Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marina40 le 06-01-2008 à 20:20

les coupes faim naturel

coucou! je me suis commandé des "algues" coupe-faim sur la "6" l'une d'entre vous aurait un avis ou une expérience sur ce sujet. merci!

1 - 10 de 42
posté par yema1 le 29-09-2009 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie1963 le 29-09-2009 à 10:58

Est ce que tu l'as essayé? Ca marche

moi je prend une pomme 1/4 h avant de manger, il ne faut surtout pas l'éplucher car c'est la pectine contenue dans la peau qui donne cet   effet (elle gonfle dans l'estomac) du coup je suis moins boulimique  sinon le vinaigre de cidre (plein de pectine) non pasteurisé à 2,5 % d'acidité 1 c à s dans un grand verre d'eau 1/4 h avant chaque repas, mais tout le monde ne le supporte pas et pour ceux qui ont des problèmes d'estomac il vaut  mieux l'eviter.solutions pas chères et qui marchent.

posté par marie1963 le 29-09-2009 à 10:58

Adriana58 le 21-09-2009 à 15:26

Bonjour à vous !

Moi aussi ce matin j' ai vu sur m6 boutique le produit, je me le commande la semaine prochaine.

Si ça pouvait marcher ! quel bonheur ! pas vrai les filles ?

Est ce que tu l'as essayé? Ca marche

posté par Adriana58 le 21-09-2009 à 15:26

Bonjour à vous !

Moi aussi ce matin j' ai vu sur m6 boutique le produit, je me le commande la semaine prochaine.

Si ça pouvait marcher ! quel bonheur ! pas vrai les filles ?

posté par samantha973 le 28-01-2009 à 12:26

salut,

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. toutes ces histoires de coupe-faim, géllules and cie, ne sont que des attrapes nigots.

Je précise que je suis également tomber dedans et bien sur je n'ai pas perdu un gramme "OENOBIOL".

Il faut arreter de se ruiner avec ces conneries, il faut manger !!!! et prendre du plaisir à manger, donc un carré de chocolat à 70 %, une pomme (c mon coupe faim préféré !!!!), des fruits,... aliments sains,...sans oublier la fameuse bouteille d'eau... ne feront aucun mal !!!!

posté par monec le 28-01-2009 à 12:02

bien dit choco lola, je suis tout à fait d'accord avec toi

je veux bien maigrir, mais je veux garder la forme

et la santé c'est notre patrimoine le plus important

celui dont nous profitons vraiment tant que nous le respectons

alors manger équilibré, prendre le temps de maigrir

et le petit carré de chocolat de 17 h à prôner c'est le meilleur

celui qui fait qu'on peut suppirmer tous les autres

la tisane, l'eau, le thé, c'est très bon aussi et c'est naturel

notre corps en redemande, alors offrons lui de bonnes choses

pour qu'il ai envie de nous faire plaisir!!!!

Bizzzzzzzzzzzous à toute et bon courage!!!

posté par phila le 27-01-2009 à 12:21

TheBigAppleIsBack le 27-01-2009 à 01:50

Euh sérieusement un coupe faim ?

Un petit conseil, si vous avez faim : mangez !

L'important, c'est de savoir si c'est de la faim (du genre si je ne mange pas ça ne va pas aller) ou une envie de manger (tiens je mangerais bien ça...). En clair si on veut manger quelque chose de spécifique c'est une envie de manger et non pas de la faim. Quand on a faim, n'importe quoi fait l'affaire.

Quand vous pensez avoir faim posez vous cette question : faim ou envie ? Et ça devrait suffire...

Parce que se couper la faim c'est vraiment du gros n'importe quoi pour votre corps, votre équilibre... mais bon, c'est vous qui voyez...

salut moi je penses que c'est en mageant n'importe quoi quand on a faim qui est un problème sinon choisir des aliments pauvres en calories ça permet de faire attention a sa ligne et pas manger des aliments super caloriques parce qu'on a  faim 16h ou a 23h comme ton( n'importe quoi fera l'affaire)

posté par TheBigAppleIsBack le 27-01-2009 à 01:50

Euh sérieusement un coupe faim ?

Un petit conseil, si vous avez faim : mangez !

L'important, c'est de savoir si c'est de la faim (du genre si je ne mange pas ça ne va pas aller) ou une envie de manger (tiens je mangerais bien ça...). En clair si on veut manger quelque chose de spécifique c'est une envie de manger et non pas de la faim. Quand on a faim, n'importe quoi fait l'affaire.

Quand vous pensez avoir faim posez vous cette question : faim ou envie ? Et ça devrait suffire...

Parce que se couper la faim c'est vraiment du gros n'importe quoi pour votre corps, votre équilibre... mais bon, c'est vous qui voyez...

posté par phila le 25-01-2009 à 21:29

moi pour coupe faim je prends des fruits secs ( raisins, ananas; papayes)et tu peux me croire ça marche bien, et je bois bcp

posté par cloo42 le 24-01-2009 à 21:47

danettes21 le 27-02-2008 à 12:19

il y a aussi la gomme guar 9 euros  envron la boite de 100 certain pharmacien font des preparations bien moins cher que ls marqes

Bonjour à vous tous

Je suis nouvelle sur ce site et en naviguant sur certains de vos blogs, je m'aperçois que les avis divergent... Et c'est pour cela que je viens me renseigner auprès de vous. Vous parlez des gélules "coupe-faim" capsulight (de m6 boutique) et il est vrai que je suis bien tentée mais j'ai vu que tu parlais d'un autre produit également efficace  (la gomme guar) et surtout moins cher. Puis-je me permettre de te demander si tu l'as déjà essayé? Et si oui, quelles conclusions en tires-tu? merci

posté par danettes21 le 27-02-2008 à 12:19

il y a aussi la gomme guar 9 euros  envron la boite de 100 certain pharmacien font des preparations bien moins cher que ls marqes

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.