Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 27-11-2007 à 16:32

les chaussures qui font perdre des cm, est ce vraie?

je voudra savoir si vous avez testé, est ce que ça marche,

21 - 30 de 37
posté par alex_raph le 06-12-2007 à 00:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
moi je les ai... et ca facilite la circulation sanguine c'est tout... ca permet aussi de perdre l'eau (je fais beaucoup de retention d'eau..
voila

posté par ribambelle le 27-11-2007 à 20:13

L'idée est bonne ,mais apparemment elle ne fonctionne pas, c'est peut-être testé sur des personnes qui les utilisent toute la journée.

posté par poupey le 27-11-2007 à 20:13

j'ai entendu parler de certaines sandales qui ont une forme spéciale qui favorise la contraction des muscles et le redressement de la colonne vertebrale! grace a cela votre effort quand vous marchez est plus intense donc normalement vu que vous travaillez plus votre coprs vous devez affinez certaines zones! ^^ (je crois que c'est surtout les cuises et les fesses! )

posté par princesslili le 27-11-2007 à 20:08

ya déjà eu au moins 3 ou 4 forums cet été sur le sujet.
Tu y trouveras tous les avis.

posté par saphira le 27-11-2007 à 20:03

Bah moi je voulais les essayer, je ne les essayerai pas merci pour celle qui a poster ce topic justement je me posais la question et la elle ma rendu un grand service. L'histoire de la tendinite non merci j'ai assé donnée en maladie. Bisous...

posté par sophiste le 27-11-2007 à 19:51

moi j'ai essayé je les ai portée tout l'été, il ne s'est rien passé juste mal au mollets mais bon chacun son truc...

posté par kenny40 le 27-11-2007 à 17:36

comme je disais tout a l heure sur mon precedent message ta silouhette s affine donc tu perd forcement en cm et CECI VA DE PAIRE AVEC UN EQUILIBRE ALIMENTAIRE MOI JE VOIS NETTEMENT LA DIFF NOTEMMENT CONCERNANT L ASPECT DE LA PEAU

posté par kenny40 le 27-11-2007 à 17:32

contrairement a ce que peut vous dire shan les cellulettes fonctionnent veritablement bien entendu sa va de paire avec un equilibre alimentaire ces chaussures ont une inclinaison tel qu elle active la circulation sanguine et aide donc votre corp a rejeter les toxine

voila a vous de voir mais avant de porter un jugement sur des choses il faut les avoir essayé

posté par kenny40 le 27-11-2007 à 17:29

bonjours les filles

ET BIEN OUI LES CHAUSSURES fonctionnent bien non seulement vous perdez en cm mais vous adopté une nouvelles posture en marchant a cause de leur inclinaison................

cependant les premiers jours c est un peu douloureux au niveau du dos et des mollets mais on s'y fait ...........................elle coute 49.90 €

c est un peu chere mais rentable je les met des que je me leve et les enleves des que je me couche..........................

cet ete je les ai utilisé toute le journée, je sortais la journée avec et sa passe tres bien .......................voila

vous pouvez vous les procurer en pharmacie ou sur m6 boutique

moi perso je les ai prit en pharmacie ce sont "des cellullettes"............................voila bisous a toute

posté par didi5040 le 27-11-2007 à 17:24

je pourrais savoir ou vous les trouver j'aimerais me renseigner
merci

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.