Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchou le 26-01-2008 à 12:13

regime proteinés ... y a quelqu'un??

voila , je n'arrive pas a trouver un groupe qui suit le regime hyperproteiner ou alors regime proteiner, je pense pas qu'il y a une difference ....
enfin bref, si vous pouvez m'aidez ? ou si quelqu'un suis ce regime ? ou s'il ya un groupe??
merci a tous!

1 - 10 de 37
posté par sim2874 le 14-03-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cricri34 le 14-03-2008 à 20:57

moi je prends parfois des sachets proteinés le soir ou alors quand je suis presser je les achats sur www.regimesdiscount.com  ou alors sur www.e-proteine.fr

je prend un sachet avec parfois des legumes

je vous conseille le régime dukan tout est naturel et non en sachet et vous pouvez manger à volaonté, arrétez avec tous ces sacheecrivez moits ,c'est un marché lucratif et tous les kilos perdus vous les reprenez aussi sec,
j'ai commencé le 5mars et depuis - 2.8kg sans avoir faim.sim

de sim2874

posté par cricri34 le 14-03-2008 à 20:57

moi je prends parfois des sachets proteinés le soir ou alors quand je suis presser je les achats sur www.regimesdiscount.com  ou alors sur www.e-proteine.fr

je prend un sachet avec parfois des legumes

posté par ganesha01 le 14-03-2008 à 20:52

Moi ça a pas mal marché, mais il faut s'y tenir, ça coûte cher et c'est pas super bon... alors je fais un compromis: 2 repas hyperprotéinés par jour + un repas normal (souvent le petit dèj)!

posté par tchouke le 14-03-2008 à 20:46

j'ai fait 2 expériences différentes :

1) 3 sachets/jour avec suivi médical : j'ai perdu très peu et j'ai du supprimer les antidépresseurs, puis j'ai tout repris

2) un repas protéiné quand je n'ai pas le temps ou l'envie de cuisiner avec suivi d'un nutritionniste et alimentation très réduite mais équilibrée : je n'ai rien perdu, mais je persévère

posté par minousinha le 14-03-2008 à 18:24

salut! moi il y a 3 ans, mon mèdecin m'a fait faire un régime hp, j'ai perdu 5 kilos et j'ai arrété car je ne voulais pas "perdre la tête" et aller plus loin, ça me suffisait!

la stabilisation a été nickel, mais l'année dernière, j'ai eu un bébé, j'ai 13 kilos à perdre, et rien ne marche: j'ai essayé aujourd'hui.com, 1500 kcal donné par l'endocrino, et je suis en train de perdre toute motivation, vraiment!

j'ai discuté avec ma pharmacienne qui s'occupe de ça depuis plus de 4 ans et suit les gens pour les aider à perdre avec régime hp. je sais que les détracteurs de ce régime vont me dire que ça lui rapporte de l'argent, mais on se revoit mardi pour en parler et elle va m'exposer sa façon de faire et les produits qu'elle utilise. elle m'a déjà expliqué que le suivi se fait tous les 5 jours, où elle nous pèse, mesure et prend les mensurations!

alors si ça peut ne pas trop faire mal à mon budget, et si je peux rencontrer quelqu'un qui l'a fait avec elle et qui est satisfait, je crois que je vais me lancer, parce que au bout d'un moment, vous avez l'impression que vous resterez à vie avec votre gras............

posté par alexdenisrags le 13-03-2008 à 15:53

La marque KOT et tres bien mais cher

Alex

posté par ismaen le 12-03-2008 à 22:33

Soazique le 12-03-2008 à 14:14
Bonjour, je sors d'un régime hyper protéïné ou j'ai perdu 13 kg, et je peux te dire que tu perds vite et que tu reprends très vite. On maigrit en très peu de temps, et c'est pour celequ'il  faut des périodes de stabilisation entre des périodes de régime, afin justement de ne pas reprendre. L'excés fait en alccool, que tu as fait cette semaine, ce n'est pas cette semaine que tu le verras sur ta balance, mais ce sera la semaine prochaine et n'oublie pas que l'alccool, c'est très calorique. Bon courage pour ton régime.

Bonsoir, Soazique

j'ai lu ton message et j'aurai aimé avoir le nom de ce que tu as pris.

Merci d'avance por ta réponse 

posté par Soazique le 12-03-2008 à 14:14

paulynou le 10-02-2008 à 17:43
coucou coucou moi je prend le régime guerlinea avec une phase pour maigrir une phase pour stabilisé c'est au chocolat et sincérement c'est très bon ils disent d'en prendre un par jour, dans des régimes pas plus de 2 donc j'en prend deux et entre mercredi et aujourdhui (dimanche) j'ai perdu 3 kg sachant qu'hier soit j'ai du aller à un fete et j'ai donc bu et manger une salade au resto... voilou.. je n'ai pas faim.. je suis très contente de ce régime... et je ne suis pas d'accord pour dire qu'on reprend direct puisqu'hier j'ai bu pas mal d'alcool et pas suivi le régime alors que c'était le début et pourtant;.. j'ai quand meme perdu 200 grammes entre samedi et dimanche... ça fait perdre vite ce qu'il fallait vraiment perdre et qu'on aurait perdu en 3 mois normalement et après, une fois qu'on est bien contentes de la silouette, on recommence a manger sauf qu'on ne se jette plus sur des conneries comme le frommage le nutella , j'en passe et des meilleurs, régulièrement. c'est tout voila
Bonjour, je sors d'un régime hyper protéïné ou j'ai perdu 13 kg, et je peux te dire que tu perds vite et que tu reprends très vite. On maigrit en très peu de temps, et c'est pour celequ'il  faut des périodes de stabilisation entre des périodes de régime, afin justement de ne pas reprendre. L'excés fait en alccool, que tu as fait cette semaine, ce n'est pas cette semaine que tu le verras sur ta balance, mais ce sera la semaine prochaine et n'oublie pas que l'alccool, c'est très calorique. Bon courage pour ton régime.

posté par bart21 le 18-02-2008 à 12:19

j(ai perdu + de 30 kgs que je stabilise depuis + d'1 an grâce à des boissons aux protéines végétales c'est super bon différent parfuns il y a également des barres aux chocolats pour les encas
essai gratuit de ces fabuleux produits sur
www.moncoachpourmincir.com

posté par alienor77 le 18-02-2008 à 00:15

Bonsoir à toutes,
j'ai aperçu régime protéiné et je voulais vous faire part de celui que je suis de temps en temps; J'ai persu 14 kg en 2 mois avec le régime des laboratoires Edel (y'a un site).C'est une boîte avec tous les repas de la semaine un milkshake chocolat ou capuccino lematin, un en-cas petits gateaux pour la matinée, un plat cuisiné le midi, un en ca spetit gâteau au goûter et un potage le soir. A cela il faut ajouter des légumes verts tous les soirs et des laitages le midi et le soir et beaucoup d'eau. C'était très bien pour moi car je ne mettais pas trop le nez dans la cuisine.
Après j'ai fait une cure à Brides les bains et ça m'a bien aidé à stabiliser. Je suis maintenant à - 16 kg mais il y a eu les fêtes. En ce moment, je reprends le régime Edel car j'ai encore une dizaine de KG à perdre.
Je n'ai pas eu faim et j'avais l'impression de manger presque normalement.

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.