Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 02-12-2007 à 10:41

Voir le profil

Poids et santé

Qui a connu ce régime célèbre dans les années 80 ?
Il a été remplacé par WW (qui n'est pas du tout le même) !



181 - 190 de 199
posté par mamiejeannette le 31-10-2012 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

andre_24510 le 28-09-2012 à 16:47

bonjour  a tous     grace a une personne d entre vous presente sur ce forum   je suis en mesure  de vous envoyer le plan ainsi que le semainier  dont je suis en possession      et pour les personnesqui souhaiterezfaire ce regime des annees 80    je peus vous dire que cela fonctionne toujours aussi bien    moins 2kilos 800 en l espace de trois semaines   avec un peu de velo d appart dix a vingt minutes tous les jours              et pourtant les assiettes sont pleines      cordialement          andre sante a toutes et a tous

moi aussi j'ai fait ce regime qui m'avait fort bien réussi, j'ai toujours les semainiers mais le plan a du être prêté et n'est pas revenu, je me souviens des bases mais si vous pouvez m'envoyer le plan j'en serai très heureuse.

cordialement

posté par Mamy66 le 31-10-2012 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je reçois des messages d'alerte de personnes qui ont laissé un commentaire et rien n'apparait dans le forum ?????

posté par kumba0 le 08-10-2012 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai aussi fait ce régime ,perdu 30 kg:( petit frere de ww ) , et il marche très bien , pas de faim , pas de manque , et en moyenne 1 kg de moins chaque semaine !! quand il est bien suivi là je le recommence avec mon mari car il doit ,( moi aussi ) perdre du poids pour sa prothèse du genou par contre les hommes perdent plus vite que nous les femmes , bon courage a vous toutes j'ai les semainiers , plus le plan alimentaires mais plus le livre de recettes que j'ai prêté mais ça ira bonne journée a plus  pas beaucoup de connection étant en camping car mais répondrais dés que possible michele .

posté par andre_24510 le 28-09-2012 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  a tous     grace a une personne d entre vous presente sur ce forum   je suis en mesure  de vous envoyer le plan ainsi que le semainier  dont je suis en possession      et pour les personnesqui souhaiterezfaire ce regime des annees 80    je peus vous dire que cela fonctionne toujours aussi bien    moins 2kilos 800 en l espace de trois semaines   avec un peu de velo d appart dix a vingt minutes tous les jours              et pourtant les assiettes sont pleines      cordialement          andre sante a toutes et a tous

posté par Mamy66 le 08-09-2012 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gigilou51 le 02-09-2012 à 22:12

Bonsoir,

idem que vous, régime qui marche super bien et pas difficile à suivre. bien entendu tout repris mais je serais désireuse de recevoir le semainier que j'avais prêté et qui ne m'a jamais été rendu.

vous serait-il possible de me l'envoyer ? mais comment peut on faire et si envoi par la poste comment puis je vous dédommager ?

merci de me donner les directives

Mille merci

Bonjour gigilou51,

J'ai seulement besoin de votre adresse e-mail.

Donnez la moi en MP et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Amicalement.

posté par gigilou51 le 02-09-2012 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

memee47 le 08-08-2012 à 16:03

Bonjour,

  Moi aussi, j'ai fais ce régime au début des année 80, et après une perte de 40 kg j'ai tout repris!!!!

 Depuis lundi, j'ai recommencé ce mme régime, car je crois que c'est celui qui fonctionne le mieux après etre passé par tous les autres. Il faut quand mme etre rigoureux.

J'ai toujours le semainier !!!

Bien amicalement.

Bonsoir,

idem que vous, régime qui marche super bien et pas difficile à suivre. bien entendu tout repris mais je serais désireuse de recevoir le semainier que j'avais prêté et qui ne m'a jamais été rendu.

vous serait-il possible de me l'envoyer ? mais comment peut on faire et si envoi par la poste comment puis je vous dédommager ?

merci de me donner les directives

Mille merci

posté par memee47 le 08-08-2012 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamy66 le 30-07-2012 à 08:53

Avec plaisir mais j'ai besoin d'une adresse e-mail.

Bonjour,

  Moi aussi, j'ai fais ce régime au début des année 80, et après une perte de 40 kg j'ai tout repris!!!!

 Depuis lundi, j'ai recommencé ce mme régime, car je crois que c'est celui qui fonctionne le mieux après etre passé par tous les autres. Il faut quand mme etre rigoureux.

J'ai toujours le semainier !!!

Bien amicalement.

posté par Mamy66 le 30-07-2012 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bastille57 le 28-07-2012 à 23:32

Pour Mamy66,

 

J'ai également fait ce régime il y a 30 ans et j'ai perdu les feuillets. Pourriez vous me le faire parvenir,je souhaite recommencer Merci par avance.

Avec plaisir mais j'ai besoin d'une adresse e-mail.

posté par bastille57 le 28-07-2012 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour Mamy66,

 

J'ai également fait ce régime il y a 30 ans et j'ai perdu les feuillets. Pourriez vous me le faire parvenir,je souhaite recommencer Merci par avance.

posté par Mamy66 le 15-05-2011 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilahe le 14-05-2011 à 21:15

Bonjour ,

Si vous avez toujours le plan alimentaire poids et santé, je suis très intéressée.

J'espère à bient^^ot.

Bonjour,

En effet je l'ai toujours. Si vous êtes intéressée envoyez moi votre adresse e-mail en message privé et je vous l'enverrai.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

181 - 190 de 199




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.