Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 02-12-2007 à 10:41

Voir le profil

Poids et santé

Qui a connu ce régime célèbre dans les années 80 ?
Il a été remplacé par WW (qui n'est pas du tout le même) !



161 - 170 de 199
posté par nailaaa le 14-01-2013 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mamy66 je voulais savoir tu peu m'envoyé les documents stp voici mon adresse [email protected] merci d'avance bonne journée

posté par nailaaa le 14-01-2013 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mamy66 peut tu m'envoyé les documents voici mon adresse [email protected] merci d'avance

posté par Mamy66 le 14-01-2013 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tfifi le 08-01-2013 à 08:32
Mon adresse mail. [email protected] Merci encore

 

Bonjour,

Je viens de t'envoyer les documents.

Bonne journée.

posté par Mamy66 le 14-01-2013 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TARTIJO le 07-01-2013 à 07:50

bonjour,

avec mes excuses voici mon adresse email

[email protected]

Merci beaucoup

 

 

Bonjour,

Je viens de t'envoyer les documents.

Bonne journée.

posté par Mamy66 le 14-01-2013 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kk60160 le 13-01-2013 à 13:37
Bonjour mamy 66 Serait il possible d'avoir lrs fiches poids et santé par mail? Voici mon adresse : [email protected] Merci d'avance et bonne journée

Bonjour,

Je viens de t'envoyer les documents.

Bonne journée.

posté par kk60160 le 13-01-2013 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mamy 66 Serait il possible d'avoir lrs fiches poids et santé par mail? Voici mon adresse : [email protected] Merci d'avance et bonne journée

posté par andre_24510 le 12-01-2013 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour les personnes qui desire recevoir les documents du regime poids et sante entre autres le plan et le semainier  et quelques conseils pour la mise en route appelez moi et donnez moi votre adresse postale afin de vous les envoyer  pour ce qui est des frais d envoie cela est a votre bon vouloir j indique cela car des personnes mon pose la question    merci  de votre comprehension  bon courage a tous et tout mes voeux de bonne sante   andre perrier

posté par pitchounloira le 08-01-2013 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tfifi le 08-01-2013 à 08:30
Bonjour En premier, bonne année à toute et tous. Pourrais je voir s il vous plaît votre régime des année 80 si possible. Je reprend aujourd hui et j ai pas mal de kg à perdre et je manque de motivation. Je fais 98kg pour 1,70 avec apne du sommeil et hypertension, 41 ans. Dans ma tête, je voulais prendre plus de kg a fin de faire l' anneau ou autre par la suite. Je suis consciente qu avec ceux que j ai c est pas la solution. Mais j y arrive plus. C est pour cela que je reviens sur le site pour demander conseilles, aide, et amies. Merci Bonne journée

Bonjour,

Après des années de régimes et beaucoup de yoyo!!!! je peux t'assurer qu'il est toujours possible de maigrir avec un peu de volonté et beaucoup de patience. Le meilleur moyen est un vrai rééquilibrage alimentaire ( pas de régime stricte surtout ) et maintenir par une longue phase de stabilisation....( C'est hélas ce que j'oublie de faire.

Tu peux y arriver !!!!!!!!!COURAGE ma belle....... 

posté par tfifi le 08-01-2013 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon adresse mail. [email protected] Merci encore

posté par tfifi le 08-01-2013 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour En premier, bonne année à toute et tous. Pourrais je voir s il vous plaît votre régime des année 80 si possible. Je reprend aujourd hui et j ai pas mal de kg à perdre et je manque de motivation. Je fais 98kg pour 1,70 avec apne du sommeil et hypertension, 41 ans. Dans ma tête, je voulais prendre plus de kg a fin de faire l' anneau ou autre par la suite. Je suis consciente qu avec ceux que j ai c est pas la solution. Mais j y arrive plus. C est pour cela que je reviens sur le site pour demander conseilles, aide, et amies. Merci Bonne journée

161 - 170 de 199




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.