Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 27-11-2007 à 16:32

les chaussures qui font perdre des cm, est ce vraie?

je voudra savoir si vous avez testé, est ce que ça marche,

1 - 10 de 37
posté par berenicej le 23-02-2008 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ces chaussures améliorent le retour veineux! elles ne peuvent faire perdre des cm qu'aux femmes qui ont un excès liquidien dans les membres inférieurs! si votre cellulite n'a pas de cause circulatoire elles n'auront aucun effet ou au mieu vous muscleront un pêu ^^

posté par VALYMARIE06 le 15-02-2008 à 20:53

Personnellement je les porte depuis 1 ans à la maison et je n'ai remarqué ni perte de poids ni de diminution de la cellulite.

posté par yvonnelagaronne le 09-02-2008 à 16:48

Elles sont déconseillées par les podologues à qui j'ai posé la question.

posté par BOUBA2615 le 05-02-2008 à 22:42

A OUI MAIONBLEU FO FAIRE QUELQUE EST TU SURE QUE LE PROBLEME VIENS DES CHAUSSURE,?HIHIHI PARDON JE NE DEVRAIS PO RIRE SEULEMENT SA ME FAIS PEUR JLES AI COMMANDER HIER ET JE NE LEUR DEMANDE PAS DE MIRACLE LE SPOTS J ESSAIE LE REGIME J Y SUIS JUSTE D ACTIVER LA CIRCULATION ET C TOUT CE QU ON LEUR DEMANDE BIEN SURE QUE SA NE FAIS PO MAIGRIR MAIS AFFINER ENCORE FO T IL RENDRE SES MENSURATION MOI JLAI FAIS JVOUS DIRAIS BISOUX

posté par tarah le 05-02-2008 à 22:37

pour ma part g testee et niveau cellulite ca fonctionne plutot pas mal .je trouv e aussi q le reequilibrage du corps faitenormement de bien et pour la circulation sanguine c'est top .a chacune son avis moi je vote POUR .

posté par lavirge le 05-02-2008 à 22:29

salut ces claquettes sont geniales si comme moi on souffre du dos vous etes en meilleurs position e vous souffrz moins c'est jurer

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 19:48

merci grib

posté par moi35 le 20-01-2008 à 19:44

salut
en effet ca marche (enfin je crois) mais ce sont des chaussures qui sont très fatiguante car elle mettent le corps en arriere a cause de la diférence de taille de la semelle sur le talon et au doigt de pied
ces très fatiguant alors avant d'acheter soyez sur de vous Moi perso ca me branche pas je prefere encore la ceinture vibrante

posté par grib le 20-01-2008 à 19:41

très bien dit mirabelina !!!

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 18:38

la seule chaussure qui pourrrait fonctionner c'est celle qui nous couperait la faim et l'envie de mettre à la bouche par des points précis mdr!!!!! j' en porte depuis six mois à la maison j'en ai poryé cet été , des tong et nada, rien, mais rien de rien, la circulation , le soir tu mets tes jambes en l'air quinze minutes contre le mur en lisant un bon bouquin non seulement en plus tu te detends et tu économises des crampes aux mollets et cinquante euros, c'est un effet placebo comme les cremes ou autre, car pour un vrai resultat il faudrait se soigner aussi de l'interieur, là ou est la graisse bisous

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.