Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marina40 le 06-01-2008 à 20:20

les coupes faim naturel

coucou! je me suis commandé des "algues" coupe-faim sur la "6" l'une d'entre vous aurait un avis ou une expérience sur ce sujet. merci!

21 - 30 de 42
posté par sajuni le 30-01-2008 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai vu sur internet qu'il existait un coup-faim soit disant naturel, le HOODIA . Es ce qu'il y a des personnes qu'ils l'ont deja essayer et es ce que ça a marcher Merci

posté par kasongoclaudine le 30-01-2008 à 01:54

je pense que la pomme et l'eau sont les meilleurs coupe-faims mais seulement ce n'est pas toujours ce dont on a envie. Si on prend une collation au moment où il faut on rique moins d'avoir faim. je suis d'avis qu'il ne faut pas perdre les kilos rapidement vaut mieux lentement mais sûrement. Moi, je fais du sport et je mange un peu de tout et j'essaie d'élimer progressivement des aliments qui ne font pas du bien à mon corps car mon objectif est de faire de l'alimentation équilibrée mon style de vie. Par exemple, je ne bois jamais d'alcool, je ne fume pas, je prends pas d'exitant (café, thé) mais je bois des tisanes. Je bois beaucoup d'eau et pas de sodas ni de boissons gazeuses car on peut être un peu ronde mais être en bonne santé. Je manque encore trop de viande et trop de féculents mais j'ai commencé à mélanger les féculents et les légumes de plus en plus.

posté par lovely-mae le 29-01-2008 à 20:37

bah mo j'ai faillit en acheter ! donc tiens moi au courant i ca marche ou pas !!!! bisoux a toutes !

posté par latite le 29-01-2008 à 14:35

j'ai beaucoup acheter gelule, montre coupe faim.cremeet encor beaucoup d'autre.beaucoup depenser pour rien.on ni croit tous car toujour des belles nanas en exemple mais on perd et on reprend vite.alors maintenant je n'achete plus rien.régime serieux.menu sérieux.et on va y arriver....

posté par monec le 29-01-2008 à 11:49

pour couper la faim, je me fais un litre et demi de tisane à la reine des prés queue de cerise et un drainer, je la bois dès que j'ai soif ou faim en dehors des repas, un grand verre une demi heure avant de manger c'est efficace.

posté par noukis le 29-01-2008 à 11:43

salut les nanas ! nous sommes toutes imparientes de perdre dupoids et chacune à de bonnes raisons cependant attention à ne pas perdre trop vite car l'organisme en prend un coup auquel il ne s'attendait pas et il peut ragir mechamment et là ce n'est plus de la rigolade .oui nous sommes tentées par des produits 'miracles' et cela deleste le porte monnaie et pas toujours des kilos ou alors avec un revers auquel on ne s'attend pas.nous devons rééquilibrer notre alimentation:un petitdej copieuxthe ou café ss sucre +pain+beurre +confiture+fruit+yaourt:midi une entrée verte+viande ou poisson ou oeuf+legume+feculent++ou-fromage+fruit+pain
16h une petite collation ou une pomme ,le soir potage tout legume+pas necessairement des proteines ou un fromage et fruit
le tout bien arrosé d'EAU 1l1/2 par jour et boger : la marche active cela aere la tete et le corps .les produits naturels proposés oui ,comme aide au debut mais respecter l'equilibre alimentaire ça c'est toujours ! bon courage et à bientot noukis

posté par broceliande95190 le 29-01-2008 à 11:34

bonjour
moi je prends des gelules de plante trés efficace dans le cadre d'un regime alimentaire

posté par ooh-lalaa le 29-01-2008 à 11:09

COucou les filles, vous avez déja entendu parler du chitosan? Moi je l'ai découvert dans un forum sur le net, je l'ai commencé depuis samedi, dans quelques jours je me peserai et je vous tiendrais au courrant! C'est tout a fait naturel et ca absorbe les graisses avant qu'elle n'arrivent dans l'organisme http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/cellulite-vergetures/miracle-chitosan-sujet_149690_1.htm voila le lien si vous voulez! bon courage a vous toutes et gros bisous

posté par ooh-lalaa le 29-01-2008 à 11:06

COucou les filles, vous avez déja entendu parler du chitosan? Moi je l'ai découvert dans un forum sur le net, je l'ai commencé depuis samedi, dans quelques jours je me peserai et je vous tiendrais au courrant! C'est tout a fait naturel et ca absorbe les graisses avant qu'elle n'arrivent dans l'organisme http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/cellulite-vergetures/miracle-chitosan-sujet_149690_1.htm voila le lien si vous voulez! bon courage a vous toutes et gros bisous

posté par BEAUPABLO le 29-01-2008 à 09:25

Je ne perds du poids qu'en prenant 7à8 BOLS de soupe de légumes verts par jour et- ce pendant 10 Jours (perte 3 à 4 kg assuré) ensuite les prochains 10 Jours a midi PROTEINES en poudre accompagnées toujours de 7 à 8 Bols de soupe VERTE sans sel et sans gras évidemment Les jours suivant recommancez à déjeuner bien le matin et à midi introduire dans vos repas POISSON Salade, ou Jambon maigre Salade + Yaourt 0% . Le soir toujours soupe verte 1 ou 2 ou 3 Bols de SOUPE VERTE

21 - 30 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.