Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 02-12-2007 à 10:41

Voir le profil

Poids et santé

Qui a connu ce régime célèbre dans les années 80 ?
Il a été remplacé par WW (qui n'est pas du tout le même) !



191 - 199 de 199
posté par lilahe le 14-05-2011 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamy66 le 02-12-2007 à 14:07
Non ce n'était pas celui-là ! Il fallait faire un équilbre alimentaire à la semaine. Dans une semaine nous devions avoir mangé 3 fois de la viande rouge - 5 fois du poissons - 4 oeufs - 1tr de foie et pas plus de 120g de fromage. Il y avait des quantités à respecter selon le repas du midi et du soir. Il ne fallair jamais manger de pain, de féculents, de fromage et d'oeufs le soir. Les quantités des aliments étaient importantes et nous n'avions aucune sensation de faim. Le menu n'était pas imposé. Il y avait différents groupes pour les viandes et les légumes. Certains légumes étaient du groupe 1 et devaient être obligatoirement consommés dans la journée à raison de 120g. J'ai encore le plan alimentaire. Il était très efficace mais très contraignant. Il faut tout peser (tout au moins au début) Si quelqu'un est interéssé je suis à sa disposition.

Bonjour ,

Si vous avez toujours le plan alimentaire poids et santé, je suis très intéressée.

J'espère à bient^^ot.

posté par myriam75 le 13-12-2007 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, j'aime bien la formule de réunion d'Aujourdhui. On retrouve la pesée hebdomadaire, les annonces de notre perte de poids, les idées de menus et de recettes, les conseils de la diététienne (Aurélie) qu'on peu interroger quand on veut.

Les plus, par rapport aux réunions WW
- c'est gratuit (je leur ai laissé une fortune)
- c'est plus facile d'avoir des conseils personnalisés
- on se fait des copines qui suivent ou non le même régime.

posté par mamgoz le 04-12-2007 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le tout c'est de prendre de bonnes habitudes alimentaires ! ! !

et celà je crois qu'on sait toutes ce qu'il faut manger (et ne pas manger ).le plus dur c'est de le vouloir !!!
bon courage à toutes et grosses bises

posté par sevast le 04-12-2007 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tous les régimes font perdre du poids ! le vrai souci est de maintenir l'équilibre ensuite !! Apprenons d'abord à bien manger !

posté par montagne29 le 02-12-2007 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je lais fait pois et sante je perdu 30 kilo

posté par gwendoline le 02-12-2007 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans les annees 80 c est vrait y avait un regime mais il etait homeopatique je l ai fait j ai perdue 12kl en 8 jour mais j ai fait un depression apres et j ai repris 17kl A NE PAS FAIRE , et tu a le regime clinic mayo NE PAS FAIRE

posté par Mamy66 le 02-12-2007 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ce n'était pas celui-là !
Il fallait faire un équilbre alimentaire à la semaine.
Dans une semaine nous devions avoir mangé 3 fois de la viande rouge - 5 fois du poissons - 4 oeufs - 1tr de foie et pas plus de 120g de fromage.
Il y avait des quantités à respecter selon le repas du midi et du soir.
Il ne fallair jamais manger de pain, de féculents, de fromage et d'oeufs le soir.
Les quantités des aliments étaient importantes et nous n'avions aucune sensation de faim.
Le menu n'était pas imposé. Il y avait différents groupes pour les viandes et les légumes.
Certains légumes étaient du groupe 1 et devaient être obligatoirement consommés dans la journée à raison de 120g.
J'ai encore le plan alimentaire.
Il était très efficace mais très contraignant. Il faut tout peser (tout au moins au début)
Si quelqu'un est interéssé je suis à sa disposition.

posté par myle26 le 02-12-2007 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fait le régime "Maigrir Union", il y a pas mal de temps et franchement, il était vraiment super, les animatrices très enthousiasmes, je mangeais énormément et je perdais régulièrement, en étant en pleine forme.
Il était basé sur le système sucré-salé. J'ai prété mes fiches et recettes à une personne qui ne me l'a jamais rendu.
Et il est similaire à celui que je fais aujourd'hui.

posté par SabineDiet le 02-12-2007 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maigrir union ?

191 - 199 de 199




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.