Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 02-12-2007 à 10:41

Voir le profil

Poids et santé

Qui a connu ce régime célèbre dans les années 80 ?
Il a été remplacé par WW (qui n'est pas du tout le même) !



111 - 120 de 199
posté par ange34190 le 21-03-2014 à 06:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je ne connais pas ce régime. Et t'il simple à faire? Pourriez vous m'envoyez tout les documents ainsi que le mode d'emploi et le semainier par mail à l'adresse suivante: [email protected]. Mercismiley

posté par Mamy66 le 28-02-2014 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

muriel62150 le 24-02-2014 à 17:40

bonjour Mamy66

Moi aussi j'ai fait ce régime et c'est le seul qui a fonctionné pour ma part et je le recherche depuis lontemps; et la ma fille vous a trouvé sur internet dc me voila heureuse en trouvant des personnes comme vous.

Pouvez vous me l'envoyer sur l'adresse

[email protected]

merci

Et il faut le payer comment. (c'est la 1ere fois que je vais sur internet et ma fille écrit car cela est tout nouveau pour moi)

 

Muriel

Bonjour Muriel,

Je vous l'ai envoyé. L'avez-vous reçu ?

Bonne journée.

 

posté par Mamy66 le 26-02-2014 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TARTIJO le 25-02-2014 à 13:11

Bonjour,

Je me suis mise à fond depuis le 04/02/2014 et je suis à -4.8Kg, je ne souffre pas de faim je bois beaucoup d'eau, je suis motivée j'ai 30kg à perdre la dernière fois que je l'ai fais j'ai perdu 23kg il y a 10 ans environ. 

Bravo, je suis bien contente pour toi.

Bonne continuation.

Amicalement,

Annick

posté par TARTIJO le 25-02-2014 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamy66 le 23-01-2014 à 14:06

C'est fait !

Bonne journée

 

Bonjour,

Je me suis mise à fond depuis le 04/02/2014 et je suis à -4.8Kg, je ne souffre pas de faim je bois beaucoup d'eau, je suis motivée j'ai 30kg à perdre la dernière fois que je l'ai fais j'ai perdu 23kg il y a 10 ans environ. 

posté par muriel62150 le 24-02-2014 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Mamy66

Moi aussi j'ai fait ce régime et c'est le seul qui a fonctionné pour ma part et je le recherche depuis lontemps; et la ma fille vous a trouvé sur internet dc me voila heureuse en trouvant des personnes comme vous.

Pouvez vous me l'envoyer sur l'adresse

[email protected]

merci

Et il faut le payer comment. (c'est la 1ere fois que je vais sur internet et ma fille écrit car cela est tout nouveau pour moi)

 

Muriel

posté par Mamy66 le 23-01-2014 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

danydeg le 21-01-2014 à 19:39

bonsoir je viens d arrivé je recherche ce regime depuis tres longtemps je vous donne mon adresse mail se serais bien gentil de me l envoyer [email protected] je l'attends avec impatience d'avance un grand merci !!!bonne soirée

C'est fait !

Bonne journée

 

posté par danydeg le 21-01-2014 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamy66 le 11-01-2014 à 17:23

C'est fait !

Bonne soirée.

bonsoir je viens d arrivé je recherche ce regime depuis tres longtemps je vous donne mon adresse mail se serais bien gentil de me l envoyer [email protected] je l'attends avec impatience d'avance un grand merci !!!bonne soirée

posté par tiatitia88 le 11-01-2014 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malheureusement je n ai pas reçu de mail votre part pourriez vous me réadresser ces documents aux adresses suivante [email protected] et [email protected] salutations

posté par Mamy66 le 11-01-2014 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiatitia88 le 10-01-2014 à 14:35
Bonjour mamy66 Ayant fait le régime poids et santé dans les années 80 et n ayant plus le programme je vous adresse ce mail car j aimerais savoir s il vous serait possible de me l adresser par mail voici mon adresse : [email protected] je vous en serais très reconnaissante

C'est fait !

Bonne soirée.

posté par tiatitia88 le 10-01-2014 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mamy66 Ayant fait le régime poids et santé dans les années 80 et n ayant plus le programme je vous adresse ce mail car j aimerais savoir s il vous serait possible de me l adresser par mail voici mon adresse : [email protected] je vous en serais très reconnaissante

111 - 120 de 199




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.