Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myllenn le 05-07-2007 à 01:02

regime dukan, qui l'a fait

apres le regime soupe, je vais tenter le regime dukan, il a l'air pas mal, quelqu'un l'aurait-il suivit ?

1 - 10 de 41
posté par maukrystel le 21-03-2008 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi je fais ausii le régime Dukan, j'ai fait 10 jours d'attaque et là j'ai commencé mes 5 jours de PL. J'ai déjà perdu 4k, presque 5 d'ailleurs. J'en suis très contente. J'ai telement essayé de régime, en 2 ans, j'ai du faire 1 an et demi de régime sans rien perdre du tout et en prenant des kilos. Là cette fois ci je m'accroche bien, et je dois faire 5 mois de regime pour arriver au poid que je veux. Pour info je suis parti avec 78kg, et là j'en fait 73,2 en seulemtn 18 jours. Je voudrais arriver à 65. J'ai aussi lelivre et il est vraiment bien fait, tout explique le role de la nouriture, des protides, de sglucies, il ya pelin de petits conseils pratique, et des tas de recettes. Voili voilou !

posté par sultan le 20-03-2008 à 16:37

ca fait 3 semaine que je fait le régime dukan j'ai perdu 4.1 kg avec beaucoup d'ecart ce régime est parfait pour moi  j'aime pas trop la conso mais c'est pas grave ca me feras du bien  etre un peut restreint

posté par noaclara le 20-03-2008 à 14:18

moi j'ai 12kg a perdre alors cela veut dire 12 semaine de stabilisation donc ca donnerai septembre pour reprendre une alimentation normale ca va quand meme ca me fera 9mois de regime l'equivalent de ma grossesse et ben dis donc il me reste 6 mois pour maigrir et stabiliser c top septembre prochain je serais top je pourrez enfin allez faire les solde de la rentrer

posté par phedre le 06-03-2008 à 18:07

Salut les filles, moi aussi g fait dukan, j'ai perdu 3kg en 10j, mais je n'ai pas eu la possibilité de continuer et j'ai repris....4kg! Je crois que si vous voulez le faire il faut etre certaine de s'y tenir.
C'est aussi parfois difficile de ne manger que des proteines de viandes sans aucun ecart bien sur. Mais pour les viandardes ca doit etre super car il est vrai qu'on perd vite

posté par leslie88 le 05-03-2008 à 20:46

Salut, je suis nouvelle c la première fois ke j'écris un msg. J'ai commencé dukan jeudi dernier, les deux premier jour j'ai perdu 1kg3 j'étais super contente et motivée mais depuis rien je stagne ca me déprime. En plus, dimanche j'ai craqué au diner j'ai mangé quelques frites et un morceau de gâteau pour l'anniv de mon fils il a eu 3 ans hier. Bon, je m'estime heureuse j'ai pas perdu mais j'ai pas pris c déjà ça!

Bonne chance à vous et bravo pour votre courage 

posté par sugarbaby10 le 05-03-2008 à 16:50

Bonjour ma belle! Moi j'ai commencé Dukan hier! J'ai 20 kilos à perdre! je vais 4 jours en phase d'attaque et 1 jour pp/ 1 jour pl!

Je m'accroche! Ce matin, j'ai pas pu résister : - 500 gr! Trop contente! J'espère que ça va continuer dans ce sens!

Bon courage à toi! Bisous!

posté par sultan le 05-03-2008 à 16:47

salut moi je fais dukan en 10 jours d'attaque j'ai perdu 3 kilos le 8 eme jour d'attaque j'ai mangé un kebab mais 3 kilos je trouve que c'est exelent  j'ai pas faim je met des recette suculentte sur mon blog de quoi ne pas etre eceuré par la viande je pense perdre mes 6.8 kg qu'il me reste

posté par leslie88 le 05-03-2008 à 16:41

Salut, je suis nouvelle c la première fois ke j'écris un msg. J'ai commencé dukan jeudi dernier, les deux premier jour j'ai perdu 1kg3 j'étais super contente et motivée mais depuis rien je stagne ca me déprime. En plus, dimanche j'ai craqué au diner j'ai mangé quelques frites et un morceau de gâteau pour l'anniv de mon fils il a eu 3 ans hier. Bon, je m'estime heureuse j'ai pas perdu mais j'ai pas pris c déjà ça!

Bonne chance à vous et bravo pour votre courage 

posté par sylvinator le 05-03-2008 à 10:05

allez voqir les filles sur dukan sur votre moteur de recherche vous trouverez les infos nécessaires, mais c'est un régime hyperprotéiné et ca marche bisous

posté par debi le 05-03-2008 à 09:53

Et be moi je le fais depuis dimanche, je suis à -1,5 kg depuis dimanche (en plus le samedi avait une journee sous le signe de l'orgie). Je continue aujourd'hui et demain la phase d'attaque. Je n'ai que 7 kg a perdre donc 70 jours de stabilisation me semble realisable(2 mois, c'est rien ca fait des mois que j'essaie de perdre ces fichus kg). Pour l'instant je suis hyper motivee.

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.