Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milou378 le 15-07-2007 à 12:07

Qui fait le régime fricker??

Salut tout le monde. J'ai commencé mon régime Fricker jeudi dernier (et oui pourquoi faire comme tout le monde et commencer un lundi??). Est-ce que parmi vous certaines font ce régime. Quels ont été vos résultats??? Je précise je suis en train de faire le Fricker TGV pour perdre plus vite au début. J'ai déja fais ce régime en février dernier et j'avais perdu rapidement 4kg en 2 semaines. Mais après 4 semaines de TGV (régime sans féculents), et surtout avec mon obsession de me peser quasi tous les jours, et bien j'ai abandonné lachement. Je m'y remets sérieusement, j'ai déja perdu 1 kg depuis jeudi. Merci d'avance pour vos témoignages (plutot positifs SVP?? c'est plus encourageant??) a bientôt. J'aimerais bien trouver des copines de régime pour que l'on se soutienne. a tout

31 - 38 de 38
posté par bouly le 17-07-2007 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour milou378, j'ai consulté le régime FRICKER, est il necessaire d'avaler tout çà au petit déjeuner 200 g de fromage blanc à 0 % de matières grasses
Un yaourt nature à 0 % de matières grasses
Un fruit non pressé, car le matin j'ai vraiment du mal à manger, souvent je me contente d'un café et le week end 1 yaourt et un fruit ou un jus de fruit. Merci

posté par Anoukissiah le 16-07-2007 à 18:05

Bonjour les filles et les gars !
Bonne continuation, je ne sais pas encore quel sera mon poids dans 3 semaines, en faisant le régime de ce site, je suis assez contente, je vais tenter de continuer même en vacances (mis à part le bon vin français et les apéros !) .Vu que je lis qu'on mande de tout sauf des féculents dansd le "Fricker", je vais me renseigner sur cette méthode au cas où je ne verrais pas suffisament de résultats .C'est difficile de perdre du poids à 50 ans....surtout que je ne fais pas de sport, je vais redescendre mon vélo d'appartement et tenter d'en faire au moins 15 minutes par jour. A très bientôt.

posté par milou378 le 16-07-2007 à 17:20

Salut ninoune

Ce fut un plaisir de visiter ton blog. Je suis contente de trouver quelqu'un qui fait le Fricker.

Tu as drolement bien perdu en une semaine. En fait on a 3 jours de décalage, tu as commencé le 9 moi j'ai commencé le 12 (mais avec un gros écarts le 13, c'était un vendredi....)

C'est bien tu me donnes un bon exemple à suivre, tu es juste devant moi donc je dois te suivre. Et toi tu ne dois pas te rattraper par moi..On va faire la course, mais pas la course aux kilos ça c'est pas bien.

Tu as quel age???on est voisine de département, je suis dans le Var.

Bon je te quiite car c'est pas sérieux je suis au boulot.
courage et volonté....

posté par milou378 le 16-07-2007 à 15:56

merci du conseil stella.

Je dois perdre 20 kg. Enfin un premier but sera de passer sous la barre des 80kg (je fais 88kg, enfin 87 depuis que j'ai commencé jeudi dernier).

Tu es un bel exemple Stella, qu'est-ce que j'aimerais avoir 10kg en moins. C'était le cas l'année dernière exactement il y a un an. Et les gens me félicitaient, me disait que j'étais bien comme ça....Donc je me dis que je suis vraiment conne, la reine des connes; je n'ai pas réussi à garder mon poids et encore pire j'en ai 3 de plus par rapport à mon régime de l'année dernière.

Enfin, j'espère vraiment que ce sera le bon celui là. J'aimerais bien faire un bébé d'ici quelques mois, mais il faut vraiment que je perde du poids.

combien te restes-t-il a perdre stella??

Bonne journée a plus, Du courage, du courage, du courage....

posté par stella2 le 15-07-2007 à 16:58

Bonjour Milou378, je ne suis pas le régime Fricker, ms mon régime que je me suis fait en puisant ds les livres et doc. Depuis avril, j'ai perdu 10 kg, en mangeant ce que je veux. Evidemment en qtité raisonnable,( un carré de chocolat et pas la plaque).Je te conseille de lire "les 4 secrets pour maigrir " du doc FRIDMANN, tu verras il est tres interessant. Bises et bonne continuation

posté par jlfmartinez le 15-07-2007 à 16:47

Je dois perdre encore 13 kilos. Puis je me refixerais un autre objectif (je pense 2 ou 3 kilos et me remettre à la muscu).
Ok, pour être parmis tes connaissances. Au fait tu dois perdre combien ?

posté par milou378 le 15-07-2007 à 16:28

Bonjour jlf. J'ai beaucoup ris en lisant la fin de ton commentaire. Etant donné que tu n'es pas une fille, tu ne peux être ma copine de régime. Par contre, ces erait un plaisir de te compter parmi mes copains de régimes. Combien dois-tu perdre? Au plaisir de te lire. Courage

posté par jlfmartinez le 15-07-2007 à 14:57

Salut,
personnellement je suis le régime de ce site et j'ai perdu 2.6kg en 1 semaine. J'ai l'obsession de me peser tous les jours et il est vrai que l'on se décourage vite, mais sur ce site pas mal de personnes se soutiennent. Alors bon courage. Par contre je ne peux pas être une copine de régime car je suis un homme : ) (mais bon cela n'empêche pas de se soutenir)

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.