Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milou378 le 15-07-2007 à 12:07

Qui fait le régime fricker??

Salut tout le monde. J'ai commencé mon régime Fricker jeudi dernier (et oui pourquoi faire comme tout le monde et commencer un lundi??). Est-ce que parmi vous certaines font ce régime. Quels ont été vos résultats??? Je précise je suis en train de faire le Fricker TGV pour perdre plus vite au début. J'ai déja fais ce régime en février dernier et j'avais perdu rapidement 4kg en 2 semaines. Mais après 4 semaines de TGV (régime sans féculents), et surtout avec mon obsession de me peser quasi tous les jours, et bien j'ai abandonné lachement. Je m'y remets sérieusement, j'ai déja perdu 1 kg depuis jeudi. Merci d'avance pour vos témoignages (plutot positifs SVP?? c'est plus encourageant??) a bientôt. J'aimerais bien trouver des copines de régime pour que l'on se soutienne. a tout

1 - 10 de 38
posté par ElenaGib le 23-07-2018 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par ElenaGib le 23-07-2018 à 13:54

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par maya01 le 24-03-2016 à 14:50

Bonjour, j'ai trouvé de bonnes infos sur le régime Fricker sur ce site http://meilleurs-regimes.fr/le-regime-fricker bonne journée

posté par m3carlota le 24-01-2008 à 08:48

moi je fesais 66 et me voilà à 64,7.
Il faut bien un début...

posté par m3carlota le 22-01-2008 à 08:38

alor où en êtes vous avec le régime fricker ?

posté par yoyomi le 10-01-2008 à 21:06

salut paracas,
Si tu veux en connaître + sur le régime Fricker, il y a un groupe qui porte ce nom, avec les grands principes de ce régime.
Cela marche, et je commence à m'y remettre, après quelques semaines de fêtes et de n'importe quoi!

posté par paracas le 10-01-2008 à 17:23

bonjour,
j'aimerais bien connaître ce régime, tu as parlé de régime sana féculents mais encore ?peux-tu m'en dire plus ?
je peux aussi te donner le moral, car avec le kilo que tu as perdu, et bien ça fait 2.5 avec les miens alors tu vois l'union fait la force et on peut dire qu'on a perdu à toutes deux 2.5 kilos !!!(hihihi) il faut le prendre cool, sinon on pète les plombs aller courage
et à bientôt
paracas83
merci

posté par m3carlota le 10-01-2008 à 16:58

vous perdez combien par semaine environ avec ce régime ?

posté par yoyomi le 25-10-2007 à 17:12

Pour les personnes intéressées par le régime du Dr Fricker, il existe à présent un groupe de ce nom, pour discuter, poser nos question ou même échanger des recettes!

posté par tasha39 le 25-10-2007 à 14:18

Moi aussi je suis le régime Frickert maigrir sur mesure . Depuis le 1er octobre j'ai perdu 2,8 kilos .

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.