Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myllenn le 05-07-2007 à 01:02

regime dukan, qui l'a fait

apres le regime soupe, je vais tenter le regime dukan, il a l'air pas mal, quelqu'un l'aurait-il suivit ?

21 - 30 de 41
posté par celine54 le 28-07-2007 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la stabilisation est unpeu longue mais necessaire mais pdt cette phase tu as droit a des repas de gala... sérieu ca vaut le coup!!!

posté par celine54 le 27-07-2007 à 09:30

elle est longue mais necessaire apres si tu ne suis pas la stabilisation a la lettre mais que tu fais attention, no problem...

posté par kyleeva le 26-07-2007 à 16:49

moi je l'ai pas fais mais je viens d'aller sur le net et franchement il a l'aire dure a tenir , moi je ne me sens pas de le faire , je vous dit bon courage et abatez les kilo en trop

posté par celine54 le 26-07-2007 à 16:07

elle est longue effectivement mais il faut la faire pour ne pas reprendre de poids... mais si tu ne la suis pas a la lettre mais que tu fais attention a ce que tu mange tu reprends pas... c trop dommage de reprendre les kilos perdus... moi g recommencé ce lundi et je suis dejà a - 3kg...

posté par nally le 26-07-2007 à 00:43

Salut céline,
Oui c'est ce bouquin là. Apparamment on perd vite mais c'est la phase de stabilisation qui me paraît longue. Quand penses-tu ?

posté par celine54 le 25-07-2007 à 09:39

salut nally, le bouquin c "je ne sais pas maigrir"? c bien la méthode dukan... comme je l'ai dit avant c dur mais efficace, si tu veux perdre rapidement c tres motivant de voir les kilos partir si vite!!!

posté par nally le 25-07-2007 à 01:05

Salut,
j'ai acheté un bouquin aujourd'hui sur la méthode Dukan. J'ai commencé à le parcourir et je suis plutôt tenter d'essayer. Les conseils sont les biens venus. Merci!!

posté par kaparine le 24-07-2007 à 19:32

bjr,
je l'ai testé et c'est vrai que ça marche mais c'est tjr à l'étape stabilisation que ça coince et puis je suis partie en vacances et là ça a été la cata et donc tout repris !!! brava à celles qui ont su tenir jusqu'au bout et sans reprendre ! chapeau bas !

posté par celine54 le 24-07-2007 à 15:09

ma soeur l'a fait et elle a rien repris

posté par elo_bella le 24-07-2007 à 15:03

oula ca a lair bien et pas top a la fois!!!qui na pas repris ses kilos???
moi je dis rien de mieux ke de manger normalement car apré la on é dégouté de la viande....enfin chakun son trucs,
moi oci jai essayé des tas de régimes, mais bon apré fo sy tenir et celui la ak aujourdhui.com ca le fai...je le suis tt en mangeant normalement, il faut essayé, mais bravo pr celle ki on perdu 25kgs....

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.