Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milou378 le 15-07-2007 à 12:07

Qui fait le régime fricker??

Salut tout le monde. J'ai commencé mon régime Fricker jeudi dernier (et oui pourquoi faire comme tout le monde et commencer un lundi??). Est-ce que parmi vous certaines font ce régime. Quels ont été vos résultats??? Je précise je suis en train de faire le Fricker TGV pour perdre plus vite au début. J'ai déja fais ce régime en février dernier et j'avais perdu rapidement 4kg en 2 semaines. Mais après 4 semaines de TGV (régime sans féculents), et surtout avec mon obsession de me peser quasi tous les jours, et bien j'ai abandonné lachement. Je m'y remets sérieusement, j'ai déja perdu 1 kg depuis jeudi. Merci d'avance pour vos témoignages (plutot positifs SVP?? c'est plus encourageant??) a bientôt. J'aimerais bien trouver des copines de régime pour que l'on se soutienne. a tout

11 - 20 de 38
posté par yoyomi le 25-10-2007 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les personnes intéressées par le régime du Dr Fricker, il existe à présent un groupe de ce nom, pour discuter, poser nos question ou même échanger des recettes!

posté par nava le 09-10-2007 à 21:19

leregime fricker c quoi au juste? et tgv c quoi car moi je connais le regime sans legumes avec que des proteines. peut on me dire ce qu est le tgv et en quoi il consiste.merci

posté par cathydu72 le 07-10-2007 à 16:43

moi en 2002, j'ai fait le regime du Dr FRICKER dans son livre "maigrir vite et bien. J'avais perdu 13 kg en 11 semaines que j'ai stoppé pour cause de grossesse (1 en 2003 et 1 en 2005) puis les aléas de la vie (j'ai 4 filles) ont fait que je me fais toujours passer en dernier et mon poid en a subit les conséquences donc j'ai decidé de m'y remettre serieusement . je commence par le regime du site puis selon les resultats si je suis deçue je repasse a celui du Dr FRICKER qui me convenait tres bien, jamais de fatigue, jamais faim, en tous les cas bon courage à tous

posté par lucette38 le 15-09-2007 à 11:24

apres plusieur regime et effet yoyo et ou la mauvaise humeur les malaises et les crampres d'estomac étaient au RDV et meme en VPI g decider de me mettre a ce regime!! qui peut me dire si il est difficile a suivre? bisous a toutes

posté par staffandline le 24-07-2007 à 21:24

ok jai lu ton explication plus haut.merci

posté par staffandline le 24-07-2007 à 21:21

salut a toute, qui pourrait menvoyer le principe de ce regime pcq il me tente bien. merci

posté par milou378 le 22-07-2007 à 10:24

coucou nava

je l'ai expliqué quelques messages plus hauts dans ce post
biz à bientot

posté par nava le 21-07-2007 à 14:47

en quoi consiste le regime fricker?

posté par milou378 le 21-07-2007 à 13:20

Salut Moko

Je pense que tu écris sans savoir exactement ce qu'est le régime fricker. En effet, c'est propre à aurélie si elle a perdu aussi vite et si elle a repris aussi... Le régime TGV porte bien son nom, on mairgris vite avec, mais le dr fricker m'a l'air d'être quelqu'un de très sensé. En lisant le livre maigrir vite et bien tu le comprendais. il explique bien que ce régime peut être fait comme starter d'un long programme de perte de poids. Ou encore on peut le faire comme une pause dans son programme de perte de poids, par exemple si tu fais un régime hyperprotéiné... il dit clairement qu'il faut s'accorder des pauses dans le régime quand on en a marre et il donne plein de conseils pour ne pas reprendre le poids. Et puis ce régime TGV n'est que la première étape; elle est suivie du régime Grande forme dans lequel tu retrouves les féculents. Il ne condamne pas les écarts il faut savoir les gérer, on a droit à un verre de vin tous les jours par exemple et il dit que ça ne joue pas sur la perte de poids, et je l'ai constaté. Par toutes ces petites choses on n'a pas l'impression d'être au régime t c'est ce que j'apprécie.

Donc j'espère moko que tu ne porteras plus de jugement trop hatif à nouveau. On a toute le même problème de poids (en trop) mais chacune on a sa manière de le régler. Le plus important c'est d'y arriver durablement (je le souligne durablement) peu importe la manière (pas trop forte quand même).

Je te souhaite bonne continuation dans ta quête du po

posté par moko le 21-07-2007 à 08:51

Je ne vois pas l'interêt de faire un régime rapide comme Aurélie (8kgs en 2 mois et demi) pour tout reprendre après, il vaut mieux être à l'ecoute de son corps pour savoir quand on a réellement faim, ne pas manger quand on s'ennuie mais chercher un dérivatif et surveiller un peu son alimentation. Tous les régimes des autres paraissent miraculeux, en réalité c'est du vent!

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.