Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abs le 21-01-2008 à 08:25

Efficacité du régime aujourdhui.com

Salut à toutes,

Je commence le régime proposé par le site aujourdhui.com.
Je trouve que les repas sont bien équilibrés.

Mais peut être trop riche? Combien de kilos avez-vous perdu pendant le premier mois?

Merci de me renseigner la dessus.

Bisous

1 - 10 de 41
posté par enviedetrebelle le 30-01-2008 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi depuis lundi je suis a la lettre mot pour mot et aucun arrangengement et j'ai pardu 700g donc en 2j

posté par Alanna le 30-01-2008 à 18:38

pour celles qui ne perdent pas ou peu il ne faut pas oublier que votre corps est "programmé" depuis parfois longtemps laissé lui le temps de comprendre ce que vous lui faites faire lol

posté par loumary68 le 30-01-2008 à 12:44

Bonjour à vous toutes j'ai démarré lundi et déjà perdu 1k donc courage il faut s'accrocher, meme si effectivement tous les régimes ne fonctionnent pas de la meme façon chez les individidus.

posté par micha96 le 30-01-2008 à 12:34

j'ai perdu en 15 jours 2,200 kg et la jusqu'a samedi lapesee je me sens plus legere.....pour le regime je ne le suis pas a la lettre....je supprime les trucs que je vois trop riche pour le sport je ne fais pas le tout...marche parfois orbitrec...mais le soutien qu'on retrouve sur ce site est l'element le plus important dans ce programme

posté par plegounet le 30-01-2008 à 12:21

NB : mais je ne veux pas décourager les nouvelles venues surtout. Peut-être que c que moi. Alors najatt, courage...

posté par plegounet le 30-01-2008 à 12:20

Moi je l'ai suivi deux semaines mais j'ai pas perdu grand chose. Pourtant je l'ai scrupuleusement suivi et je marche 30 min tous les jours. Et j'ai vraiment besoin de perdre ces 5 kilos qui m'empoisonnent la vie. Que faire ? Je suis un peu désespéré.

posté par najatt le 30-01-2008 à 10:30

bonjoure les fielle je vien de m'inscrire est je veux avoir une idee sur l'eficasiter du regine de aujourdhuit .com

posté par grego le 30-01-2008 à 10:16

je trouve ses programmes, au contraire bien adapté et bien équilibrés,surtout très variés d'une semaine à l'autre!!!
J'ai perdu 4,9 kilos en 3 sémaines sans efort particulier .
on peut eventuellement adapter un menu à son goût,pourquoi pas!!!!!
Merci aujourdhui.com

posté par emilie8912 le 29-01-2008 à 18:40

kikou alor moi ca fai troi moi que je sui le programme du site aujourdhui.com à la lettre à par quand je naime par je remplace par un aliment équivalent. je sui au bout du programme et jai perdu 12 kilos voila a bon entendeur biz et courage

posté par evedeschamps le 29-01-2008 à 18:25

Vous qui perdez du poids vous avez de la chance car en suivant le régime presque à la lettre (je suprime certaines choses plutot que je n'en ajoute), sauf le dimanche, je n'ai presque pas perdu de kilos et je désespère d'en perdre plus aprés 17 semaines

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.