Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marina40 le 06-01-2008 à 20:20

les coupes faim naturel

coucou! je me suis commandé des "algues" coupe-faim sur la "6" l'une d'entre vous aurait un avis ou une expérience sur ce sujet. merci!

31 - 40 de 42
posté par BEAUPABLO le 29-01-2008 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne perds du poids qu'en prenant 7à8 BOLS de soupe de légumes verts par jour et- ce pendant 10 Jours (perte 3 à 4 kg assuré) ensuite les prochains 10 Jours a midi PROTEINES en poudre accompagnées toujours de 7 à 8 Bols de soupe VERTE sans sel et sans gras évidemment Les jours suivant recommancez à déjeuner bien le matin et à midi introduire dans vos repas POISSON Salade, ou Jambon maigre Salade + Yaourt 0% . Le soir toujours soupe verte 1 ou 2 ou 3 Bols de SOUPE VERTE

posté par maty1204 le 29-01-2008 à 09:19

merci pour l'adresse

posté par melovie le 23-01-2008 à 22:09

Tu trouves l'algue agar-agar dans tous magasins bio, magasin d'alimentation asiatique et sur internet.
Mon magasin bio (bio coop) où je l'achète, je le paie 5€59 les 50g ! (il faut 2g dans un mug de thé ou café, toujours un liquide chaud, donc bien plus économique que les algues de M6 boutiques, et 100% naturel)

posté par cucciolo le 23-01-2008 à 19:35

a marjo loin de moi l'idée de démotiver qui que ce soit seulement je dis gaffe a la santé et au portefeuille car les attrappe nigauds sont légion, c pas parce qu'on est gros qu'on est conne
bise

posté par marjo2 le 23-01-2008 à 09:44

message à cucciolo
coucou je viens de lire ton message et je tenais à te dire que ce que tu as écrit peu démotivée certaines personnes. Tu sais des fois certains produits fonctionnent mais il faut suivre correctement la notice, comme l'a expliqué mune, pour les coupes faim il faut les prendre 45min avant le repas, puis les crèmes (certaines) aides à retendre la peau, car lorsque qu'il y a une forte perte de poids la peua est détendue, quant au palper rouler, tu peu te le faire toi même et ça te coutera moins cher, tous les massages au niveau des endroits où la graisse est localisées sont bons à faire car en le faisant tu la "décompactera" et si tu enchaine avec tu sport elle sera "plus facile" à perdre.
Enfin je pense que certains des produits qu'on nous propose pour le minceur peuvent être efficace mais il ne faut pas tomber dans l'abu et commander dès qu'on voit un nouveau produit.
Le seul message que je tiens à vous dire c'est que je vous encourage à toutes!
PS: en plus il faut bien que certaines tentent les produits pour nous donner les impressions après.
Bis

posté par aventura25410 le 23-01-2008 à 07:55

les médicaments à base d'algues interdit pour les nanas qui ont des problèmes de thyroide....incomptible avec les traitements...donc prudence

posté par cucciolo le 23-01-2008 à 07:24

cheres copinettes
si on veut maigrir y a qu'a manger mieux, pour moi ni capsules ( voir ce qu'elles contiennent, moi certaines m'ont onn des maux de ventre)ni palper rouler ( ca fait mal c cher et on reprend tout)et encore moins cremes (la vous pouvez y aller ms c pas la creme a force de masser meme sans rien parait que ca le fait)ne marchent, désolée ms j'y crois pas du tout

posté par argil le 20-01-2008 à 11:27

je ne connais que de nom car j'ai vu l'émission sur m6 boutique
j'ai fait acheter plusieurs régimes de cette chaine aucun a marcher
alors j'hésite a acheter les capsu light
bonne journée

posté par myriamee le 20-01-2008 à 11:16

coucou les filles
quelque unes d entre vous ont commencé les caspu light qui a perdu du poids grace a ces capsules ?
Merci et courage les filles

posté par marina40 le 10-01-2008 à 21:47

coucou!! bé je sais pas je l'ai pris sur m6 boutique c'est "capsulight" c'est des algueset pi c'est pas donné 45e tout de même moi je trouve ça cher!!!

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.