Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milou378 le 15-07-2007 à 12:07

Qui fait le régime fricker??

Salut tout le monde. J'ai commencé mon régime Fricker jeudi dernier (et oui pourquoi faire comme tout le monde et commencer un lundi??). Est-ce que parmi vous certaines font ce régime. Quels ont été vos résultats??? Je précise je suis en train de faire le Fricker TGV pour perdre plus vite au début. J'ai déja fais ce régime en février dernier et j'avais perdu rapidement 4kg en 2 semaines. Mais après 4 semaines de TGV (régime sans féculents), et surtout avec mon obsession de me peser quasi tous les jours, et bien j'ai abandonné lachement. Je m'y remets sérieusement, j'ai déja perdu 1 kg depuis jeudi. Merci d'avance pour vos témoignages (plutot positifs SVP?? c'est plus encourageant??) a bientôt. J'aimerais bien trouver des copines de régime pour que l'on se soutienne. a tout

21 - 30 de 38
posté par maylise le 21-07-2007 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a vous tous, toutes...
Moi aussi j'aimerai savoir les repas a faire pour ce régime....MERCI d'avance

posté par aurelie11 le 20-07-2007 à 23:46

bonsoir à toutes. j'ai suivi le régime du dr fricker l'été dernier et il s'est avéré très efficace: j'ai perdu 8 kg en 2 mois et demi. malheureusement j'ai tout repris mais il n'est pas contraignant. si vous etes intéressées faites-le moi savoir. bon courage à toutes

posté par sisi23 le 20-07-2007 à 20:18

salut je suis nouvelle j'aimerai savoir c koi le régime fricker car je connais pa merci d'avance,sinon bon courage a toute pour votre régime.

posté par titounette le 19-07-2007 à 16:19

Milou378,
J'ai mal consulté les messages. Merci beaucoup. Bon week end à toutes

posté par milou378 le 18-07-2007 à 14:19

Coucou titounette,

J'ai mis les infos principales dans mon message de la veille.

Bonne continuation à tou le monde

posté par titounette le 18-07-2007 à 11:09

Qui pourrais me donner des renseignements sur le régime J. FRICKER ? Je suis nouvelle et un peu perdue. Merci

posté par bouly le 17-07-2007 à 12:29

milou, merci pour toutes ces précisions, en fait c'est pour démarreer avec un corps un peu plus sein pour bien démarrer mon régime

posté par milou378 le 17-07-2007 à 12:18

Salut bouly et Naomi.

Moi je fais le régime TGV. En gros, c'est:

Petit-dej : 2 à 4 yaourts( ou fromage blanc) à 0% + 1 fruit + thé ou café. Si t'as pas beaucoup faim tu peux partager ton petit-dej en 2 (le reste en fin de matinée). Pour celles qui sont accros au tartines c'est possible mais tjrs du pain complet ; mais la perte de poids sera plus lente. Pas de nutella sur les tartines évidemment. Si vraiment pas envie de petit dej, essayer de prendre un petit quelque chose juste.
Tout est au choix dans les quantités (2 à 4 produits laitiers) et dans choix fruits
Déjeuner et diner : poisson ou viande + légumes.Ne pas hésiter à bien manger de la viande ou du poisson (200 ou même 300g). Attention, une cuil à soupe de matière grasse (huile, beurre, crème fraiche...) pour cuire ou assaisoner tout le repas. Doubler la quantité si crème fraiche ou beurre allégé.
Légumes = crudités et/ou légumes cuits

Si faim ou envie de sucré, possibilité de prendre un fruit et/ou un yaourt.

Je le trouve drolement humain ce Dr Fricker. Le livre que j'ai est bien c'est " Maigrir vite et bien". Il est trsè compréhensif, il comprend que des fois y en a marre, qu'il faut une pause dans le régime...

Le régime TGV dure de 4 à 8 semaines maximum. Mais on peut le faire pendant une semaine pour lancer la machine et ensuite introduire les féculents (on perd aussi). Ensuite c'est le régime grande forme avec des féculents, régime très souple. Mais je vous en parlerai une autre fois si ça e

posté par naomi le 17-07-2007 à 11:48

Merci pour toutes ces précisions bouly!

posté par bouly le 17-07-2007 à 11:19

j'ai oublié de te demander lorsque tu appliques la méthode TGV, tu dois le faire combien de temps, merci

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.