Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myllenn le 05-07-2007 à 01:02

regime dukan, qui l'a fait

apres le regime soupe, je vais tenter le regime dukan, il a l'air pas mal, quelqu'un l'aurait-il suivit ?

11 - 20 de 41
posté par loumont le 25-08-2007 à 04:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hoi,celles qui font ce regime et qui ont plusieurs kg a perdre,et qui trouvent la periode de stabilisation trop longue pourraien peut etre le faire par etape.ex 5kg perdu,50jrs de stab........etc

posté par mimounette le 25-08-2007 à 03:07

c'est ça le probléme c'est la phase de stabilisatonle principal c'est quand méme d'arrété au moment le plus cruciale tout ça pour rien quoi c'est malheureux quand tout ses éffort gachés mais bon c'est fait c'est fait hein!!!!!!!!!!!

posté par lindell le 22-08-2007 à 20:36

ah moi j'ai jamais dit que ça marchait pas j'en connais qui ont bien perdu avec cette méthode mais moi j'ai jamais pu :o) et puis si on se stabilise pas (1 semaine par kilo perdu) c'est la mort!

posté par nanap le 22-08-2007 à 20:27

salut , je suis nouvelle sur ce site mais je peux vous assurez que le regime dukan marche je dirais meme qu' il fait des miracles en deux mois je connais quelqu' un qui a perdu 25 kg ! moi je l' ai commencé et j' ai perdu environ 5 kg en un mois et je ne suis pas du tout en manque de feculent ou autre. c' est un regime facile a tenir le tout est de varier les plaisir ! il y a plein de recette differente ce qui rend ce regime absolument pas monotone !

posté par lindell le 22-08-2007 à 20:21

ça paraît bien mais c'est super dur on alterne protéines et légumes jusqu'à ce qu'on ait perdu ses kilos si au début c'est super (on mange des protéines à volonté)on se lasse vite de la viande ça ne permet pas d'écart pas d'invitation, pas de fruit pas de féculents... je n'ai jamais tenu plus de 5 jours ! par contre quand je vois que je commence à stagner au niveau du poids je le fais 2 ou 3 jour pour me motiver et je reprends mon régime après, d'ailleurs dans la phase de stabilisation et pour tout le reste du temps on doit conserver une journée uniquement protéinée moi je le conseille pas trop m'enfin vous faîtes ce que vous voulez :o)

posté par omalou le 22-08-2007 à 20:14

C'est comme tous les régimes protéinés, premièrement il faut boire beaucoup pour éliminer les déchets et après si on ne se surveille pas, on reprend tout, je l'ai vu autour de moi.

posté par elo_bella le 22-08-2007 à 19:48

SALUT A TTE;;;MA BELLE MERE MA OFFERT LE LIVRE DE DUKAN 2 JE SUIS ENTRAIN DE LE LIRE CAR ELLE MA DI KILNE FALLAIT PAS Commencer le régime sans avoir lu le livre jusko bout...car c pas évident é fau etre pret alors bon ej v voir je suis plongé dedans é je verai ce ki va se passer, de tte facon si jessaye pas je ne pourrai pas savoir, c vrai ke ca me tente kan meme car ma belle mere a perdu 3.5kg en meme pas un mois dc bon si elle y arrive pk pas moi....bon ben je vous tiendrai au courant des résultats bis a bientot

posté par flo_69003 le 15-08-2007 à 10:06

De toute façon, si tu fais pas la phase de stabilisation, ça sert à rien, tu vas obligatoirement tout reprendre. Quelle que soit la "méthode" que tu suis, il faut la faire à fonc. Moi, je fais Dukan et pour l'instant je ne suis pas remontée sur la balance alors je peux pas vous dire combien j'ai perdu en 20 jours mais ce que je sais c'est qu'une fois que tous mes kilos se seront envolés, il me faudra 10 jours de stabilisation par kilo perdu. Et comme j'en ai 32, je suis pas prête de remanger "normalement". Il faut avoir conscience que plus le nombre de kilos à perdre est important, plus longue sera la phase de stabilisation. Pour celles qui sont comme moi, nous avons 2 ans de régime devant nous.... Bon courage les filles !!

posté par celine54 le 30-07-2007 à 22:50

tu vas sur google et tu tapes recettes pour régime dukan... le premier site qui apparait te fourni 415 recttes a peu prés...

posté par chiroquoise le 30-07-2007 à 17:14

peut tu me dire le site sur internet pour les recettes de la methode dukan merci

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.