard, elle nous quitte, elle ne supporte plus certaine critique sur son régime. Ce n'est pas juste, tout le monde doit avoir sa place parmi nous, peut être quand lisant vos messages d'encouragements changera t'elle d'avis.
BAB DOIT RESTER

21 - 30 de 43
posté par marie45 le 07-11-2007 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec DEBI et Kaya,pourtant j'adore Bab,elle le sait,mais si c'est son choix,il ne faut pas imposer aux personnes ce quelles ne veulent plus faire,car sinon,ce n'est plus un plaisir,mais ça devient une corvée.Son régime,je l'avais reconnu aussi,c'est le régime Mayo,car j'ai le bouquin,il est certainement mieux que le régime de la soupe aux chou.

posté par kaline le 07-11-2007 à 11:09

Salut Bab,
En effet le régime Bab est très populaire! mais en fait c'est le régime mayo! mais cest vrai que beaucoup l'ont associés à ton pseudo, donc je comprends que ce ne doit pas être super agréable pour toi en ce moment; et si il a était remis en question, comme 99% des régimes, tu ne dois pas te sentir blessée pour autant!
Apparemment il convient à certaines personnes! et pas à d'autres! comme tous les autres régimes! donc il n'y a pas mort d'homme!
A part une alimentation équilibrée! ya pas de régimes miracles pour maigrir! on le sait toutes! mais de faire ce régime c'était peut être un moyen de se rapprocher de toi! ..qui sait!?
tu es beaucoup appréciée sur ce site! et j'espère que ce n'est pas à cause de ce petit malentendu que tu a fais ce choix!
à très bientôt j'espère!
bisou!

posté par debi le 07-11-2007 à 10:59

J'adore bab mais c'est son choix, elle nous avait deja dit que ce site lui prenait trop de temps et mettait en peril ses relations de couple. Je pense que les remarques sur son regime ont ete la goutte qui a fait deborde le vase.
Bab est tres sensible, elle va nous manquer mais respectons ses choix, je reitere mon amitie, mon soutien a BAB, lui dire qu'on l'aime et qu'elle va nous manquer mais signer une petition, je trouve cela bizarre!!!
Je ne comprends pas tres bien. Elle n'a pas ete exclue que je sache.
Bisous

posté par aureliebaudouin le 07-11-2007 à 10:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

une interrogation....j'espère que tout ça n'est pas à cause de mon avis sur ce fameux régime? il y a autre chose là dessous??

car j'ai juste répondu à scarlatine qui voulait mon avis PRO sur la question, je n'ai surtout pas dit quoi que ce soit sur la ou les personnes qui en parlaient. Pourquoi vous jugerai?

bref j'espère que c'est juste un malentendu, il n'y a vraiment pas de quoi partir pour ça Bab, tout le monde sait que tu as ta place ici, comme chacun et chacune.

posté par scarlatine le 07-11-2007 à 10:49

je t ai envoyé une invit je signe la pétition ainsi que pour Minipoucette et Maisonbleue mes amies bisous ne lacher pas mes cop on a encore une ( plus ou moins ) longue route à faire ensemble
bisous
Nath :)

posté par moisylvie le 07-11-2007 à 10:49

bab je ne te connais pas mais jai beaucoup été sur des blog é ceux ci fesait ton régime!!!! encor aujourdhui dans le forum il parle du régime de bab moi je di que si lon en parle autant c kil doi fonctionné pour le momen je finis ma semaine avec le régime que je fais é ensuite jatake celui de bab alor bab tu ne doi pa nous quité car tu accompagne énormémne de monde pour leur régime je te fé plein d gro bisou

posté par xinehaussmann le 07-11-2007 à 10:47

Je signe, mais du bout des doigts, je suis malheureuse de voir que pour si peu, tout dégénère de cette façon ... Bab sait combien je l'aime, j'espère qu'elle va revenir sur sa décision, je ne suis pas d'accord avec elle, mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on doit toujours suivre ses positions. reviens nous vite, Bab, n'abandonne pas !!!!!!!!!!!

posté par lasouris59 le 07-11-2007 à 10:43

Bab me semble hyper fragile. Si des remarques ont été faites sur le régime qu'elle entreprenait, je pense que c'était certainement pour la mettre en garde, la protéger.... Mais elle semble prendre ces remarques pour elle, pour sa personne, son entité.
Il ne faut pas tout mélanger. Le régime et elle sont 2 valeurs différentes.
A-t-elle été insultée, elle, l'individu ?
Enfin, c'est triste d'en arriver là car elle doit être bien malheureuse...

posté par baby95 le 07-11-2007 à 10:43

je ne connais pas trop Bab, mais j ai deja eu l occasion de visite son blog, et a voir le nombre d amies qu elle a c clair qu elle est apprecié........ je pense que chacune est suffisament adultes pour savoir ce qui est bon ou pas bon pour notre corps, ce qui marche pour l une ne marchera peut etre pa pour l autre chaque organisme est different........ BAB n a surement pas voulu mettre qui quece soit en danger, elle nous a simplement fais partager sa facon de perdre du poids et qui lui reussi BRAVO BAB ........
Voila JE SIGNE ....... BAB NE PART PAS ..........
BIZZZZZZZZZZZZ

posté par grisette le 07-11-2007 à 10:31

Bab tu n'as pas le droit de partir et de nous laisser tombés comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : je signe la pétition

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.