Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 27-11-2007 à 16:32

les chaussures qui font perdre des cm, est ce vraie?

je voudra savoir si vous avez testé, est ce que ça marche,

31 - 37 de 37
posté par shan le 27-11-2007 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grande habituée des attrape nigots je vais vous sortir une phrase classique du genre : s'il existait des chaussures qui font maigrir et bien nous serions toutes des tops modèles!!! Enfin mesdames un peu de bon sens... Ce qui fait perdre des cms : des repas équilibrés (avec des petis plaisirs de temps en temps c'est bon pour le moral) et une activité sportive ou autre tant qu'on bouge un peu... Bon courage les filles et surtout ne pensez pas que je vous juge je me suis faite avoir bien plus d'1 fois... Biz

posté par tina77 le 27-11-2007 à 17:01

moi j'ai voulu les acheté mais une amie en ayant deja ma dit que sa ne fesai pas perdre de poids!
mai parai que c'est bon pour la circulation du sang à partir du momment ou elles sont porté qql heures par jour!

posté par sardon59 le 27-11-2007 à 16:49

J'en ai depuis environ 2 mois 1/2, mais je ne vois pas trop de différence. Il paraît que ça améliore la circulation, c'est pour ça que j'en ai pris. Je ne pense pas que ça donne de tendinite.

posté par eve1911 le 27-11-2007 à 16:47

J'ai moi aussi ce genre de chaussures depuis un petit bout de temps, et je dois avouer qu'elle n'ont pour l'instant pas fait de miracle, méfiance!

posté par vivalou le 27-11-2007 à 16:45

salut moi je l'ai ai acheté et en fait ca fais pas forcement maigrir mes c'est tres bon pour la circulation sanguine et ca estompe la cellulite puisque les chaussures sont inclinées vers le haut(les doigts de pieds) et donc etire le derriere du mollet de la cuisse puis le fessier! voila moi perso je trouve ca bien et ca me fais penser que je devrais les reporter! mais bien evidement ca marche que si on marche avec! bisou

posté par ispartalikiz le 27-11-2007 à 16:34

non je ne connais pas ,j'ai hâte de voire les réponses
bisous

posté par seskilos le 27-11-2007 à 16:34

parait il qu'il existe des chaussures qui font maigrir ou mieux font perdre en cm, mais j'y crois vriament pas, car mon mari m'en achété et je les ai tout le temps mais je ne perds rien du tout, avez vous testé ou c'est moi qui les porte mal
bisou à toutes pour le soutient que vous apporté

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.