Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 02-12-2007 à 10:41

Voir le profil

Poids et santé

Qui a connu ce régime célèbre dans les années 80 ?
Il a été remplacé par WW (qui n'est pas du tout le même) !



1 - 10 de 199
posté par DiscoSeb le 15-08-2022 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis également interessé par le livret Poids et Santé que j'ai suivi dans les années 80 : pouvez-vous le l'envoyer ?

Mon email : [email protected]

Merci

posté par soccorsa le 22-07-2021 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maya12110 le 24-04-2018 à 14:05
Bonjour à toutes et tous, J'ai vu plusieurs messages sur le même sujet que le mien et j'espère vraiment que je pourrai trouver ce que je cherche depuis de nombreuses années. J'ai moi aussi suivi poids santé en 1981 et cette méthode me convenait parfaitement, mais la vie à fait que j'ai repris les kilos perdus et bien plus. Aujourd'hui je souhaite reperdre tout ce poids, malheureusement, j'ai bêtement prêté le petit livre bleu où les aliments étaient classés par catégories ainsi que les quantités, et bien sûr je n'ai jamais pu le récupérer. Si l'un ou l'une de vous pouviez me le faire parvenir, ce serait pour moi le début d'une nouvelle vie, il devient urgent pour moi de me débarrasser de ce fléau. Merci d'avance pour votre aide. [email protected]

Bonsoir 

Comme vous j'ai suivi ce régime dans les années 80

Si cela vous est possible pouvez-vous m envoyer la marche à suivre du Livret bleu Merci beaucoup

[email protected]

Merci+++++

posté par mesnierdomi le 01-10-2019 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je recherche le régime poids et santé des années 80 si vous l'avez je suis preneuse merci [email protected]

posté par CLAUDIODENIMES le 28-08-2019 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, j'ai fait ce régime dans les années 80 qui m'a fait perdre 15 kgs en 3 mois puis j'ai fait la formation pour être animateur, mais je n'ai jamais exercé car il fallait se déplacer et avec mon boulot impossible de concilier les 2, je possède le petit livret bleu original ainsi que des plannings maison. J'ai aussi le livre de 333 recettes quelque part??? WW n'a jamais remplacé ce régime qui a été créé par un médecin de Creil dans l' Oise. Je viens de le reprendre un peu aujourd'hui pour éliminer les excès des vacances Si vous le faites bon courage et si vous avez besoin de conseils je peux vous renseigner, mais passé la 1ère semaine il est facile à suivre!!! A bientôt .

posté par maya12110 le 24-04-2018 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et tous, J'ai vu plusieurs messages sur le même sujet que le mien et j'espère vraiment que je pourrai trouver ce que je cherche depuis de nombreuses années. J'ai moi aussi suivi poids santé en 1981 et cette méthode me convenait parfaitement, mais la vie à fait que j'ai repris les kilos perdus et bien plus. Aujourd'hui je souhaite reperdre tout ce poids, malheureusement, j'ai bêtement prêté le petit livre bleu où les aliments étaient classés par catégories ainsi que les quantités, et bien sûr je n'ai jamais pu le récupérer. Si l'un ou l'une de vous pouviez me le faire parvenir, ce serait pour moi le début d'une nouvelle vie, il devient urgent pour moi de me débarrasser de ce fléau. Merci d'avance pour votre aide. [email protected]

posté par MariaKate le 22-04-2018 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par MarkCaleb le 29-03-2018 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par GiselleMonroe le 06-03-2018 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par johanniedemontigny le 06-02-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamy66 le 23-08-2017 à 08:52

Bonjour Christine,

J'ai besoin d'une adresse e-mail pour pouvoir vous l'envoyer..

Bonne journée.

bonjour pouvez vous m envoyer la methode du regime poids et santé a [email protected],je vous en remercie .

posté par johanniedemontigny le 06-02-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamy66 le 23-08-2017 à 08:52

Bonjour Christine,

J'ai besoin d'une adresse e-mail pour pouvoir vous l'envoyer..

Bonne journée.

bonjour pouvez vous m envoyer la methode du regime poids et santé a [email protected],je vous en remercie .

1 - 10 de 199




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.