Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larose26 le 01-12-2007 à 19:26

perdre du ventre et s'affiner

voila depuis un moment je fais du sport en meme temps que mon régime ,on me dit que je me suis un peut affiné mais mon ventre ,j'en nai un peu je ne sais pas comment le faire partir.AVEZ VOUS DES CONSEILS.

1 - 10 de 33
posté par ValerieLeSport le 30-12-2008 à 10:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour miss

les abdos il n'y a que ça de vrai et sous toutes ses formes...

ton ventre se raffermit et devient dur ! je ne manque aucune seance chaque jour et ça marche !

mon ventre c'est du béton !

quant à affiner ta silhouette sport obligatoire et régulièrement !

allez courage !

posté par delicatetsens le 30-12-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, les abdo c'es bien si tu les fais coorectement et que tu rentre ton ventre et pas de probleme de periné. Souvent on a du ventre quand on a les intestins qui fonctionnet ma et qui font gonfler le ventre. Si c'est ton cas, moi j'ai perdu du ventre avec la tisane bslim, en plus du sport et manger correctement. bon tu peux essayer , ils envoient des echantillons si jamais bonne chance au fait voici le site www.bslim.eu

posté par delicatetsens le 30-12-2008 à 09:44

Hello, les abdo c'es bien si tu les fais coorectement et que tu rentre ton ventre et pas de probleme de periné. Souvent on a du ventre quand on a les intestins qui fonctionnet ma et qui font gonfler le ventre. Si c'est ton cas, moi j'ai perdu du ventre avec la tisane bslim, en plus du sport et manger correctement. bon tu peux essayer , ils envoient des echantillons si jamais bonne chance au fait voici le site www.bslim.eu

posté par sisil le 23-12-2008 à 14:29

angele007 le 08-12-2007 à 22:18
tu veux que je te dise j'avais un peu de ventre je l'ai perdu grace .. aux abdos lol cherche pas va faire les exos que propose le site http://www.aerobics.fr/ tu clique sur abdos fessiers choisi la vidéo de youtube c une jeune fille qui te montre des séries de 25 fais en tous les soirs ou tous les matins et tu verras résultat garanti ;) bon courage

Qui a essayé??? car je n'arrive pas à toruver de vidéo gratuite pour me soutenir!!! car les abdos seule c'est assez barbant!!!

posté par jefionalbane le 23-12-2008 à 13:47

Bonjour,

Moi sa fait 2 semaines que je cours tous les matin entre 20 et 30minutes, après je fais des excercices pour fessier, cuisse et abdo et je voulais savoir si vous pensez que sais bien et je voulais savoir aussi si vous savez comment on perd des cuisses intérieur et les affiné.

Merci d'avance.

posté par manacool le 10-12-2007 à 21:53

Y a les abdos mais à mon avis tous ventre va prendre le chemin de tous tes autres membres du corps et va s'affiner mais les abdos affineront ton ventre encore plus vite ! Bon courage à toi !

posté par charlee le 09-12-2007 à 10:45

Un petit truc pour aider la graisse du bide et des hanches à s'éliminer plus facilement: faire du palper rouler avec une crème raffermissante! perso j'ai un peu vu la différence! c'est sur qu'après c'est pas beau à voir parcequ'on est toute rouge! ( en passant ça fait bien rire mon chéri!!)
Bisous!

posté par jalma le 08-12-2007 à 22:51

Regarde le dvd de Stott Pilates. Il te montre les exercices à faire et surtout, il faut que tu te garde 1/2 hre par jour pour les faire.
Bonne chance

posté par lilou02 le 08-12-2007 à 22:20

moi je fais des abdos tous les soirs depuis un mois, y a rien de tel, je commence a perdre du ventre et tout le monde me le dit, donc 10 min d'abdos tous les soirs, c'est dur lool mais tu y arriveras, je te donne un peu de ma motivation courage à toutes!!

posté par angele007 le 08-12-2007 à 22:18

tu veux que je te dise
j'avais un peu de ventre je l'ai perdu grace .. aux abdos lol
cherche pas va faire les exos que propose le site http://www.aerobics.fr/
tu clique sur abdos fessiers choisi la vidéo de youtube c une jeune fille qui te montre des séries de 25
fais en tous les soirs ou tous les matins et tu verras
résultat garanti ;)
bon courage

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.