Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marina40 le 06-01-2008 à 20:20

les coupes faim naturel

coucou! je me suis commandé des "algues" coupe-faim sur la "6" l'une d'entre vous aurait un avis ou une expérience sur ce sujet. merci!

41 - 42 de 42
posté par marina40 le 10-01-2008 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci mune pour ta réponse, je viens de les recevoir je vais commencer lundi. je n'ai pas le mm probléme que toi mais je suis une grande mangeuse j'ai du mal a m'arrêter surtout si j'aime et si je suis contrariée. j'espére que les algues coupes-fin font m'aider avec en plus une alimentation équilibrée(y a pas de secret) merci encor!!!

posté par mune le 08-01-2008 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je prends des algues coupe-faim 45 mn avant les repas, ça fonctionne relativement bien. Mais faut bien respecter le timing, sinon ça sert à rien ^^

Ca empêche de tout dévorer, et la satiété vient plus vite. Toujours est-il qu'une alimentation équilibrée...est la meilleure méthode pour mincir...
Par contre, les algues m'aident beaucoup dans le sens où ça me permet de diminuer mes quantités de nourriture ingérée, sachant qu'avant je faisais ce qu'on appelle de l'hyperphagie (manger jusqu'à la nausée ou jusqu'à ne plus pouvoir bouger), là je me sens rassasiée alors que je mange moins. Dur au début mais l'estomac comprend vite ;)

41 - 42 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.