Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 27-11-2007 à 16:32

les chaussures qui font perdre des cm, est ce vraie?

je voudra savoir si vous avez testé, est ce que ça marche,

11 - 20 de 37
posté par grib le 18-01-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour répondre a la question en bois bois ou en mousse? j'ai essayé les 2
- en bois: un peu lourd surtt si tu marche bcp
- en mousse: tu sue bcp , ça décolore la voute plantaire et enfin c plus difficile a nettoyé a cause du scratch...
A vous de choisir maintenant !

posté par sylvinator le 18-01-2008 à 12:37

des cm en moins sur les pieds si tu prends une pointure trop petite sinon je ne vois pas comment bisous

posté par larose02310 le 18-01-2008 à 12:34

Alors en bois ou en mousse ?
salut à tous !

posté par yoma le 18-01-2008 à 12:20

perso, je suis très sceptique. Ca doit encore être un attrape nigaud !!!!

posté par grib le 18-01-2008 à 12:18

j'en ai porté aussi pendant 6 mois dans mon boulot (j'suis infirmière) mais a part les douleurs au mollets je n'ai rien constaté de plus. pas de réduction de la cellulite, pas de cm en moins...
Et le pire, c'est que c pas facile de marcher avec, ou juste pour trainer dans la maison.

posté par followo le 18-01-2008 à 12:12

heu...attention avec ces chaussures: elles ne font pas maigrir, à la limite ce n'est pas tres important, mais elles peuvent avoir des effets nefastes sur la posture du corps si on les porte pendant une longue durée ( tirement sur certains muscles etc)

posté par argil le 15-01-2008 à 16:39

moi j'ai les sabots, et bien je n'ai plus mal aux jambes le soir car cela améliore la circulation. je fais 500 kms par jour en voiture alors je ressens le bien fait
j ai une nièce qui les ai aussi dans le cadre de son travail elle est mani radio donc toute la journée debout , elle a une meilleure circulation et ses collègues sont adeptes de ses chaussures

posté par gail34 le 29-12-2007 à 12:46

salut moi j'en ai acheté une paire l'an dernier bah a part la meilleure circulation du sang ça ne ma rien fais du tout!! Encore des sous envolé pour rien ah si ça m'a fais gagner des claquettes avec des formes zarbi!!

posté par eg92 le 29-12-2007 à 12:36

moi j ai celle en bois les fameuses cellulettes je dit que c est les plus lourdes que ca fait du bruit j ai du parquet mais il s avere que des que j ai mal au reins j les porte et 2 jours aprés plu rien je lé porte l été mais je vais prende celle en mousse a 20e je pense les metre plu souvent je c pa si ca fait mincir mais moi cela me fait du bien et pour ma soeur elleetait venu les a mis une semaine non stop et elle se serait affiné selon ses proches alors va savoir !il existe aussi en chaussons pour celle qui y sont constament je pense que soit doit etre pa mal

posté par petiteetoile123 le 06-12-2007 à 00:50

QUe des chaussures fassent maigrir je pense que cela se saurait depuis longtemps et prescrit par les diététicens.. Maintenant que cela améliore la circulation ce n'est pas impossible.. Arretez pour quelques kg en moins de faire n'importe quoi.. l'idéal c'est le rééquilibrage alimentaire..alors voila à vos papiers pour noter tous vos excès de chaque jour..et après vous corriger.. vous verrez c efficace.....

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.