Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myllenn le 05-07-2007 à 01:02

regime dukan, qui l'a fait

apres le regime soupe, je vais tenter le regime dukan, il a l'air pas mal, quelqu'un l'aurait-il suivit ?

31 - 40 de 41
posté par celine54 le 24-07-2007 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c clair qu'il est pas faciel mais il marche super bien moi avant de prendre de la cortisone j'avais repris

posté par celine54 le 24-07-2007 à 14:46

bonjour g aussi fait le régime dukan, et g perdu 25 kilos j'en ai repris 10 a cause d'un traitement a la cortisone mais aujourd'hui je le recommence... il est dur certes mais trés efficace bien sur il faut faire la stabilisation et il faudra faire attention tout le temps c malheureusement comme ca pour toutes les personnes ayant tendance a grossir... ma soeur l'a fait aussi elle a perdu 30 kilos et jusqu'a present n'a pas repris...

posté par alinea55 le 23-07-2007 à 19:25

bonjour, moi j'ai fait dukan l'an dernier et j'ai perdu 20 kilos en 10 mois, là je l'ai repris depuis le 14 juillet car j'avais arrêté depuis 6 mois et j'ai encore une dizaine de kilos à perdre, il faut qu'il soit suivi à la lettre car très cadré, mais on mange à volonté lorsque l'on a fait, tous les régimes ont leurs avantages et leurs inconvénients, il y a un très bon forum dukan sur le net avec un coach et des tas de recettes si vous êtes intéressées je vous donne le nom du site en mp

posté par myllenn le 19-07-2007 à 17:29

pour apprecier le jambon de dinde je mets des gouttes de tabasco, ca change un peu

posté par clo240 le 19-07-2007 à 17:09

j'ai effectué ce régime il y Deux ans . j'ai perdu 25 kilos avec . mais malheureusement je n'ai pas effectué la phase de stabilisation et ... tout repris
Alors attention , va jusqu'au bout

posté par grrrrregime le 19-07-2007 à 16:32

J ai commencé ce regime il y a un mois, et 8 kilos en moins, je n ai pas vraiment de tentations mais j avoue que je suis ecoeuree de la viande. Personne n a le regime parfait il faut simplement trouver celui qui nous convient le mieux

posté par grrrrregime le 19-07-2007 à 16:11

J ai commencé ce regime il y a un mois, et 8 kilos en moins, je n ai pas vraiment de tentations mais j avoue que je suis ecoeuree de la viande. Personne n a le regime parfait il faut simplement trouver celui qui nous convient le mieux

posté par Nadinourien le 09-07-2007 à 13:49

merci lilableu mais d'après vos commentaires il me tente pas du tout ce régime ! ;)

posté par codalaetcy le 06-07-2007 à 21:53

merci ,pour le reseignement
ok j'irai sur le net mais je pense que c'est plus facile le notre bisou

posté par codalaetcy le 06-07-2007 à 21:37

bonsoir ,je ne connais pas ce régimùe jamais entendu parlé !!!!! c'est quoi le régime dukan

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.